AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez
 

 Super Room IO Engine v2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675

Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Super Room IO Engine v2 Empty
MessageSujet: Super Room IO Engine v2   Super Room IO Engine v2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:46

Super Room IO Engine
Télécharger la version 2


Auteur : bibi675
Date de Sortie : 25 avril 2010
Copyright : Super Room IO Engine v2 80x15

Avancement Actuel : |||||||||||||||||||| ~ 100%


Le Super Room IO Engine vous permet d'enregistrer/charger rapidement vos tiles ou/et vos instances à la vitesse de l'éclair (moins de 30 ms pour le chargement de tiles/instances d'une room de taille moyenne) et dans des fichiers compactés grâce à la puissance et la souplesse de l'encodage binaire.


Informations Complémentaires & Techniques :
Type de Jeu : système de chargement pour level-design ou sauvegardes
Configuration minimale : Processeur @ 500 Mhz et 32 Mo de RAM
Resolution : comme vous le voulez plus la room est petite et moins il y a de tiles/instances plus c'est rapide
Version de Game Maker utilisée : 8 (fichiers compatibles avec GM6 et GM7 !)