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 Frontlines a divided world

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 0:22

j'étais sur que y'avais que kojima pour anoncer l'anonce d'une prochaine nouvelle éventuellement noel
sinon tnat que le jeu pèse pas 20000000000mo juste pour des cinématique en carton

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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 6:45

Citation :
l'arme n'est plus fixe, les ennemis ne sont plus des pancartes

Quand j'ai regardé la video j'ai été déçus car le tank était vraiment bien fait mais les enemis fixe...(ce que je veux dire c'est que le niveau de la réalisation du tank est superieur)
Tu devrais aussi varié les textures,par contre (je mis connait pas du tout en 3D)j'avais lu quelque par que l'on pouvait gagner en performance en n'affichant pas les model lorsque la camera ne les voit pas.
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medoc
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 11:04

Wargamer a écrit:
j'étais sur que y'avais que kojima pour anoncer l'anonce d'une prochaine nouvelle éventuellement noel
sinon tnat que le jeu pèse pas 20000000000mo juste pour des cinématique en carton

rire
t'inquiète pas, le jeu pèse relativement lourd (40Mo) mais les cinématiques ne sont qu'un petit pourcentage (4.5 Mo).

Et puis ce n'est pas "anoncer l'anonce d'une prochaine nouvelle éventuellement" car voilà la démo n°2:

fleche_d megaupload.com B21OE68Q

Citation :

Quand j'ai regardé la video j'ai été déçus car le tank était vraiment bien fait mais les enemis fixe...(ce que je veux dire c'est que le niveau de la réalisation du tank est superieur)
Tu devrais aussi varié les textures,par contre (je mis connait pas du tout en 3D)j'avais lu quelque par que l'on pouvait gagner en performance en n'affichant pas les model lorsque la camera ne les voit pas.

ce que je veux dire par pancarte, c'est lorsque que l'on est a pied: les ennemis étaient juste des murs avec des textures. Ils sont maintenant des modèles animés.

mais pour le moment, l'IA n'a pas vraiment changé. Mais j'y pense.

Et oui je me renseignerais pour n'afficher que les modèles que l'on voit (même si je trouve que le jeu tourne très bien comme ça)
Dans cette démo, c'était sourtout le gameplay (maintenant on peut courir, clic gauche fait mitrailleuse et clic droit, lance grenade,...) et les graphismes que je voulais améliorer (meilleurs modèles, lissage des textures, voir la grenade et les balles partir et fumée derriere, et quand un ennemi meurt, il ne disparait pas, donc a la fin du combat, y a des cadavres partout...)
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 14:26

C'est vraiment pas mal mais les textures du sol sont moche(l'or du combat de tank)
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 14:40

moche dans quel sens? (pour que je puisse remedier a cela)
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 14:47

Elle est trop simple...Enfaite je pense que cela vient de la résolution

Citation :
(pour que je puisse remedier a cela)
C'est déja fait j'ai vu qu'il y avait un dossier background ,j'ai donc changé les textures
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 15:02

pas assez nette?
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 15:08

Je te conseille de mettre le jeux en mode fenêtre comme ça il gardera sa résolution mais il ne sera pas étiré.Le jeux sera donc plus beau.
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 15:13

c'est une idée, pourquoi pas.

et on pourra passer du mode plein écran au mode fenêtré quand on veut (car personnellement, je préfère en plein écran)
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morgan
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 15:20

ajuste la résolution sinon Wink
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 15:23

aussi oui happy1
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Kevin
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 17:33

8/10 clinoeuil
mais les ennemis me font penser à des playmobils
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 17:36

rire merci quand même
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 17:42

ok sympa Razz mais 40mo c'est non compressé rassure moi? :hehe:

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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Ven 13 Aoû 2010 - 17:59

ben euh... :sarcastique:

40 Mo c'est la taille du rar gnii

Mais je vais essayer au maximum de réduire tout ça

EDIT : voilà la démo 2.1 (elle pèse moins lourd: un rar de 32 Mo par rapport à un rar de 40 Mo pour la précédente et la difficulté avec le tank est plus grande, car on a beaucoup moins de vie au début, alors si on reste fixe, on est mort!)

fleche_d megaupload.com OXP6NURG
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Sam 14 Aoû 2010 - 7:12

Par contre une fois qu'on a pété les tank on va où?
edit:C'est bon j'ai trouvé
Bon le jeux une fois la résolution changé est beaucoup plus agréable
Pour le gamplay :
Le tank est vraiment bien mais lorsque que l'on joue en infanterie il faudrait pouvoir bouger la souris de haut en bas,sauter se baisser
Graphisme :
Les texture devrait être plus varier.

Pour le reste c'est que du bon , bon point il n'y a pas de bug

Bonne chance pour la suite
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Sam 14 Aoû 2010 - 10:44

merci pour ton avis et tes idées!

pour ce qui est de regarder en haut ou en bas, genre on peut regarder en haut ou en bas mais l'arme et le viseur restent à leur place, ça serai purement visuel (car l'axe z est a mon gout pas très facile à gérer).
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Dim 19 Sep 2010 - 9:39

Salut a tous!

je suis passé sous GM8 (que je trouve pas mal au passage)

et donc voici le lien de la démo 2.1 compatible xp vista et seven!
démo 2.1 compatible tous les windows

au fait, je ne sais pas vous mais il m'a l'air plus puissant que gm6 la difference est flagrante

(cette démo mettait 1 min a charger, là elle met 5 sec!)
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Dim 19 Sep 2010 - 10:03

L'histoire est bien mais sinon j'ai pas mal de bug graphique (les montagnes au début) et en mode je sais pas quoi (2ème partie) le perso ce bloque dans les murs, sinon j'aime bien les phases vidéo ça fait pro :fier: . Mais bon il y a du boulot niveau graphique... tu devrais passer sur un moteur genre Ultimate 3D.
Sinon c'est un bon jeu, il y a de l'idée.
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Dim 19 Sep 2010 - 15:22

merci ^^

et pourrais tu préciser un peu tes bugs graphiques car moi je n'ai rien de tout cela et le perso ne se bloque pas chez moi.
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Dim 19 Sep 2010 - 18:02

Alors dans la scène du début les rochet passe les uns sur les autres, ça ressemble a un zbuffer trop petit, je pense que c'est dû à ma carte ati, pour les accrochage il me semble que quand je reculais il ce bloquait mais bon c'est ptètre moi qui jouais mal :p
En tout cas bonne continuation.
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Dim 19 Sep 2010 - 18:44

merci happy1

et puis oui, je pense que c'est a cause de ta carte
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Dim 19 Sep 2010 - 19:45

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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Dim 19 Sep 2010 - 21:50

Le bug graphique est sûrement du au fait que tu utilises des textures qui s'adapte pas aux vieilles cartes graphique.

Utile des 64x64,128x128,256x256,512x521, etc..
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Lun 20 Sep 2010 - 15:52

c'est les textures qui font ça ?!
ok, je vais toutes les mettre en puissance de 2 alors
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MessageSujet: Re: Frontlines a divided world   Aujourd'hui à 19:31

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