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 librairie: modificateurs temporels

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Dan_lizhot
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

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MessageSujet: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:06

j'ai créé une petit lib, pas encore complète qui permet de modifier le temps
le télécharment contien: 2 exemple(1 D&D et un GML), une lib,et un fichier d'Aide
V0.1
Télécharger
Modificateurs présent:
figer un objet
ralentir un objet
ralentir le temps

V0.2
Télécharger
Modificateurs présent:
ajout d'image pour les 3 premier icone
exemple gm6
figer un objet
ralentir un objet (bug)
ralentir le temps
acélération du temps individuel (bug)
acélération du temps pour tous
quelque amélioration au niveau des arguments

V.0.3
indisponible
Modificateurs présent:
Nouveau script mieu compréendible
corection de quelques bugs
figer un objet
ralentir un objet
ralentir le temps
acélérer un objet
acélération le temps

Futur ajouts
remonter le temps(pas sur)
aret total(pause)
et d'autre avoir^^

obliez pas de mettre le script qui initialise le modificateur en question


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 17:24, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:11

ca interesse quelqu'un au moin ❓
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:13

bah disons que moi pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin, mais ça peut être très intéressant. J'imagine que elle sera complexe à réaliser
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:17

je voulait au moin 1 post pour dire si ca valait la peine de le faire :p
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:40

Moi, sa m'aurait peu être un peu intéressé, mais si ce n'était pas une lib (mais des scripts). (mais pas sur que ça m'interesse)
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:59

ya un exemple fait en GML dedans justement lol
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:34

je suis bête>>
ceux qui ont pas GM7 peuvent pas voir le tuto ><
j'édit dans pas long avec des tuto gm6 et les script en fichier gml
http://www.zshare.net/download/2313802c1fbec4/
et voilou mais utilise pas accélérateur individuel ou ralentissement sur un perso controler sinon ca m****
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:09

L'idée n'est pas mauvaise, mais en fait tu devrais aussi en faire une version scripts, si tu veux que les utilisateurs expérimentés en fasse aussi usage, parce qu'en général ces derniers ont le D&D en horreur. gnii
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:16

c'est ca que je fait non?
un exemple gml
un exemple D&D
les script en .gml
un fichier d'aide pour les nouveau
et la lib
je fait essayer de mieu faire les script par contre car on se perd :s
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:22

daminetreg a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise, mais en fait tu devrais aussi en faire une version scripts, si tu veux que les utilisateurs expérimentés en fasse aussi usage, parce qu'en général ces derniers ont le D&D en horreur. gnii
Oui je confirme !
Sauf pour la lib du moteur de lumière du CBNA fait par Bast et certaines fonctions de [TDT] dans sa lib 3D, généralement, le drag and drop deviend vite saoulant p
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yoyopico
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyMar 3 Juin 2008 - 2:29

link die gnii
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyMar 3 Juin 2008 - 2:34

tombe bine j'ai pus le fichier depuis des lunes awesome
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptySam 14 Juin 2008 - 14:50

Quoiiiiiiiii p
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptySam 14 Juin 2008 - 15:22

lol le up noel si y'insiste je le remet ce soir sinon:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*''´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''´¨¨¨
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:45

Salut

Ta librairie m'intéresserai vraiment beaucoup.
Donc si c'était possible de remettre à jour les liens, ça m'arrangerai.

Merci
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:52

ba je l'Ai supprimé depuis belle lurette
mais bon je peux bien la refaire d'ici une semaine, mieu optimisé et moin bugé ;D
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:21

C'est comme tu le sent ^^

Je t'oblige pas à le faire, je me débrouillerai autrement si il faut.

Merci
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:48

ba je peux te donner la base, je referrai la librairie plus tard
hsp=0;vsp=0;global.tempo=0;
c'est la vitesse horizontal et vertical
ensuite avec ton propre truc de déplacement tu fait x+=hsp
et avec de if tu vérifie si global.tempo=0,1,2 ou 3 et tu le fiat agir en conséquence gnere x+=hsp/2
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:42

Ok compris

Merci
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:08

Selon le code, ça aurait pu m'inspirer voir m'intéresser ^^
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MessageSujet: Re: librairie: modificateurs temporels   librairie: modificateurs temporels EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:31

ba dure de fiare un libraire en fait vu que chaqu'un a ses propre idée de déplacement :/
exemple de slow motion pour mon jeu:
step avion:
motion_set(180,3-(2*(global.spec_power[1]=2)));

alarm avion:
if gauche=true
{with instance_create(x,y,bombe1) motion_set(180,2-(1.5*(global.spec_power[1]=2)));}
if gauche=false
{with instance_create(x,y,bombe1) motion_set(0,2-(1.5*(global.spec_power[1]=2)));}
alarm[0]=100+(200*(global.spec_power[1]=2));

step bombe:
motion_add(270,0.1-(0.07*(global.spec_power[1]=2)));

Déclencheur:
global.spec_power[joueur]=2;
with parent_bombe {old_spd=speed;speed=speed/3}
alarm[1]=120

alarm[1]:
with parent_bombe {speed=old_spd+3.6;} http://3.6 = 0.03*120 0.3=vitesse enlever en slow motion
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