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 draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)

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CoDeAVE
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draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Empty
MessageSujet: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)   draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:51

Ce n'est pas grand chose mais bon. Il permet de dessiner une ligne partant du point (x1, y1) passant par (x2, y2) d'une longueur length.

Script:

//draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)
var dir;
dir = point_direction(argument0, argument1, argument2, argument3);
draw_line(argument0
, argument1
, argument0 + lengthdir_x(argument4, dir)
, argument1 + lengthdir_y(argument4, dir));


Dernière édition par CoDeAVE le Jeu 11 Fév 2010 - 6:00, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)   draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:03

ça peut servir super
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nicoulas
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nicoulas

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Projet Actuel : Croustaface Tower Defense draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Panicpr9

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MessageSujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)   draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:11

shm31 a écrit:
ça peut servir super
exact, bon boulot.

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Wargamer
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MessageSujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)   draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:26

Ouai ca peut très bien servir^^ (surement à topaze noel ) sinon enregistre le point direction dans une var, histoire de éxécuter 2 fois le même code

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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CoDeAVE
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MessageSujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)   draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 5:59

C'est corrigé! Merci de m'avoir fait signe pour l'optimisation^^
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MessageSujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length)   draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Empty

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