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 Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images

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Master Hand
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MessageSujet: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Mer 10 Fév 2010 - 12:58

Bon salut
ceux qui se souviennent de moi j'avai besoin d'aide pour faire un Smash Bros en 3D mais apparement c'était pas possible
Donc je me disait si je ne pouvait pas faire bouger mes personnage en faisant chaque partie du corp séparé en image,et pouvoir les faire bouger independament via GM pour pouvoir faire des mouvement au perso
Je suis motivé pour faire le jeu mais pas assez pour crée un par un tout les mouvement sous forme d'images
Pour info je m'y connait pas mal dans ce qui est smash bros
J'ai hacké Brawl,changé des texture,des mouvements de persos,des modeles 3D des fichiers et tout le blabla et je connait mieux comment le jeu est fait (je ne parle pas de la programmation er des scripts et tout ca)

Bon voila si vous pouviez m'aider,ca serai cool
Merci =)
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Mer 10 Fév 2010 - 16:39

Fait des recherches sur puppet magic (de gosc et FJMC), ou attend qu'on ai fini sa version 3 qui sera enfin une bonne version Wink
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Master Hand
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MessageSujet: Re: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Mer 10 Fév 2010 - 18:57

Euh désolé mais je vois pas trop ce que c'est Puppet Megic
Tu peux m'expliquer stp ^^"

Sinon j'ai deja fait les parties du corps séparées de mario et je les ai assemblé sur Photophiltre
Manque plus qu'a pouvoir les assembler pareil dans le logiciel GM et ca serait parfait

La tete

Le corps

Le bras

La main

La jambe

Le pied


Et le tout assemblé ca donne ca

J'ai tout assembleé sans rien modifé,j'ai juste fait pivoter les parties des bras et des jambes

Je trouve que le rendu est pas mal,meme si c'est pas tres bien fait,je trouve que ca fait un style =)
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: Générer un squelette avec GM pour faire bouger des images   Mer 10 Fév 2010 - 19:10

oui, puppet magic permettras ça, cherche dans la partie projet, tu verras, mais pour l'instant, c'est encore en prog, mais tu verras, ça sera bien optimisé, ça te permettras de faire ça sans trop de problème, en plus, le moteur de gravité sera intégrer (celui de topaze si ça bug pas ^^)
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