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Sujet: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 18:35
KAB - SlideBall Project
SlideBall Project est un jeu de course en 3D qui utilise les performances Newton. Plusieurs modes seront programmés :
1 Normal : Simplement terminer les niveaux en passant par des checkpoints (vous remarquerez son apparition dans le niveau 2 mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper .
2 Race : Arriver a la ligne d'arrivé le plus vite possible
3 Extreme : Même principe que le précédent mais la difficulté est de prendre sur son passage tout les "cubes bleus"
4 Berzerk : Passer de force et se frayer un chemin dans des tas de caisses et de divers objets assé lourds
Spoiler:
Keys : - F4/F5 : Reglage du FOV - Mollette souris : regler la distance de la camera - clic gauche : preview d'un effet de tremblement qui sera utilisé lors de l'utilisation du BOOST - ZQSD : Vous avez devinés - R : Restart - flèches directionnels : movements de camera
J'ai testé, c'est vraiment très bien foutu, vraiment bravo, c'est rare de voir des jeux 3d sous GM qui gèrent autant ! Par contre en fullscreen avec un ecran 22 pouce c'est pas super, tant qu'a rester un taille normal ^^ (juste dommage que c'est pas par défaut :-D je sais jsuis ****** x)
EDIT :
Ah ouai aussi j'imagine que ça t'interesse, petite erreur
Spoiler:
ERROR in action number 1 of Step Event for object fV3__n7T84fP2K2j:
Error in code at line 1: QGF_54_Z_N2KpZP42aH7(global.world,1/30); if x4j9dn86M_cg.x<0 { y_u2q55L_O__jAzz__SiG_r3_b(global.snd_end) }
at position 101: Unknown variable snd_end
En tout cas t'utilise des drôles nom des variables x) a moins que ce soit parce que t'aurais crypté ton exe ?
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Dernière édition par onilink_ le Mer 10 Mar 2010 - 18:50, édité 2 fois
Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 18:49
thanks onilink!
pour la resolution sache que pour la demo j'ai du passer le view de 1920x1080 a 1024x768 ca fais MAL ^^
pour l'érror, c'est une variable obsolete elle se déclanche quand le player sor de la room
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Super ! J'aime bien ce type de jeu, même si je m'agace vite dessus Pour la physique tu utilise GmNewton ?
En tout cas c'est vraiment bien sympathique comme jeu, vivement que tu ajoutes tout ce que tu as dit dans le premier post, surtout les records en ligne En plus, ta 3D est vraiment bien gérée (mouvement de caméra, la map ne présente aucun bug, etc, chapeau !).
Un détail, pour quand tu auras ajouté la possibilité de changer la résolution, soit met plus de résolution de disponibles que celles de ton premier post, soit met celles de ton premier post + la résolution de l'écran du joueur.
Bonne continuation !
Ah, btw, je sais pas comment t'as fait ta map, si c'est un seul modèle ou plusieurs blocs assemblés, mais si c'est des blocs, tu devrais faire un level editor
salut mes impressions sont positives ,belle réalisation,une bonne physique,une belle map bien que je n'ai pas réussi à la terminer (pas assez de patience sur ce type de jeu) un petit plantage en quittant,mais je suis sous vista alors ??
Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 19:27
mes maps sont constiées de models. pour l'éditeur, c'est tout a fais faisable...plus tard .
une erreur au game_end... le Unload de Newton ou SuperSound est peut etre mal geré sous vista je ne vois que ça :fier:
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je suis sous xp et j'ai eu une erreur quand ma balle est tombée ...
Spoiler:
ERROR in action number 1 of Step Event for object fV3__n7T84fP2K2j:
Error in code at line 1: QGF_54_Z_N2KpZP42aH7(global.world,1/30); if x4j9dn86M_cg.x<0 { y_u2q55L_O__jAzz__SiG_r3_b(global.snd_end) }
at position 101: Unknown variable snd_end
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Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 21:11
alors : snd_end est une variable globale utilisée dans supersound pour jouer un son (la balle qui tombe) seulement cette variable n'es plus interprétée donc, error. cela arrive seulement si la position x de la balle est <0. donc au debut des 2 niveau, si tu recule, l'exe affichera ce msg d'érreur
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Sujet: Re: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 21:29
Enorme ! C'est le genre de jeu gm qu'on peut jouer plusieurs heures d'affilé sans craquer !
[TheDarkTiger] Modérateur
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Sujet: Re: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 22:27
Excellent Même si je l'avais testé avant, il est toujours aussi agréable à jouer ^^
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antique Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 22:31
excellent!
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Sujet: Re: SlideBall 3D Mer 10 Mar 2010 - 22:43
Excelant comme toujours sinon le jeu est sur 30 ou 60fps ?
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: SlideBall 3D Jeu 11 Mar 2010 - 14:51
merci! pour le frame rate, c'est auto détécté. si ton PC est un peu vieux il va fixer une limite a 30 fps, sinon c'est 60
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: SlideBall 3D Jeu 11 Mar 2010 - 16:59
Je sens que mon test avec pc en mousse à porter fruit Super idée cela dit
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
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Sujet: Re: SlideBall 3D Sam 13 Mar 2010 - 19:12
La physique des planches et un peu bizarre et on à l'impression que tout le sol est glacé (Déplacement bizarre) mais sinon c'est pas mal.