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 ZOMBIE

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Crin
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 6 Juin 2010 - 18:22

Tous est de moi sauf les perso (j'en avais fait mais ils étaient pas terrible et j'avais la flemme dans faire d'autre)
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Oculus
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 6 Juin 2010 - 18:24

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Crin
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 6 Juin 2010 - 19:25

en quand j'enlève le moteur de lumière je peu te dire que le mien non plus est pas terrible ^^



Un autre p'tit screen où l'on voit le lance flamme :



Vous en pensez quoi ?
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 6 Juin 2010 - 20:27

Que ce serait mieux avec CBNA Smartlight ^^

Nan je rigole, c'est vraiment pas mal du tout, et comme dis plus haut, les graphiques sont biens cohérents, ça devient rare ^^

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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 6 Juin 2010 - 20:30

j'aimerais bien utiliser le CBNA Smartlight mais je ne sais pas comment on l'intègre, j'ai essayé mais j'ai pas trouver de solution :non3:
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 6 Juin 2010 - 20:33

T'as déjà lu le pdf fourni avec? Il explique plein de choses, et en plus il y a un exemple pas mal fait, à côté de ça.
En gros : il te faut juste un obj_engine (comme celui de l'exemple)
Et configurer les lights (via un script) lors de leur création, en leur affiliant le bon sprite.


Tout ça se trouve dans l'exemple fourni.

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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 6 Juin 2010 - 20:39

Oui je l'ai lus, enfaite il faut que j'extrais les script de l"exemple et que je les mette dans mon jeu ? ensuite je créer un obj_engine et je paramètre tout. pars que j'ai essayé de l'intégrer mais sa me fait une grosse erreur.

Je vais réessayer se soir happy1

Ps : merci pour vois message happy1 c'est encouragent hap

edit : je trouve pas, j'ai importer les sprites, scripts et objects de l'exemple mais il me sort cette erreur :

Spoiler:
 

Un peu énorme l'érreur :gniah: Comme il a programmer ça bast ?! gha
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Oculus
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Lun 7 Juin 2010 - 17:39

J'ai essayé d'intégré geargod dans mon jeux mais sa rend super mal et je sais pas pourquoi

Spoiler:
 
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Crin
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Lun 7 Juin 2010 - 17:59

Il faut que tu coches :"interpolate colors between pixels" dans Global Game Settings hap
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Bast
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Lun 7 Juin 2010 - 18:11

CrinDégun a écrit:
Oui je l'ai lus, enfaite il faut que j'extrais les script de l"exemple et que je les mette dans mon jeu ?
Les scripts se trouvent dans les fichiers .gml, pas besoin d'extraire quoi que ce soit, les .gmk sont uniquement là à titre d'exemple. Quant à la configuration des objets, tout est expliqué dans le paragraphe "Objets" de la doc.

En ce qui concerne ton erreur, cela peut venir de plusieurs choses. Le plus probable étant que tu n'aies pas déclaré de variable sl_light_texture pour tes objets lumière.

N'hésite pas à poster dans le topic de SmartLight si tu as des problèmes, c'est là pour ça. Et ça nous évitera de faire du hors-sujet dans le topic de ton jeu. :)

C'est plutôt joli, soit dit en passant.

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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Ven 11 Juin 2010 - 18:10

Voila le SmartLight est intégré ! :fier: (je remercie Bast pour son aide)
Je cherche quelqu'un qui est doué en programmation de multijoueur, et qui pourrait programmer celui de mon jeu, ou alors qui peu m'aider a le créer happy1 Pars que je ne suis jamais arriver a avoir un résulta en multijoueur :non3:

Ps : J'utilise Gm8


Dernière édition par CrinDégun le Sam 26 Juin 2010 - 7:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 12 Juin 2010 - 16:20

Un mode mutli serais génial
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 12 Juin 2010 - 16:27

Multi, tu veux dire Online ou sur un même PC ?
Car si c'est sur un même PC, il suffirait que tu saches utiliser une ou deux fonctions, et tu pourrais le faire très facilement par toi même.

C'est super que tu ai remplacé GearGod par le système CBNA smartlight de Bast, ça montre que tu es près à changer tes systèmes pour mettre le meilleur dans ton projet ! C'est super encourageant pour les encourageurs que nous somme :sourire:

Beaux graphismes en tout cas !

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 12 Juin 2010 - 17:31

Pour le mode multijoueur je veux dire online (sur 2 PC différent).
Et merci pour vos encouragements et vos compliments happy1
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 12 Juin 2010 - 17:56

CrinDégun a écrit:
Voila le SmartLighr est intégré ! :fier: (je remercie Bast pour son aide)
Je cherche quelqu'un qui est doué en programmation de multijoueur, et qui pourrait programmer celui de mon jeu, ou alors qui peu m'aider a le créer happy1 Pars que je ne suis jamais arriver a avoir un résulta en multijoueur :non3:

Ps : J'utilise Gm8

une screen. =D
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 13 Juin 2010 - 11:12

Aller un petit screen :



Il faut que j'augmente un peu la luminosité.
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 13 Juin 2010 - 11:22

C'est quand même mieux, mais jpense que tu devrais ajouter les zombies au ombres de la lampe de poche =) ça serait plus joli

EDIT : ou juste leur pieds, ça, ça serait le top =D
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Mer 23 Juin 2010 - 15:49

Ce jeu me fait penser au jeu Phobia 2
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Jeu 24 Juin 2010 - 0:49

Ce jeu me fait penser à CounterStrike2D

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 26 Juin 2010 - 7:07

Rien de nouveau mais voila quelques screens :




972_creator a écrit:
Ce jeu me fait penser à CounterStrike2D

Spoiler:
 

Les sprites des persos et des armes viennent de la, mais tout le reste est de moi hap
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 26 Juin 2010 - 9:51

PsycKho a écrit:
C'est quand même mieux, mais jpense que tu devrais ajouter les zombies au ombres de la lampe de poche =) ça serait plus joli

EDIT : ou juste leur pieds, ça, ça serait le top =D


Je maintiens, vraiment. tu saurais ajouter ça en quoi... 20 secondes? et ça rendrait super bien.
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 26 Juin 2010 - 9:54

J'ai essayé de ajouter les ombres des zombis, mais ça ne rend pas très bien... (il y en a trop et ça ne rend pas très bien quand ils sont trop proche) par contre les pieds je vais les rajouter happy1
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 10 Juil 2010 - 17:33

Ils font comment ceux qui ont un clavier QWERTZ ?
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 10 Juil 2010 - 17:59

Bah il pourrait faire un choix en début de partie pour choisir azerty ou qwerty . Mais très peu de gens on des qwerty ici il me semble.
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 10 Juil 2010 - 18:36

Faut penser aux pauvres suisses... triste
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 10 Juil 2010 - 22:06

Ceux qui on un qwerty se démerde... :oui:
non serieusement sinon ils peuvent faire alt+shift pour passer le clavier en azerty ! super

A part si sa ne marche pas sur les qwerty dans quelle cas je peu faire une version pour. triste
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Sam 10 Juil 2010 - 23:17

faut faire des keyboard_set_map(), comme ca
Code:
keyboard_set_map(ord"Z",ord"W")
keyboard_set_map(ord"Q",ord"A")
//keyboard_set_map(ord"S",ord"S")  ne sert a rien
//keyboard_set_map(ord"D",ord"D")  idem

tu inclus sa dans ton jeu, comme ca, ca n'embetera personne !

et comment on fait pour les quertz ???

sinon, au passage, ton jeu a l'air bien fait super
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 11 Juil 2010 - 0:44

ou tu fait des touches configurable et tout le monde se la ferme :nah:

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 11 Juil 2010 - 5:46

C'est con mais j'y avais pas pensé :gniah:
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Dim 11 Juil 2010 - 10:25

Bon beh je rajouterais ça dans ma prochaine démo alors. Merci de m'y avoir fais penser. happy1
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MessageSujet: Re: ZOMBIE   Aujourd'hui à 8:38

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