AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quoi de mieu pour un MORPG

Aller en bas 
+9
Adamo
Scheb
bibi675
zebdal
[TheDarkTiger]
glcraft
Wargamer
nicoulas
royr93
13 participants
AuteurMessage
royr93
Débutant



Messages : 23
Localisation : Quebec

quoi de mieu pour un MORPG Empty
MessageSujet: quoi de mieu pour un MORPG   quoi de mieu pour un MORPG EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:09

bonjour, j'étudie les différents languages de programmation depuis bientot 1 ans, mais j'ai besoin de votre avis.

Je tien tout d'abord a dire que je ne veut pas faire un "MMORPG révolutionaire" je veut juste faire un petit jeux multi joueur vue de haut ou on se tire dessu, on peut acheté des arme, upgrade etc.

pour faire un projet comme celui-ci j'hésite entre 3 choses :
GameMaker et la 39DLL
Flash et AS3
Java

d'après vous vers le quel je devrais me pencher? Je ne sais vraiment pas le quel choisir ❓

merci d'avence pour vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense quoi de mieu pour un MORPG Panicpr9

quoi de mieu pour un MORPG Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieu pour un MORPG   quoi de mieu pour un MORPG EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:22

Je pense que GM + 39DLL devraient faire l'affaire, surtout si tu ne compte pas dépasser les 100 joueurs, au delà je ne sais pas (GM et la 39DLL devraient faire le poids, mais y'a peut-être mieux à faire si il y a beaucoup de joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

quoi de mieu pour un MORPG Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieu pour un MORPG   quoi de mieu pour un MORPG EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:43