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 hollow world: design your own robot army

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:44

voilà. Version 6.

-j'ai augmenté la résolution de l'écran. L'image est plus nette
-j'ai corrigé le curseur, ça devrait être suffisant
-j'ai ajouté un ECRAN TITRE j'en suis fier :ange2:
-et aussi des cinématiques,
-et ENFIN, un DIDACTICIEL inclus dans le jeu


bon.... tout est en anglais donc si vous avez des questions, n'hesitez pas..... :sourire:

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 3:33

bon finalement j ài corriger le probleme, encore un truc stupide de ma part pas envie d`en parler....le jeu est tous simplement superbe mais bizzarement on à toujours pas vue les 2 autres ennemis
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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:44

ah, tu parles des sphères et des polygones? Je vais tenter de les mettre dans la prochaine update coeur

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:19

Encore une fois : Géniallissime. J'aime beaucoup la cinématique de début, et les dialogues sur la gauche. 'Puis le menu est franchement classieux : c'est une fausse partie qui se déroule en background ?

Je trouve la vitesse à laquelle tu avances ton projet assez folle. Avoue, le jeu est déjà terminé et tu nous distilles les infos, non ? noel

Par contre dès le didactitiel y'a un problème : les boutons ("Build"/"Boost") ne reconnaissent pas mes clics gauches, alors que pour sélectionner l'usine ou placer son point de sortie, pas de soucis.
Enfin bizarrement, à un moment, j'ai réussi à créer trois gars mais après impossible d'en faire d'autres. Je suis donc pas allé plus loin ^^.

Et la souris marche un peu mieux mais on dirait que l'effet est "inversé". Comme si pour contrebalancer le bug initial tu avais appliqué un déplacement deux fois plus fort dans le sens opposé ^^.
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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:16

je viens de regler le bug des boutons, as-tu téléchargé la dernière version?

ouais, je fais ce que je peux avec la souris, c'est un problème de trigo assez compliqué.

oui, je suis fier de mon menu principal gnii

et non, le jeu n'est pas fini triste (je dois encore ajouter les sphères et les polygones)

dans la prochaine version, y aura un boss diable

et plus de cinématiques (peut être.....)

mais surtout, l'apparition des sphères :ange2:

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:45

je sais que ce ne serais pas evident à faire mais il me semble que ce jeu est fait pour etre jouer en online :gniah:
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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:20

mortelkill a écrit:
je sais que ce ne serais pas evident à faire mais il me semble que ce jeu est fait pour etre jouer en online :gniah:

bon, tu vas là:
https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/battle-online-megaman-t9548.htm

et tu comprend mon désespoir..... ange

Mais c'est vrai que ce jeu doit avoir un mode online, alors je le mettrais.
Par contre, ce sera bien la dernière chose que je ferais :oui:

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:44

ça y est, j'ai uploadé la version 7.

-correction du bug signalé par arkanisa
-ajout de cinématiques
-deux nouveaux niveaux
-un boss
-la première apparition des sphères (les anges)
malheureusement, pas jouables pour le moment........

mais, j'y viendrais gnii

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:19

J'adore la mapemonde. Mais la difficulté des niveaux varie pas mal, et pas toujours avec la progression. J'ai terminé le niveau miroir ou le désert en 2 sec, alors que l'entrainement n°2 ou le niveau sur l'autoroute, pourtant placés avant, m'ont paru extrêmement difficiles.. (même après plusieurs essais, je m'en sort pas :s)

Les boutons remarchent en effet, mais il faut cliquer en bas à gauche de la case (normal, c'est tjr dû au décalage de la souris) pour que ce soit pris en compte.

Et est-ce que les robots peuvent attaquer les ennemis en contrebas/hauteur ?

Comment est-ce que les robots choisissent d'aller au contact ? Si on leur donne un fusil + une arme càc, que font-ils ? Parce que j'ai parfois voulu créer des boxeurs (qu'avec des armes de contact) et ils semblaient tourner autour de leurs ennemis, sans rien faire.
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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:26

ah oui, seuls les "assault" (ceux avec un A quand tu dézoome)
chargent l'ennemi.

les "tactical" (ceux avec un T) tournent autour de la cible en tirant

les "Ranged" (ceux avec un R) fuient quand l'ennemi est proche donc il vaut mieux pas leur donner d'arme de contact

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:22

tiens, j'aurais besoin que quelqu'un classe les niveaux par ordre de difficulté, je les réarrangerais en suite.
sinon, si vous avez des idées pour les armes des sphères....

ils sont censés être des anges, donc

-bouclier
-épée
-ailes (pour accelerer)
-auréole (resussiter quand on meurt ^^ )
-sainte grenade gnii
-magie...

maintenant, j'attend vos suggestions
(si vous avez des idées pour les cubes, je prend aussi)

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MessageSujet: Re: hollow world: design your own robot army   hollow world: design your own robot army - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:13

Alors à mon avis, je dirai :
>0- Entraînement n°1
>1- Niveau miroir
>2- Niveau dans le désert
>3- Dans la forêt
>4- Entraînement n°2... )
>5- Sur l'autoroute....... )=> Je n'ai pas réussi à terminer ces 3 là.
>6- Le château fort....... )

Mais tu n'es pas obligé de tous les réorganiser, tu peux aussi simplement ajouter/retirer des usines ennemies.
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