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 d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y

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aureol
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MessageSujet: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y   d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y EmptySam 20 Mar 2010 - 9:25

hugh!!

J'ai un souci
pourquoi mes murs et autres reste noir lorsque le y et le x sont superieur au point défini

tous ce qui est en dessous du x et y s'affiche et s'eclaire normalement


sachant que les si les murs sont des box cela marche correctement ❓
d3d_light_define_point(ind,x,y-128,128,1000,c_white)

votre savoir j'ai besoin!

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nicoulas
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MessageSujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y   d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y EmptySam 20 Mar 2010 - 10:07

Dessine ton mur dans l'autre sens, par exemple si tu avais :

d3d_draw_wall(x1,y1,z1,x2,y2,z2,etc);

tu met à la place :

d3d_draw_wall(x1,y2,z1,x2,y1,z2,etc);

Ca devrait résoudre ton problème Wink
Sinon, essaie de définir une lumière directionnelle dans le sens opposé à celle que tu as actuellement.
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glcraft
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MessageSujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y   d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y EmptySam 20 Mar 2010 - 13:03

les lumieres bugs quand celle si font la longueur ou la largeur de la room,
si c'est le cas, redimentionne les en 32*1 ou 1*32
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nicoulas
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MessageSujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y   d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y EmptySam 20 Mar 2010 - 14:33

Quel c.on je suis, j'avais pas fait gaffe que la lumière était de type "point light", j'avais lu "directional light" x_x
Dans ce cas, essaie d'augmenter la valeur du "range" de ta lumière.
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aureol
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MessageSujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y   d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y EmptySam 20 Mar 2010 - 15:29

nicoulas a écrit:
Dessine ton mur dans l'autre sens, par exemple si tu avais :

d3d_draw_wall(x1,y1,z1,x2,y2,z2,etc);

tu met à la place :

d3d_draw_wall(x1,y2,z1,x2,y1,z2,etc);

Ca devrait résoudre ton problème Wink
Sinon, essaie de définir une lumière directionnelle dans le sens opposé à celle que tu as actuellement.

non non tu ne l'est pas (pour répondre a ton dernier poste)de toute façon cela marche en inversant bizarrement même avec un point light
j'ai du inverser pour mes texture/vertex et hop c'est bon

merci encore!

le truc qui m'a dérouter au départ c'est que tant que la projection n'est pas activer le depth - devient le z mais équivalent au +(facteur z)(de la camera(vers le sommet)) et lorsque la projection est activer c'est l'inverse(je sais bien si vous avez bien compris!!!)

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MessageSujet: Re: d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y   d3d_light_define_point prob wall inferieur x et y Empty

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