AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Tower Defence(nom a venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1271
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Mer 14 Juil 2010 - 23:09

j'essaie de me séparer du lot même si se n'est pas facile XD

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1271
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Ven 18 Fév 2011 - 18:03

Bonjour à tous et oui il est encore vivant ^^

Voila j'ai recommencer a travailler sur mon tower Defense donc il devrais avoir une nouvelle démo très bientot ^^

Nouveauté:

Tour Sniper faible cadence mais très puissante cout 500 gold
tour gatling faible puissance mais très rapide cout 200 gold
system de vente de tour
system de raccourssi avec le clavier
system d'arriver multiple de monstre créer ^^


nouveauté a venir

refonte graphique du terrain probablement en pixel art

ajout de nouvelle tour
ajout de nouveau monstre en pixel art
ajout de nouvelle map ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur


Messages : 8822
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Ven 18 Fév 2011 - 18:32

Ah ben si t'as revu les graphismes ça risque d'être intéressant Very Happy

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1271
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Ven 18 Fév 2011 - 18:57

c'est a venir disons ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Ven 18 Fév 2011 - 20:38

donc c'est pas encore developpé les graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1271
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Ven 18 Fév 2011 - 21:35

une partie est fais ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1271
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Ven 18 Fév 2011 - 22:29

Voila la dernière démo:

Tower Defense V.0.3.exe
Tower Defense V.0.3.rar

Bon teste à tous et laisser vos commentaires pour les amélioration svp ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1271
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Sam 19 Fév 2011 - 0:24

correction de bug mineur et d'oublie

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Sam 19 Fév 2011 - 7:51

vive les triple posts (3 posts postés à 3 heures d'intervalle entre le premier et le dernier)

Spoiler:
 

_________________

L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **


Messages : 427
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Sam 19 Fév 2011 - 11:12

J'adore les tower defense Smile

C'est pas mal du tout. je te conseillerai quelques améliorations :
- ajouter un système de sauvegarde automatique pour éviter de tout refaire dès le début à chaque fois (enregistre simplement un fichier ini, avec la room actuelle par exemple, ou le niveau)
- tu devrais ajouter d'autres ennemis tous les 2 niveaux
idem pour les tours et le reste, tu pourrais les ajouter progressivement, ça donnerait envie de continuer les niveaux.
- visiblement, certains boutons ne marchent pas (comme range+ dans certains cas).

voiloutch, bonne continuation et vivement la prochaine démo Wink.


Edit : au oui, sinon, un bug graphique : lorsque l'on regarde les infos des tours, l'info peut s'afficher sous une tour si elle se trouve là où tu affiche ton info.
Pour ça, lorsque tu passes ta souris sur la tour, tu devrais faire
Code:

depth=-50;

et en mouse_leave
Code:

depth=2;

Autre chose : on a un message lorsque tous les mobs sont morts. Tu devrais lancer une alarm=60 avant ce message, histoire que le dernier mob meurt et qu'ensuite on ait le message, car là, le message s'affiche trop vite Wink.


Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****


Messages : 1271
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Sam 19 Fév 2011 - 14:14

zelbal: se n'est pas du flood je suis sur mon projet donc.

blendman:

Merci jvais mettre tes conseilles en pratique, jvais tacher de faire un system de sauvegarde ^^ et il va avoir de nouveau ennemie c'est juste que j'ai pas vraiment d'idée quoi faire mais je vais tacher de mettre le system d'élément en route ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 


Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tower Defence(nom a venir)   Aujourd'hui à 19:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower Defence(nom a venir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment des invités peuvent venir sur mon forum ???
» Projet : Acrylic Full Tower Case.
» Futur boitier full tower
» 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...
» FS - Boitier Coolermaster HAF X (E-ATX full tower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: