jo *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Le random contre l'ennui Lun 19 Avr 2010 - 11:01 | |
| - Ragdoll a écrit:
- ...wahou
Awsm. non vraiment, ça rends le jeu tellement excitant, et puis ça se voit tellement :_D Un exemple de random totalement génial, c'est borderlands. Chaque arme est différente, on peut camper 7784684687 fois la même instance, yaura des armes différentes dans chaque coffres. Elle sont crées aléatoirement. Et ça, ça rajoute vraiment quelque chose au jeu. ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant accroché =D _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Le random contre l'ennui Lun 19 Avr 2010 - 12:58 | |
| - Qualcuno a écrit:
- Comment tu fait pour savoir si un jeux est scripter mort au juste ? Ô_O
Simple, tu fait 5 fois le même passage(par volonté ou par manque de checkpoint) et à chaque fois c'est les même type aux même places qui font la même chose. Et dans wiifail tu fiat le même truc encore et encore et comme c'est une balance et non un vrai truc de reconnaissance, t'a souvent des abération(faire semblant de marcher sur un pèse personne avec un taux de refraichissement de de 15 fps :hum: ) Sinon faudrait que je prenne borderland un jour, tout le monde en dit que du bien _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Le random contre l'ennui Lun 19 Avr 2010 - 16:54 | |
| Je comparais a wii fit pour dire que s'pas juste parce que c'est bien vendu que ça veut dire que c'est awesome. Après j'dis pas que c'est un jeu de *****, mais jvois pas le but de venir parler de ce jeu ici quoi. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le random contre l'ennui Lun 19 Avr 2010 - 19:07 | |
| nan mais cod se veut réaliste, évidemment qu'ils vont pas foutre du random partout, mais de là à dire qu'il n'y en a pas du tout... enfin c'était juste un contre-exemple quoi (+oui si tu vois qu'un hélico se casse pas laggle avec ta roquette alors que d'habitude une suffit, tu le remarques :oui: ) Borderlands lui cherche pas du tout le réalisme (me balancez pas que COD est pas réaliste à cause que genre on se relève après 2 balles, c'est pas ce que j'ai voulu dire) et exploite totalement les armes aléatoires (c'est pas le premier jeu à faire toute une aventure avec des armes aléatoires par milliers) bref ça m'énerve juste vos sarcasmes alors que je cherchais juste à montrer qu'il y a aussi des valeurs aléatoires dans un COD, même si c'est sûr que c'est pas le jeu qui fera vivre ce sujet, et puis de toute façon je vous fais tous caca dans la bouche |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Le random contre l'ennui Lun 19 Avr 2010 - 19:11 | |
| Nan le prend pas personnel hein, c' étais juste une boutade Et si la vie n' etait que du random de A à Z avec juste des principes physiques a respecter ? PS : miam caca _________________ Dr Jango |
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| Sujet: Re: Le random contre l'ennui | |
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