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 Invasion

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Randal
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MessageSujet: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 12:56



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Chulien
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 13:01

j'aime bien les graphismes mais ça ne colle pas trop avec l'image d'intro Smile

in - vay - jeune

concentre toi sur le moteur de jeu, c'est ça qui paie

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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 13:52

Randal a écrit:
(reste à savoir de quel pays, je pencherai pour la Suisse avec le célèbre fabricant Swiss Arms. =D
Pourquoi pas, et pense à Heckler&Koch, aussi (toujouuurs faire de la pub pour son employeur, toujours!)

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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 14:18

Citation :
j'aime bien les graphismes mais ça ne colle pas trop avec l'image d'intro
seconded
et aussi, je crois qu'il faut d'abord demander l'autorisation a l'armée suisse :oui:
...
oups.
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Randal
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 15:32

Merci pour vos commentaires. J'vais voir si ils ont une bonne panoplie chez Heckler & Koch. Par contre, je ne vois pas quoi changer sur l'image d'introduction. J'ai bien fait exprès de la ternir car elle était de haute qualité à la base. À moins de le mettre dans le même style graphique, en moins de couleurs. Je verrai ça.

D'ailleurs, je dois aussi customiser le bonhomme vert. Si vous pouviez m'aider à lui faire un casque, ce serait sympa car je n'arrive pas à mettre du relief.
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 15:37

H&L, c'est avant tout les USPs, MP5/MP7 (et UMP, mais bon...), les G36, les
HK41x, la grosse MG4, et même le PSG-1! Bon, y a aussi des armes très lourdes, mais là j'ai cité des modèles quand même bien connus du grand public, et d'excellente facture!

Tout est visible sur leur site : http://www.heckler-koch.de/Products

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Randal
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 15:41

Génial ça, en plus c'est bien présenté et tout. Juste un truc, je ne comprends pas "Rate of fire".
C'est la cadence de tir ? Que veut dire "rpm" ?
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 15:55

rounds per minutes : nombre de munitions tirées/minutes

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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 17:03

Ok, merci, j'ai plus qu'à trouver une bonne banque de bruitages pour ces armes. J'en ai trouvé pour les plus connus, mais je galère pour les pistolets par exemple. Inconnu au bataillon sur Internet...

Bon, j'ai avancé un peu la barre d'informations:



Il est rigoureusement interdit de se moquer, sinon je baffe. Je suis nul en pixel art...
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bibi675
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 17:08

Ben moi je trouve les graphismes pas mal, un peu de relief sur le pistolet et c'est bon... clinoeuil

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Randal
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 19:34

Hum, du relief ? Je ne sais pas comment faire ça, j'ai essayé en utilisant une fonction de Photofiltre mais c'est pas top.
En attendant, j'ai ajouté des effets spéciaux comme vous pouvez le constater sur le premier message.

Bonne soirée. =P
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 19:52

pixel art simple mais efficace super
je préfère ca à un ramassi de pixels innutiles qui empèche de jouer.
sino nencore un enième jeu de zombie dodo

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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 19:57

faut quand même avoir les boules pour faire un jeu pareil

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Chulien
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 20:10

M@d_Doc a écrit:
H&L, c'est avant tout les USPs, MP5/MP7 (et UMP, mais bon...), les G36, les
HK41x, la grosse MG4, et même le PSG-1! Bon, y a aussi des armes très lourdes, mais là j'ai cité des modèles quand même bien connus du grand public, et d'excellente facture!

Tout est visible sur leur site : http://www.heckler-koch.de/Products

lol c'est du chinois

c'est pas forcément l'image d'intro, mais faut accorder l'image d'intro avec les graph du jeu. dans l'un tu as un gars sérieux, humain, dans l'autre une.. boule verte?
ça me rappelle...
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 20:16

A defaut d'être dans l'industrie, joue à plein de fps réalistes, ce ne sera plus du chinois :p
usp : visible dans Counter Strike, rainbow six,...
mp5 : visible absolument partout !
mp7 : moins connus, mais visible dans les Rainbow six par exemple
ump : Counter Strike
G36 : Je sais pas, a part Rainbow Six... Si, dans ARMA, mais sinon, c'est assez discret dans le jeu vidéo...
HK41x : Aucune idée, mais c'est un superbe fusil d'assaut!
MG4 : Je pense pas que ce soit utilisé dans le jeu vidéo
PSG-1 : Sniper semi-auto qui se trouve dans de plus en plus de jeux

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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 21:18

M@d_Doc a écrit:
mp5 : visible absolument partout !
Et les MP3 ? :gniah:
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 16 Mai 2010 - 21:29

best weapon ever: h1n1 noel

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MessageSujet: Re: Invasion   Lun 17 Mai 2010 - 9:46

shm31 a écrit:
faut quand même avoir les boules pour faire un jeu pareil

Que veux-tu dire par là ? =S

Wargamer a écrit:
sinon encore un enième jeu de zombie dodo

Bah au moins, il est pas vu de dessus, et c'est déjà une bonne chose pour monter l'action dans le jeu. =D J'ai aussi incorporé des effets spéciaux en tout genre pour chaque chose faites (retomber sur le sol, marcher = particules de terre)

Chulien a écrit:
c'est pas forcément l'image d'intro, mais faut accorder l'image d'intro avec les graph du jeu. dans l'un tu as un gars sérieux, humain, dans l'autre une.. boule verte?
ça me rappelle...
Spoiler:
 

Ok, je vois un peu le genre. =3

Merci à vous tous pour vos commentaires. Je posterai sûrement une démo cette semaine.
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MessageSujet: Re: Invasion   Lun 17 Mai 2010 - 12:58

Tant que ca reste subtil, c'est une très bonne idée pour les particules super

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MessageSujet: Re: Invasion   Lun 17 Mai 2010 - 18:44

non mais sinon ça a l'air de tenir la route déjà

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MessageSujet: Re: Invasion   Mar 18 Mai 2010 - 4:59

Ca a l'aire pas mal tous ça. J'aime bien les graphisme happy1

Wargamer a écrit:

sino nencore un enième jeu de zombie dodo

Tu as quoi contre les jeux de zombie ? hap
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MessageSujet: Re: Invasion   Mar 18 Mai 2010 - 20:27

rien, sauf quand le 1/3 des jeux sont desj eux de zombies noel

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MessageSujet: Re: Invasion   Mar 18 Mai 2010 - 21:01

Dit-il. T'es bien placé pour parler hein =D

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MessageSujet: Re: Invasion   Ven 2 Juil 2010 - 18:01

Bon, j'ai finalement opté pour une vue de côté et j'ai tout refait graphiquement.
J'aimerais des commentaires sur le screen que j'ai posté afin de l'améliorer.

Ciao =)
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MessageSujet: Re: Invasion   Ven 2 Juil 2010 - 18:08

Moi je trouve ça super super
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MessageSujet: Re: Invasion   Ven 2 Juil 2010 - 18:26

le(s) screenshot me rappelle vaguement "au sable"

http://forums.tigsource.com/index.php?topic=5395.0

ça a l'air bien :oui:
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 4 Juil 2010 - 9:39

Ok, merci à vous. Je sais pas comment tu fais pour y trouver une ressemblance au fait. gha
Par contre, j'ai un peu changé la structure du terrain, maintenant le décor est plus carré.

J'aimerais aussi avoir votre avis sur le héros, je l'ai changé mais j'hésite sur le style des yeux !



:p_svp:
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 4 Juil 2010 - 17:23

le dernier a l'air le mieux, par ocntre je suis pas fan du monosourcil noel

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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 4 Juil 2010 - 18:52

Bah justement, je préfere avec le monosourcil. Tu me mets dans le doute là ! :gniah:
Mais à part ça, l'effet de la barbe de 3 jours rend bien où ça ressemble à rien ?
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Invasion   Dim 4 Juil 2010 - 19:17

c'est ce qui rend le mieux donc... oui hap

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