AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Quel code pour les transitions de rooms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerom
Très bonne participation
Jerom


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


[résolu] Quel code pour les transitions de rooms Empty
MessageSujet: [résolu] Quel code pour les transitions de rooms   [résolu] Quel code pour les transitions de rooms EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:41

En effet, quel code pour les transitions de rooms ?
Ce serait (comme vu sur ce topic https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/tuto-pour-faire-ces-propre-transition-gm7-enregistrer-t7748.htm?highlight=transition):
Code:
transition_kind()
avec un chiffre de 1 à 13, mais comme il existe une vingtaine de choix dans le D&D, je doute que ce soit ce code-ci...:non3:

Je pourrais utiliser le D&D pour me faciliter la tâche (mais bon): avec le code se devrait être plus paramétrable. Par exemple, la transition "Push from top", ça ce traduit par une ligne toute simple, ou bien un truc "plus élaboré" (comme je le crains)? beh


Dernière édition par Jerom le Lun 25 Jan 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

[résolu] Quel code pour les transitions de rooms Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel code pour les transitions de rooms   [résolu] Quel code pour les transitions de rooms EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:16

Citation :
transition_kind
elle permet de définir quel sera la prochaine transition
ex: transition_kind=12
toute les transition sont numéroter (il y en de 0 a 21)

c'est de 0 a 21, il y en a donc bien 22 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Jerom
Très bonne participation
Jerom


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


[résolu] Quel code pour les transitions de rooms Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel code pour les transitions de rooms   [résolu] Quel code pour les transitions de rooms EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:28

Citation :
ex: transition_kind=12
....Alors en fait mon erreur venait du fait que j'écrivais bêtement un truc du style
Code:
 transition(12)

Forcement ça marchait pas ........ rire
merci gabin49 !!

Par contre, il existe un moyen de paramétrer de base ce type d'effet? Ou il faut les re-coder entièrement pour les bidouiller à sa guise?
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[résolu] Quel code pour les transitions de rooms Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel code pour les transitions de rooms   [résolu] Quel code pour les transitions de rooms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Quel code pour les transitions de rooms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Pour arreter une ligne de code?
» [Résolu]quelle est le code pour la touche a
» mettre des vies dans une rooms [Resolu]
» [RESOLU] code en gml
» Code pour plates-formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: