AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poster mon jeu ou pas?

Aller en bas 
+2
Ablationer
hofmeister
6 participants
AuteurMessage
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:57

Bonjour à tous,
J'ai fait un petit prototype de jeu genre civilisation, mais le joueur joue tout seul, ne peut créer de nouvelles villes. En fait c'est une simulation d'économie dénuée de tous graphismes, très gourmande en ressources de par le fait qu'elle fait appel aux listes pour attribuer plusieurs valeurs à chaque citoyen. Mais voilà... J'aimerais que quelqu'un me dise si le système est intéressant ou pas, sachant que c'est surtout de l'exploitation de ressources, donc de valeurs numériques. Je le poste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:04

aucun problème

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Poster mon jeu ou pas? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:13

Personne ne te dira non à mon avis, et si c'est propre et bien équilibré, ça peut même être très intéressant. super

_________________
Poster mon jeu ou pas? 1005394
Revenir en haut Aller en bas
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:38

Bon ben si vous voulez essayer si le cbna diffuse ça s'appelle "aube", catégorie réflexion/stratégie. Je ne suis pas trop doué pour la mise en page, alors j'évite la section "projet".
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:44

Malheureusement, les admins ne testent plus les jeux actuellement (une nouvelle version du site est en préparation) mais tu peux le poster dans la section Projet (une template est disponible en post-it). clinoeuil

_________________
Poster mon jeu ou pas? 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:49

op-ti-mise !
Déja pour stocker des données simples comme les citoyens utilise un tableau !

Exemple : la valeur salaire des citoyens
attribue un numéro a chaque citoyen et pour le citoyen 35 par exemple :
salaire[35]=2500
après je sais pas si tu sais utiliser ou non les tableaux mais les listes pour ça c'est une hérésie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
hofmeister
Bavard



Messages : 109

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: optimiser   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:21

Ah oui, j'avais posté un truc dans l'aide pour ça.
Euh je continue ici?
Le problème c'est que les citoyens sont créés pendant le jeu, je ne sais pas trop comment y faire référence. Par exemple, pour le salaire je peux pas déterminer la taille du tableau, ni son emplacement. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:02

N'hesite pas a poster dans la section Projet du forum. Du moment que tu fais un effort pour la presentation, avec une ou plusieurs screenshots qui represente bien ton jeu, et que tu ne pars pas au quart de tour sur les remarques des membres du CBNA ( Trolland, j'en fais grandement parti ceci dit ), ca ne peut que bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:12

Sekigo Le Magnifique a écrit:
A ( Trolland, j'en fais grandement parti ceci dit )
meuh non, ya qu'au début que t'étais un méchant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:36

C'est surtout parce que je ne post plus sur le topic des projets, en fait. Apres, je m'enerve, j'ai la bave a la bouche, mon processeur s'accelere j'insulte, je me prend des MP rageux et je finis par faire mon Mea Culpa publiquement, en disant que je ne le ferais plus. Jusqu'a la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:11

lol
remarque ya certains projet qui font vraiment exprès

_________________
Poster mon jeu ou pas? Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster mon jeu ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Poster mon jeu ou pas?   Poster mon jeu ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster mon jeu ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: