onilink_ Modérateur

Messages: 6537 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Re: Mes Citations... Dim 7 Nov 2010 - 0:05 | |
| Ah ce Albert , quel homme ! David Luebke : « La rastérisation est rapide mais nécessite de l’ingéniosité pour supporter des effets visuels complexes. Le raytracing supporte des effets visuels complexes mais nécessite de l’ingéniosité pour être rapide » Je casse tout la _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
gabin49 Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1419 Localisation: Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel: Moteur de Collision 3D
|||||-----
| Spoiler: | | | La version final n'est pas pour maintenant mais la 1er version (1.0v) sortira dans la semaine |
 | Sujet: Re: Mes Citations... Dim 7 Nov 2010 - 0:09 | |
| ca c'est du up ! mais en meme temps, albert a raison !
edit, devancer par oni ^^ tu est sur que c'est david levxstey qui a ecrit ca ? |
|
onilink_ Modérateur

Messages: 6537 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Re: Mes Citations... Dim 7 Nov 2010 - 0:26 | |
| _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
[TheDarkTiger] Modérateur

| Sujet: Re: Mes Citations... Dim 7 Nov 2010 - 1:28 | |
| | onilink_ a écrit: | | David Luebke : « La rastérisation est rapide mais nécessite de l’ingéniosité pour supporter des effets visuels complexes. Le raytracing supporte des effets visuels complexes mais nécessite de l’ingéniosité pour être rapide » |
C'est tellement vrai ! Avec un moteur de raytracing, tout est hyper réaliste, mais vindiou, ça met 20 ans ! Avec les polygones, c'est rapide, mais du coup, faut ajouter les diffuse, bump, specular, et difract map pour que le rendu soit à peu près réaliste ..._________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^   Bienvenue au 2055eme utilisateur : 3nder ! |
|
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1002 Localisation: Dans ta charpente ! Projet Actuel: RayEngine 4.0 || C. Engine
 | Sujet: Re: Mes Citations... Dim 7 Nov 2010 - 16:50 | |
| « Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes. »
Joel-Peter Witkin \o/ _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
Topaze22 *Excellent utilisateur*

Messages: 6057 Localisation: Sur la Lune Projet Actuel: Projet Mario Hello-Engine5.2
 | Sujet: Re: Mes Citations... Mer 15 Déc 2010 - 23:42 | |
| | onilink_ a écrit: | Ah ce Albert , quel homme !
David Luebke : « La rastérisation est rapide mais nécessite de l’ingéniosité pour supporter des effets visuels complexes. Le raytracing supporte des effets visuels complexes mais nécessite de l’ingéniosité pour être rapide »
Je casse tout la |
Je me demande si on y viendra avant 2040 dans nos jeux. Surtout vue la perte, il faudrait vraiment qu'on ai de la puissance à ne plus savoir qu'en faire ^^
M'enfin, quand on voit la dernière démo nvidia avec une voiture qui tourne a 1fps, on se dit, c'est sûr, ce n'est pas pour demain l’a veille._________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
 |
|