AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:15

Super-Mouton a écrit:
Ablationer a écrit:
faut avouer que MW2 c'est quand même nice, pas juste les graphique, c'est plein d'interactions genre t'escalade une montagne avec des piques à glace mais là oh shit y'en a un qui lâche pis t'es genre :weuh:
Possible mais les raisons citées sont pas ça.
jmen criss

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:06

jerry panachay noel xdddDDDDDDDDDDDDD noel noel
hap vaincra lololol
______________________________
shma a postay noel :ouch:
venez voir si vous pouver owned mon labrute :oue:
http://darklinkofdeath.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:09

Bref, sinon quelqu'un a testé MegaMan 9 ?
Et lol shm :p

EDIT: A quand la censure du lol en hohoho ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:36

robotic76 a écrit:
Wtf, jcomprends pas en quoi la pub était ridicule, puis je suis pas fan d'Eminem mais la chanson de la pub est pas si mal jtrouve. Une pub de jeu ridicule = 90% des pubs de jeux sur wii, des trucs qui font honte au jeu plutôt que de donner envie d'y jouer.
Ce n'est pas la chanson en elle-meme que je trouve ridicule ( bah, j'ecoute de tout, meme de Eminem ). C'est le cote grand gignolesque de la pub, avec la musique qui ne colle pas du tout.
Apres, pour les pub Wii, je ne dirais rien, je risquerais de devenir grossier.

Et pour Alpha, yep, j'ai achete le pack BG1+Ext + BG2+Ext.... Le tout pour 10 euros. Le rapport entre le prix et la duree de vie doit etre du genre 0.001 centimes l'heure. Puis en plus, ca tourne sur mon thinkpad.

Par contre, ouch, le jeu ou t'a la sensation de diriger une ordure en puissance... Je crois que je me suis jamais fait autant insulte que dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:25

Ablationer a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Ablationer a écrit:
faut avouer que MW2 c'est quand même nice, pas juste les graphique, c'est plein d'interactions genre t'escalade une montagne avec des piques à glace mais là oh shit y'en a un qui lâche pis t'es genre :weuh:
Possible mais les raisons citées sont pas ça.
jmen criss
ok désolé triste
HEY CRISS ARRÊTE D'ÉDITER MES MESSAGES

Linky439 a écrit:
Bref, sinon quelqu'un a testé MegaMan 9 ?
Je l'ai acheté le jour de sa sortie Smile
Et j'acheterai Mega Man 10 le jour de sa sortie aussi.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton


Dernière édition par Super-Mouton le Jeu 24 Déc 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:27

SM a écrit:
Je l'ai acheté le jour de sa sortie Smile
Et j'acheterai Pompafric Man 10 le jour de sa sortie aussi.

Fix'd

non, je plaisante bien sur. tord
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:40

lol, ouin ben c'est sûr qu'à 10$ c'est une méchante pompe à fric.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:40

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Par contre, ouch, le jeu ou t'a la sensation de diriger une ordure en puissance... Je crois que je me suis jamais fait autant insulte que dans ce jeu.
C'est pas grand chose quand on compare aux insultes que tu peux sortir et recevoir dans fallout 1 et 2 awesome

Par contre, pour baldur's gate, je te conseille d'utiliser le mod baldur's gate trilogy puisque tu les possèdes tous, ca permet de faire toute l'aventure baldur's gate d'une seule traite et avec le moteur du 2.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-bgt-baldur-s-gate-trilogy-weidu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:45

Hohoho mega man 9, je suis pas un retro gamer ca doit être pour ca uqe déteste autant le gameplay et les bug fait exprès

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:07

Les "bugs fait exprès" tu peux les désactiver dans les options. C'est ce que j'ai fait parce que même si j'adore les jeux retros plus que n'importe quel jeu récent, ça me fait ***** les glitchs graphiques etc...
Après le gameplay t'aime ou t'aime pas, mais moi j'ai toujours adoré le style de gameplay de Mega Man.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:15

j'aime le gameplay mais genre pas pouvoir tirer en sautant ca fait... :non:

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:16

?
on peut tirer en sautant...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:19

ca devait surement être une ***** a désactiver dans les option, moi je pouvais pas :/
genre l'image qui s'affiche par bloque Mad

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:43

Alpha => Pour le mod, oui, j'y ai pense, mais non finalement. Je prefere me remettre dans les conditions de l'epoque. Et surtout, je tourne sous Wine. La flemme de devoir retapper dans les fichiers de conf et autre joyeusete.

En parlant de fallout, j'ai bcps de mal a le faire fonctionner sous Wine. Il est fluide et lag en meme temps, c'est assez etrange a expliquer. Par contre, il n'y a pas les horribles bug graphique comme sous XP ( ou Vista ).

Je viens de relancer ma console de jeu Vista, pour me faire une petite partie de Gothic 3. Une trentaine d'heure passer a la poubelle, la save s'etant mysterieusement volatilise apres une MaJ de Vista. Et je n'ai pas la foi d'entamer une nouvelle partie pour de nouveau lutter contre des loups et des sangliers ( bien que ce jeu demeure excellent ). Puis, BG a finir. Un jeu a la fois, c'est suffisant pour moi. Mais je suis quand meme degoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:47

Wargamer a écrit:
ca devait surement être une ***** a désactiver dans les option, moi je pouvais pas :/
genre l'image qui s'affiche par bloque Mad
Hohoho? wtf... on a toujours pu tirer en sautant dans Mega Man, pas besoin de changer d'options.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:04

j'ai surment une version non patché alors, enfin bizare, anyway je l'ai pas acheter alors je m'en fou

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:26

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Par contre, il n'y a pas les horribles bug graphique comme sous XP ( ou Vista ).
C'est un bug connu qui se produit sous Vista et 7, pour le résoudre, il suffit d'installer le mod, qui a l'origine sert a augmenter la résolution, et modifier les fichiers de configuration pour qu'il soit en 16bit au lieu de 8.
Sous XP, normalement, pas de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:45

alpha a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Par contre, il n'y a pas les horribles bug graphique comme sous XP ( ou Vista ).
C'est un bug connu qui se produit sous Vista et 7, pour le résoudre, il suffit d'installer le mod, qui a l'origine sert a augmenter la résolution, et modifier les fichiers de configuration pour qu'il soit en 16bit au lieu de 8.
Sous XP, normalement, pas de bug.
Bah, j'avais deja tente de le reinstaller par trois fois sur trois machines XP differentes, et les trois fois, j'ai eu le probleme d'ecran noir. D'un autre cote, j'avais essaye avec le cd original et datant de l'epoque de sa sortie, peut-etre que d'autre version ulterieur corrigeait ce probleme.
Par contre, je ne connaissais pas le mod pour changer la resolution. La prochaine fois que je le reinstalle, je chercherais. Et contrairement a Diablo, ou avoir une plus haute resolution flingue le gameplay, cela ne posera aucun probleme ethique. Thx.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:43

Faux, diablo 2 en HD roxx
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:55

nicoulas a écrit:
Faux, diablo 2 en HD roxx
Diablo en HD est plus agréable, je suis d'accord, mais il n'a pas été conçu pour cela. Du coup, tu te retrouves avec une vision super large, tu vois les monstres mais eux ne te voient pas, et du coup, le jeu devient dangereusement facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:47

Ouais bon c'est parce que le problème avec D2 c'est que c'est du pre-rendered alors y'aurait 2 moyens de jouer avec une plus haute résolution: celui qui a été pris qui consiste à agrandir l'espace visible du jeu pour remplir l'espace de la résolution, mais dans certains jeux ça cause des problèmes et brise le gameplay.
L'autre solution aurait été de scaler les sprites mais autant jouer en résolution plus basse parce que ça aurait été soit flou ou soit pixelisé donc bon.

Et Wargamer, c'est pas un problème de patch parce que j'ai téléchargé le jour même et y'avait pas de problème. Par contre si t'as piraté le jeu pose-toi pas de questions...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:43

Sekigo Le Magnifique a écrit:
nicoulas a écrit:
Faux, diablo 2 en HD roxx
Diablo en HD est plus agréable, je suis d'accord, mais il n'a pas été conçu pour cela. Du coup, tu te retrouves avec une vision super large, tu vois les monstres mais eux ne te voient pas, et du coup, le jeu devient dangereusement facile.
Bof, pas si t'augmente raisonnablement la res,dsu genre jouer en 1024*768 ou un poil plus et surtout profiter d'un écran 16/9 ou 16/10 sans que le jeu soit applati ou sans laisser des parties noires sur l'écran.
Après je l'avais lancé en 1600*1200 là c'est sûr que cay abusay.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:28

Hohoho sm, on peux pas pirater les jeux arcade sur 360 (à ma connaissance noel )
m'fin turc con c'est qu'ils s'amuse a faire le jeu en 8 bits alors que ils pourrait faire pareil avec un minium de 32 bits histoire de pas faire trop terne :/

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:20

les turcs sont vraiment cons

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:18

Wargamer a écrit:
Hohoho sm, on peux pas pirater les jeux arcade sur 360 (à ma connaissance noel )
m'fin turc con c'est qu'ils s'amuse a faire le jeu en 8 bits alors que ils pourrait faire pareil avec un minium de 32 bits histoire de pas faire trop terne :/
J'sais pas, mais on peut pirater ceux de WiiWare alors bon, j'pouvais pas savoir sur quelle console tu l'avais non plus et de la manière que t'as dit ça...

Pis non c'est pas con, c'est qu'ils savent que certains gens (comme moi) adorent les jeux en 8-bit, alors ils font en 8-bit... C'est pas "terne" mais alors pas du tout, c'est moins "terne" que certains jeux récents avec des graphiques HD... Si tu veux du Mega Man récent avec des graphiques un peu plus modernes, joue à ZX et ZX Advent; ils sont superbes mais c'est tout simplement pas la même chose.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:49

ouai j'avou que ca fesait douteux mais je voulais dire que j'ai pas le jeu tout cours quoi Razz
j'ai rien contre le 8 bit, mais vendre un jeu 8 bit alors qu'on est dans les 512 pour moi c'est du foutage de geule.
bon ok si il font un jeu HD avec un gameplay en mousse c'est pas mieu(genre vigilante 8 arcade, jamais vu un remake aussi masacré :honte: )

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:14

C'est pas du foutage de gueule parce que si tu le veux pas tu l'achètes pas. Aussi simple que ça. Puis c'est 10$ hein, pour un jeu de qualité fait par une compagnie qui a déjà amplement fait ses preuves... Et ce jeu à 10$ m'a procuré plus de plaisirs que certains jeux à 50-60$.

Pis on s'entend que pour un Mega Man classique, de plus beaux graphiques n'apporteraient pas grand chose... Ça s'est vu avec Mega Man 7 et Mega Man 8 qui sont à mon avis pas mal moins nice que le 1 et le 2, et pourtant les graphiques sont plus avancés. Ou un exemple plus récent: Mega Man Powered Up... J'ai joué sur la PSP de mon ami et wtf...

Voilà pourquoi c'est une sage décision de les garder exactement pareils. La plupart des remakes avec de meilleurs graphiques failent, alors pour faire des suites à la série classique, aussi bien les faire avec le même style graphique, sonore et de gameplay.

Mais tout simplement, si ça ne t'intéresse pas, t'y joues pas, mais viens juste pas dire que c'est moins bon ou intéressant que des jeux récents avec des graphiques HD et tout le tralala, parce que c'est pas parce que ça te plait pas à toi que ça plait pas forcément à d'autres, et je te garantis que y'a une tonne de monde qui préfèrent Mega Man 9 à Modern Warfare 2. (dont moi)

Je vois quand même où tu veux en venir, mais c'est pas comme si quelqu'un décidait de sortir un FPS sur 360 avec les graphiques de GoldenEye, disons. Là ça serait peut-être pas approprié parce que le but recherché par les graphiques de GoldenEye étaient d'être réalistiques et ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec la technologie présente à ce moment. Hors, le but de Mega Man n'était pas d'être réalistique et bien que la technologie était une limitation, ça a créé un style graphique unique que plein de gens ont aimé.

Mais bon, si tu veux parler de foutage de gueule... *cough* Wii Music *cough* Wii n'importequoi *cough*

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:43

nha les jeux wii sont des foutage de geule à 95% stout
et puis je sais bien que c'est le but de fiare en 8 bits, mais limite mettre une option HD, je l'aurais pris, le jeux 8 bits je les achète 50 cent au magasin

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:59

Yay! Un autre jeu 8-bit de Capcom! Very Happy
http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog/2009/12/21/introducing_dark_void_zero

J'ai hââââââte à Mega Man 10 et à ça.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:57

Day of Defeat Source est à 2.50 € (soit 3.8 CAD ou 3.6 $US) sur steam, jusqu'à demain 18H, heure française, profitez en !!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)
» Les noob, les boulet, les ventard, JEUX VIDEO.COM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: