| Mr. Red Dot | |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 19:35 | |
| Bon, en fouillant un peu mon disque dur, et j'ai retrouvé un vieux bout de jeu que j'avais fait. Plutôt que de le laisser moisir, je le poste. Bon, le titre, c'est parce que comme je dessine comme une quiche, je dessine de haut, et on incarne... un gros point rouge avec des bras, du coup :p Bon pas grand chose à dire, c'est très classique comme jeu : on bouge, on tire, on recharge, et on évite les zombies! J'ai en effet repris certains concepts de L4D : Plus on est blessé, plus on est lent. Il y a des painkillers, qui remontent la vie un instant, histoire de foncer vers un vrai medipack. Sur le bas de l'écran de jeu, il y a des icones (expliqués sur le screen) : avec un clic droit sur les boutons +/- vous pouvez booster votre arme. Ah, et au niveau 10, vous débloquez un laser qui fait joli. www.lecbna.org/mad_doc/jeux/mr_red_dot.zip_________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 21:28 | |
| lol nice comme principe, mais je laisse le plaisir de tester à d'autres _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 21:54 | |
| roooh... bah ça prend pas longtemps :p Le jeu est en téléchargement direct, et prévu pour Vista, donc hein _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 21:57 | |
| Wow faut que je teste ça jeudi soir (peux pas avant désolé) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 22:53 | |
| mis à pars des mosntres qui mettent 2 ans à apparaitre, l'impossibilité de fermer le jeu(du moins quand je suis mort), l'abscence de reload automatique, la configuration des touche douteuse(oubligé de lacher les flèche ou la souris poru recharger), c'est pas mal _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 22:55 | |
| j'ai essayer j'ai fait 168(c'est bien ?! x) ) youhou après m'être fait tuer par trois zombies.Le jeu est pas dur en soit mais on se laisse vite surprendre par des zombies a cause du noir (et etant donne que je cours comme un dératé). Sinon c'est nice,le moteur de lumiere tu le maîtrise .Je pense que t'as fait ce jeu surtout pour essayer d'en profiter au max.Ce qui fait que le sur certains points le jeu est moins reussi .surtout sur le fait que il y ai qu'un seul type de zombie .Et surtout le manque d'arme (qui est surement dûe au fait que le jeu soit pas finie).En tout les cas je pense que au niveau ou tu est arrivé il manquerais pas énormément de chose pour faire quelque chose de très bien.Mais bon osef parcque je pense pas que tu le reprenne,dommage _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 23:47 | |
| boarf, le reprendre, c'est pas exclu... c'est juste une question de motivation:p
Pour la config douteuse, c'est un choix sadique de ma part : Essayez une fois en vrai de recharger une arme en courant ^^ Comme ça, pour un bref instant, vous devez arrêter d'avancer pour lancer le rechargement, mais la touche espace est grande, alors il suffit de mettre une grosse baffe à son clavier ^^
Bon, sérieusement, je prévois de changer ça.
Pour les monstres qui mettent 2 ans à apparaitre, c'est au début. A chaque niveau gagné, plus de zombies arrivent. D'ailleurs, à partir du niveau 5, on peut tomber sur des zombis violets, plus rapides et beaucoup plus résistants. Le truc avec eux, c'est de les éliminer au plus vite, car à force de fuir devant eux, on finit inlassablement par se faire plaquer par un autre zombie ^^
Pour le manque d'arme, c'est les icones qui interviennent. Ca permet de modifier son arme à sa guise, au fil des niveaux. Si je le reprends, il est possible que je rajoute d'autres armes "secondaires" et non modifiables.
Le score de 168, c'est pas mal pour un début, mais moi j'arrive dans les 400 :p En fait, essaye surtout de passer le niveau 10, t'auras un superbe pointeur laser qui sert à rien! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Mar 13 Avr 2010 - 23:57 | |
| Ok je suis arrive pile a la fin du lvl 4 donc je n'ai pas vue ces zombies violet je retenterais après histoire d'avoir le laser useless _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Mr. Red Dot Sam 17 Avr 2010 - 20:28 | |
| Bon, on résume les nouveautés: niveau 1-4 : seulement des zombies de base, très peu. niveau 5-9 : de temps en temps apparait un zombie rapide niveau 10 : apparition de la visée laser : niveau 10-17 : apparition de nombreux zombies rapides niveau 18 : vous recevez un lance flamme (on switch entre les deux armes avec la molette pour l'instant) : munitions illimitées, très efficace contre les zombies de base... mais ne blesse pas les zombies rapides! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Mr. Red Dot Sam 17 Avr 2010 - 22:19 | |
| Wow le lance flamme est "ouch". Magnifique. Sinon, ca à l'air assez commun. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Sam 17 Avr 2010 - 22:52 | |
| Commun? c'est à dire? oh, et merci pour le lance flame ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Sam 17 Avr 2010 - 23:03 | |
| Bah c'est un type de jeu que l'on retrouve assez souvent. Des zombies, des flingues, le tout en vue du dessus. C'est pas vraiment une critique j'aime bien ce genre de jeu, mais ca manque un brin d'originalité. :p |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Dim 18 Avr 2010 - 15:51 | |
| Bon, tant qu'à faire, je varie un "minimum" les décors, et donne une raison d'être aux lumières : bref, je rajoute des routes et des lampadaires. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Mr. Red Dot Dim 18 Avr 2010 - 16:28 | |
| J'ai pas essayé, mais les screens me font triper Hum, c'est moi ou la qualité de l'image est dégradée par le JPG ? La première image de ce topic est en PNG et le rendu est beaucoup plus propre. Bon ok, je vais me faire gronder comme quoi si j'avais essayé j'aurais su ce que ça avais donné en vrai, etc. Mais le rendu est vraiment bien pour un jeu du fond du tiroir Bonne continuation |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Dim 18 Avr 2010 - 16:33 | |
| ouaip, les derniers sont screens sont en jpg, ça suffit à montrer les changements :p _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Dim 18 Avr 2010 - 18:17 | |
| salut j'ai testé j'aime bien l'ambiance,les lumières ,le déplacement perso j'aimerais pouvoir repousser les zombies,une balle de fusil plus rapide,une flèche,boussole qui oriente vers la suite,car j'ai pas trouvé.
un petit menu en début de jeu serait bienvenu également!
j'ai essayé 2* et je suis mort 2* sans trouver la suite! bonne continuatio :p_bye: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mr. Red Dot Dim 18 Avr 2010 - 20:53 | |
| En fait, le principe c'est de survivre dans différentes arènes, il n'y a donc pas de suite :p
repousser les zombies, c'est au programme, et les balles plus rapides, c'est un oubli de ma part ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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| Sujet: Re: Mr. Red Dot | |
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| Mr. Red Dot | |
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