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 SlideBall 3D

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Kabcorp
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MessageSujet: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 17:35

KAB - SlideBall Project

SlideBall Project est un jeu de course en 3D qui utilise les performances Newton.
Plusieurs modes seront programmés :

1 Normal : Simplement terminer les niveaux en passant par des checkpoints (vous remarquerez son apparition dans le niveau 2 mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper .

2 Race : Arriver a la ligne d'arrivé le plus vite possible

3 Extreme : Même principe que le précédent mais la difficulté est de prendre sur son passage tout les "cubes bleus"

4 Berzerk : Passer de force et se frayer un chemin dans des tas de caisses et de divers objets assé lourds

Spoiler:
 

Keys :
- F4/F5 : Reglage du FOV
- Mollette souris : regler la distance de la camera
- clic gauche : preview d'un effet de tremblement qui sera utilisé lors de l'utilisation du BOOST
- ZQSD : Vous avez devinés happy1
- R : Restart
- flèches directionnels : movements de camera

Avancement : 15%
Available resolutions :
640x480
800x600
1024x768
1280x1024
1920x1080

Un systeme d'envoi des scores sur internet sera mis en place.

telecharger:
v1.15 : mediafire.com ?h5evzwmizmw

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Dernière édition par kab le Mer 10 Mar 2010 - 17:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 17:40

ça m'a l'air déjà très prometteur !
je téléchargerai la démo plus tard.

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onilink_
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 17:46

J'ai testé, c'est vraiment très bien foutu, vraiment bravo, c'est rare de voir des jeux 3d sous GM qui gèrent autant !
Par contre en fullscreen avec un ecran 22 pouce c'est pas super, tant qu'a rester un taille normal ^^ (juste dommage que c'est pas par défaut :-D je sais jsuis ****** x)

EDIT :

Ah ouai aussi j'imagine que ça t'interesse, petite erreur
Spoiler:
 

En tout cas t'utilise des drôles nom des variables x) a moins que ce soit parce que t'aurais crypté ton exe ?

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Dernière édition par onilink_ le Mer 10 Mar 2010 - 17:50, édité 2 fois
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Kabcorp
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 17:49

thanks onilink!

pour la resolution sache que pour la demo j'ai du passer le view de 1920x1080 a 1024x768 triste ca fais MAL ^^

pour l'érror, c'est une variable obsolete rire elle se déclanche quand le player sor de la room

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nicoulas
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 18:03

Super !
J'aime bien ce type de jeu, même si je m'agace vite dessus hap
Pour la physique tu utilise GmNewton ?

En tout cas c'est vraiment bien sympathique comme jeu, vivement que tu ajoutes tout ce que tu as dit dans le premier post, surtout les records en ligne Smile
En plus, ta 3D est vraiment bien gérée (mouvement de caméra, la map ne présente aucun bug, etc, chapeau !).

Un détail, pour quand tu auras ajouté la possibilité de changer la résolution, soit met plus de résolution de disponibles que celles de ton premier post, soit met celles de ton premier post + la résolution de l'écran du joueur.

Bonne continuation !

Ah, btw, je sais pas comment t'as fait ta map, si c'est un seul modèle ou plusieurs blocs assemblés, mais si c'est des blocs, tu devrais faire un level editor Very Happy
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marty
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 18:12

salut mes impressions sont positives ,belle réalisation,une bonne physique,une belle map bien que je n'ai pas réussi à la terminer (pas assez de patience sur ce type de jeu) un petit plantage en quittant,mais je suis sous vista alors ??
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Kabcorp
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 18:27

mes maps sont constiées de models. pour l'éditeur, c'est tout a fais faisable...plus tard happy1 .


une erreur au game_end... le Unload de Newton ou SuperSound est peut etre mal geré sous vista je ne vois que ça :fier:

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nicoulas
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 18:31

Je suis sous Seven et j'ai pas eu d'erreur à la fermeture du jeu.
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onilink_
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 19:53

je suis sous xp et j'ai eu une erreur quand ma balle est tombée ...
Spoiler:
 

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Kabcorp
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 20:11

alors :
snd_end est une variable globale utilisée dans supersound pour jouer un son (la balle qui tombe) seulement cette variable n'es plus interprétée donc, error. cela arrive seulement si la position x de la balle est <0. donc au debut des 2 niveau, si tu recule, l'exe affichera ce msg d'érreur

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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 20:29

Enorme ! C'est le genre de jeu gm qu'on peut jouer plusieurs heures d'affilé sans craquer !
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 21:27

Excellent super
Même si je l'avais testé avant, il est toujours aussi agréable à jouer ^^

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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Chulien
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 21:31

excellent!

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Wargamer
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Mer 10 Mar 2010 - 21:43

Excelant comme toujours Very Happy
sinon le jeu est sur 30 ou 60fps ? Razz

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Kabcorp
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Jeu 11 Mar 2010 - 13:51

merci!
pour le frame rate, c'est auto détécté. si ton PC est un peu vieux il va fixer une limite a 30 fps, sinon c'est 60 clinoeuil

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Wargamer
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Jeu 11 Mar 2010 - 15:59

gnii Je sens que mon test avec pc en mousse à porter fruit rire2
Super idée cela dit super

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Boudou
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   Sam 13 Mar 2010 - 18:12

La physique des planches et un peu bizarre et on à l'impression que tout le sol est glacé (Déplacement bizarre) mais sinon c'est pas mal.

PS: J'ai fais un test avec des textures 512 :
http://s2.noelshack.com/upload/12552698284632_tex512.jpg

Tu devrais faire un truc pour changer la qualité des textures ange

Enfin la c'est qu'une demo donc noel
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MessageSujet: Re: SlideBall 3D   

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