AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [PS2] Dark Chronicle

Aller en bas 
+2
Sekigo Le Magnifique
Wargamer
6 participants
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:10

:p_hello:
Je vais vous parler de ce chef d'oeuvre de la ps2, un A-RPG comme il ne s'est jamais fait. Je suis retomber dessu au hasard et je peux pas m'en empècher.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00009521-dark-chronicle.htm

Déja l'ambience est unique, le scénario l'es encore plus et la profondeur du contenu est simplement halluciante!

Ont peut construire de villes de A à Z, en remplissant des conditions pour les remettre à neuf, car quand vous arriver elle sont ravagé.
Le seul moyen: remonter dnas le tmeps poru l'améliorer pour qu'elle puisse être viable des siècles plus tard.

Ensuite le système de combat, on se promène dnas des dongeon immenses et varié, bourré de pièges et d'ennemies.

Chaque arme que l'ont possède peut être améliorer presque à l'infinie, évoluant et changeant de forme après un certain temps. avec des stats qui vont avec.

Puis il y a notre cher robot, on lui met un blindage et des armes. on l'utilise dès que voulu pour plus de puissance de feu, sauf que il va manquer d'escence si trop utilisé.

Ensuite le système de forge, créé ses armes ou ses pièce de robot est simplement fun et simple.

je n'ai jamais pus le finir, le fait est qu'il est extrèmement long. Au desus de 20h pour sur.

Quelqu'un a déja jouer?

_________________
[PS2] Dark Chronicle Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:28

Tu devais vraiment être ému pour nous avoir pondu un tel pavé de texte.... Je me demande même si tu ne faisais pas autre choses avec ta deuxième main en pensant au jeu, parce que toi et les mélanges de lettres...

Sinon, le jeu ne m'a jamais vraiment attiré. Voir quelqu'un se battre avec une clé à molette, très peu pour moi.

M'enfin, d'après ce que tu racontes, ça ressemble un peu à Legend of Mana. Et vu que j'avais adoré ce jeu pendant ma folle adolescence, voilà quoi.

Peut-être éventuellement. Mais alors, dans un futur lointain.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle EmptyDim 9 Mai 2010 - 5:10

Ta lubricité n'a d'égale que ton inaptitude à penser correctement Sekigo Le Magnifique.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[PS2] Dark Chronicle U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/[PS2] Dark Chronicle Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:20

Ça vraiment l'air sympa comme jeu dommage que je n'ai pas de PS2.

Citation :
Ta lubricité n'a d'égale que ton inaptitude à penser correctement Sekigo Le Magnifique.

Il faut avouer que c'est vrai. Il en revient souvent à faire ce genre d'allusions. On a tous nos défauts, on t'aime pareil Sekigo Le Magnifique noel Ça peut faire rire sur le coup, mais tes allusions sont parfois un peu déplacées. M'enfin, il faut plusieurs personnalités différentes pour donner une couleur à une communauté! Vive le CBNA happy1 Sur ce, je m'en vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:18

Le mélange des lettres de warg c'est pas faut non plus.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:52

Dark Chronicle ? Tu le sais bébé.
C'est sympa d'en reparler, Wargamer. Mais tu me fais regretter de l'avoir vendu ^^.
Je l'ai eu, et j'ai passé de nombreuses heures dessus. En fait, c'est un des seuls jeux ps2 auquel j'ai joué plus de 10min par ci par là (avec gta coeur).

Le jeu est super dense, avec la gestion de l'inventaire, des inventions, de l'évolution des armes. Mais les fights sont aussi franchement vivants, certains monstres ne sont tuables qu'avec certaines techniques. 'Puis tu l'as dit, la gestion des villes est plus que plaisante.

Perso j'ai bloqué sur le boss de fin, mais j'considère que sur ps2 ça a été mon meilleur investissement -ou presque- prix/temps de jeu/fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:39

Enfin un connaisseur coeur Moi je l'avais qu'en location et après plusieur fois ba, il a disparu des tablettes triste

Si jamais il ressort en version HD, peu importe la console, j'achète la console + le jeu en collector.

Sinon ba je crois que ce jeu mérite que je me force un peu pour lui rendre hommage :oue:

et sekigo, merci pour la rigolade rire

_________________
[PS2] Dark Chronicle Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dark Chronicle   [PS2] Dark Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dark Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: