AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arme non décalée

Aller en bas 
+11
Blizter
smail
£¦zik¦£
Ragdoll
lefouineur
helication
alexis
Bast
daminetreg
GTK
Levans
15 participants
AuteurMessage
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

arme non décalée Empty
MessageSujet: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:53

vous en avez marre que, dans votre jeu de plateforme, l'amre soit décalée du hero non?

voici un truc:

dans steps Event - Step de l'amre:
Code:
x=hero.x+hero.hspeed;
y=hero.y+hero.vspeed:
et voila!

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

arme non décalée Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur


Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:12

C'est cool, j'en penserai le jour ou j'en aurai besoin .

_________________

arme non décalée Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:41

Exclamation Topic Déplacé dans Scripts GML

Bon petit truc pour les débutants! super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
arme non décalée U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:08

C'est cool L€v@n ! happy1

_________________
arme non décalée Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:35

si vous saviez...
j'y ai pensé en plein controle de maths!

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

arme non décalée Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:43

Oh moi, si tu savait gnii

_________________
arme non décalée Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:14

cool leva
Revenir en haut Aller en bas
helication
Très bonne participation
helication


Messages : 115

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:29

super
Revenir en haut Aller en bas
http://helication2.ifrance.com
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:58

Bien pensé car moi je n'y aurai jamais pensais happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un arme non décalée Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:11

super, ça m' a servi pour la 3° beta de 2_g ! ^^

_________________
Dr Jango
arme non décalée 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:56

pourquoi faire jango ❓

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un arme non décalée Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:03

pour que le score et la barre de vie ne soient pas décalés du heros ! ^^

_________________
Dr Jango
arme non décalée 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
zik2000
Invité




arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptySam 4 Mar 2006 - 3:46

super super super super super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
£¦zik¦£
Très bonne participation
£¦zik¦£


Messages : 150
Localisation : Dans le monde du CBNA !

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:15

merci L€v@n j'aavais justement ce problème...

_________________
£¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:02

Jvais m'en servir super super super
Merci

_________________
del-piero55@hotmail.com c'est mon adresse msn

mon forum:

www.gamemaker.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
Invité
Invité




arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:11

Bonjour à tous je sais que ce topic est âgé mais je tiens à dire qu'il y une solution beaucoup plus simple:
le code suivant doit être placé dans End step et pas dans Step:

Code:
x=perso.x
y=perso.y

Voilà :fier:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:19

Merci pour ce code, mais je crois qu'il avait été conçu dans l'esprit d'en user si on en a vraiment besoin que dans step, enfin moi après.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
arme non décalée U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:50

Le mettre dans end step reviendrait au même que mettre tous en bas de step le code de Levans


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:02

non, car dans ce cas, le déplacement de l'arme est effectué après TOUS les déplacements de la room (j'ai testé, ça marche)

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

arme non décalée Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:18

justement, donc après le déplacement du perso, il prend lemplacement du perso puis affiche lors du draw. Donc le simple x=perso.x; y=perso.y est tout aussi bon et simple.. mais il faut le mettre dans end step.
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:36

c'est exactement ce que je disais :sarcastique: :sarcastique:

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

arme non décalée Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:30

Et oh peace and love les gars p
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:34

C'est ça, la palpitante vie des GM-Users noel

_________________
arme non décalée Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
badjoh
Invité




arme non décalée Empty
MessageSujet: shooter   arme non décalée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:36

j'ai créé un perso qui lance des boules de feux mais je veu qu'il lance une boule a la fois pas plusieur comment faire aidez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:35

C'est pas le bon topic mais bon noel
Dans create tu met la variable cadence = 0
Dans alarm 0 tu remet cadence = 0
Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0,
set the variable cadence = 1
alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4...
create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc...
Voila ! clinoeuil



Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo Hat

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:10

Une question de variable. Tu es doué en math, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:52

[quote="cqoica"]C'est pas le bon topic mais bon noel
Dans create tu met la variable cadence = 0
Dans alarm 0 tu remet cadence = 0
Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0,
set the variable cadence = 1
alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4...
create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc...
Voila ! clinoeuil



Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo Hat [/quote]

trouvéééééééé baille

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:52

[quote=&quot;cqoica&quot;]C'est pas le bon topic mais bon noel
Dans create tu met la variable cadence = 0
Dans alarm 0 tu remet cadence = 0
Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0,
set the variable cadence = 1
alarm 0 = &quot;la vitesse que tu veux&quot; 0.1.2.3.4...
create &quot;lobjet que tu veux&quot; sa vitesse etc...
Voila ! clinoeuil



Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo Hat [/quote]

trouvéééééééé baille

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:13

ouai c'est très utile effectivement super
sauf que le perso ne possède pas de vitesse propre ca devien confu mias la c'est autre chose :nezrouge:

_________________
arme non décalée Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme non décalée Empty
MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arme non décalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blend mode - origine décalée
» Arme FPS
» Arme de Mono45
» faire un tir d'arme
» Direction arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: