aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y Sam 20 Mar 2010 - 9:25 | |
| hugh!! J'ai un souci pourquoi mes murs et autres reste noir lorsque le y et le x sont superieur au point défini tous ce qui est en dessous du x et y s'affiche et s'eclaire normalement sachant que les si les murs sont des box cela marche correctement d3d_light_define_point(ind,x,y-128,128,1000,c_white) votre savoir j'ai besoin! _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y Sam 20 Mar 2010 - 10:07 | |
| Dessine ton mur dans l'autre sens, par exemple si tu avais : d3d_draw_wall(x1,y1,z1,x2,y2,z2,etc); tu met à la place : d3d_draw_wall(x1, y2,z1,x2, y1,z2,etc); Ca devrait résoudre ton problème Sinon, essaie de définir une lumière directionnelle dans le sens opposé à celle que tu as actuellement. |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y Sam 20 Mar 2010 - 13:03 | |
| les lumieres bugs quand celle si font la longueur ou la largeur de la room, si c'est le cas, redimentionne les en 32*1 ou 1*32 |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y Sam 20 Mar 2010 - 14:33 | |
| Quel c.on je suis, j'avais pas fait gaffe que la lumière était de type "point light", j'avais lu "directional light" x_x Dans ce cas, essaie d'augmenter la valeur du "range" de ta lumière. |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y Sam 20 Mar 2010 - 15:29 | |
| - nicoulas a écrit:
- Dessine ton mur dans l'autre sens, par exemple si tu avais :
d3d_draw_wall(x1,y1,z1,x2,y2,z2,etc);
tu met à la place :
d3d_draw_wall(x1,y2,z1,x2,y1,z2,etc);
Ca devrait résoudre ton problème Sinon, essaie de définir une lumière directionnelle dans le sens opposé à celle que tu as actuellement. non non tu ne l'est pas (pour répondre a ton dernier poste)de toute façon cela marche en inversant bizarrement même avec un point light j'ai du inverser pour mes texture/vertex et hop c'est bon merci encore! le truc qui m'a dérouter au départ c'est que tant que la projection n'est pas activer le depth - devient le z mais équivalent au +(facteur z)(de la camera(vers le sommet)) et lorsque la projection est activer c'est l'inverse(je sais bien si vous avez bien compris!!!) _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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| Sujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y | |
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