AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master Hand
Débutant
Master Hand


Messages : 12

Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Empty
MessageSujet: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:58

Bon salut
ceux qui se souviennent de moi j'avai besoin d'aide pour faire un Smash Bros en 3D mais apparement c'était pas possible
Donc je me disait si je ne pouvait pas faire bouger mes personnage en faisant chaque partie du corp séparé en image,et pouvoir les faire bouger independament via GM pour pouvoir faire des mouvement au perso
Je suis motivé pour faire le jeu mais pas assez pour crée un par un tout les mouvement sous forme d'images
Pour info je m'y connait pas mal dans ce qui est smash bros
J'ai hacké Brawl,changé des texture,des mouvements de persos,des modeles 3D des fichiers et tout le blabla et je connait mieux comment le jeu est fait (je ne parle pas de la programmation er des scripts et tout ca)

Bon voila si vous pouviez m'aider,ca serai cool
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Empty
MessageSujet: Re: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:39

Fait des recherches sur puppet magic (de gosc et FJMC), ou attend qu'on ai fini sa version 3 qui sera enfin une bonne version Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Master Hand
Débutant
Master Hand


Messages : 12

Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Empty
MessageSujet: Re: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:57

Euh désolé mais je vois pas trop ce que c'est Puppet Megic
Tu peux m'expliquer stp ^^"

Sinon j'ai deja fait les parties du corps séparées de mario et je les ai assemblé sur Photophiltre
Manque plus qu'a pouvoir les assembler pareil dans le logiciel GM et ca serait parfait

La tete
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Headu
Le corps
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Body
Le bras
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Armha
La main
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Hand
La jambe
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Leg
Le pied
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Footq

Et le tout assemblé ca donne ca
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Mariom
J'ai tout assembleé sans rien modifé,j'ai juste fait pivoter les parties des bras et des jambes

Je trouve que le rendu est pas mal,meme si c'est pas tres bien fait,je trouve que ca fait un style =)
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Empty
MessageSujet: Re: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:10

oui, puppet magic permettras ça, cherche dans la partie projet, tu verras, mais pour l'instant, c'est encore en prog, mais tu verras, ça sera bien optimisé, ça te permettras de faire ça sans trop de problème, en plus, le moteur de gravité sera intégrer (celui de topaze si ça bug pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Empty
MessageSujet: Re: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire un jeu 3D avec GM ???
» problème pour faire un menu avec sauvegrdes
» faire un script pour rechercher du texte avec gm
» 7 - Faire bouger des objets
» faire bouger les sprites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: