AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cacher la fenetre game maker

Aller en bas 
+3
Chlorodatafile
bibi675
PHENIXprod
7 participants
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptySam 3 Avr 2010 - 17:58

Pour créer un antivirus j'ai besoin de cacher entièrement la fenêtre de game maker. J'ai essayé de faire un lanceur avec shellexecute qui ouvre une une autre exécutable faite avec game maker puis se ferme.
Mais la seconde exécutable ne veut pas se lancer en caché... elle s'exécute en normal
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptySam 3 Avr 2010 - 19:14

Un antivirus fait avec GM ? C'est une blague ?

_________________
Cacher la fenetre game maker 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptySam 3 Avr 2010 - 19:23

tu postes ça 2 jour en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptySam 3 Avr 2010 - 20:44

bibi675 a écrit:
Un antivirus fait avec GM ? C'est une blague ?
même réaction lol, c'est bien de vouloir essayer des trucs mais là c'est juste loufoque (comme gosc le sous-entend, poisson d'avril material), déjà des antivirus pro et optimisés parfois le monde se plaignent qu'ils gobbent des ressources système et que c'est long, et là toi tu veux faire ça avec un truc au départ pas optimisé pour faire des applications mais bien des jeux, avec un langage interprété... bref... sinon pour ta question je sais vraiment pas mais pour la raison citée au-dessus je crois pas qu'il y ait de moyen facile sans bidouillage extrême ou DLL : c'est un programme fait pour faire des jeux et dans les jeux c'est plutôt rare que tu vas vouloir cacher la fenêtre au complet :pac_dr:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Cacher la fenetre game maker Balrogko6
Cacher la fenetre game maker Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cacher la fenetre game maker Panicpr9

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptySam 3 Avr 2010 - 20:56

Regarde du coté des DLL de manipulation de fenêtre (Window), y'en a des tas qui font ce que tu demandes, en plus certaines ont la possibilité d'intégrer une icône dans la barre des tâches en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:26

www.lecbna.org a écrit:
gm_closewin
Cette dll minimise la fenêtre de gamemaker, en bas à gauche de l'écran, c'est un procédé usé par tous les mmorpg professionels, cela peut vous être utile!
Code Source C/C++ Inclus.
Auteur: Consumed
un jour j'ai utilisé ce procédé qui a très bien marcher, elle te sera utile pour un antivirus, mais un antivirus sur GM, je demande a voir gnii !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:41

Si tu jette un oeil dans l'aide, t'aurais pu voir que ya une fonction pour cacher la fenetre de game maker (mot pour mot) du genre windows_set_visible.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:33

merci ^^
Si je veux faire un antivirus avec Gm, c'est juste pour le challenge. D'ailleurs ce n'est pas un 'vrai' antivirus mais plutôt un anti-malware complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:55

Ok, mais dans ce cas là, je pense que tu peux te passer de ce genre de DLLs. clinoeuil

_________________
Cacher la fenetre game maker 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher la fenetre game maker Empty
MessageSujet: Re: Cacher la fenetre game maker   Cacher la fenetre game maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher la fenetre game maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG BUG BUG DE GAME MAKER 6 ! ! !
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker
» Game Maker et RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: