| [XNA] CBNA Defender | |
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+16M@d_Doc kéheus-Rox SonicZeldaMario royr93 Kevin nicoulas Ragdoll morgan Super-Mouton mortelkill Ablationer master47 Pentium 3 jo Topaze22 Wargamer 20 participants |
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Auteur | Message |
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royr93 Débutant
Messages : 23 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Sam 30 Jan 2010 - 4:53 | |
| moi je dit le dernier (je suis pas trop fan des pixels ^^'') et SHM => ta 12 000 messages et environ 12 pertient ^^'' :honte: mais bon on fait avec xD mais dit pas que c'est moche quand même c'est pas gentil |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Sam 30 Jan 2010 - 5:01 | |
| Merci, c'était mon choix aussi mais je tennais à m'en assurer - Spoiler:
Roue à Hamster géante: permet d'augmenter l'énergie produite pour allimenter vos tour, la variante étant que plus il a de monstre, plus le tpye a peur et court vite; donnant plus de puissance Crane en feu: Monstre volant brulant éternellement par les flammes du flood (flamepost), le rendant très puissant Tour d'arbre niveau 0,1,2,3: Tour basique pouvant être empiler tel un tronc d'Arbre.
J'ai d'autre truc en réserve mais je me concentre sur que je crois pouvoir faire _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Lun 1 Fév 2010 - 22:55 | |
| _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 0:07 | |
| wtf gif qualité caca mais nice une patente verte ak un sumbrero _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 0:33 | |
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_________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 1:41 | |
| Si quelqu'un suarait comment faire un gif de qualité je suis prenneur^^ _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 11:24 | |
| hardgaymer, si tu veux quand même garder le sprite, essaie d'utiliser des particules au lieu d'un gif tout pourri, ça rends nettement mieux. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 16:29 | |
| Je vias surement m'essayer aux particules alors, mais pas pour l'instant; trop de truc à faire encore _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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SonicZeldaMario Banni(e)
Messages : 111
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 17:50 | |
| _________________ Greuh je t'ai fait peur ?
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 18:23 | |
| ya pas de lien non plus, c'est un jeu xbox :nah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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kéheus-Rox Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 193 Localisation : France, Allier, Petit patelin... Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 20:04 | |
| Simplement sur Xbox? Même pas une demo pour pc? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 21:15 | |
| je verrai si jamais ya pas de problème de hardware crossplatform, selon le guide ya plusieur truc exclu pc ou xbox et la gestion des certains autre truc aussi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 22:06 | |
| desolé mais je crosi que personne ne vas payer pour jouer à ton jeu, c`est le genre de truc qui est amusant juste quand c`est gratuit ( à moin que ce ne soit le mettre sur le live et non le telecharger qui soit payant) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 2 Fév 2010 - 22:10 | |
| moi je le veux sur mon Zune ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 3 Fév 2010 - 1:26 | |
| t'inquiete je suis pas con au point de le vendre dnas l'état au quel il est quand il sera complété t'aura de quoi faire, et puis bon 5$ c'est pas énorme lol mad, quand je ferrai la démo je penserai à toi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 3 Fév 2010 - 12:47 | |
| Si j'avais une xbox et qu'il y aurai des bon petits jeux bien réalisés à 5 dollars, j'hésiterais pas |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 9 Fév 2010 - 20:29 | |
| Yep Wargy !
Hum c'est moi où tu ne fais plus SP2 ? ou plutôt BOW ^^" Tu devais le passer sur Xbox oki mais le finir quand même ^^" Tu fais une pause pour ce jeu ?
Alors tu t'es renseigné si cela sera jouable PC ? Parce que sinon bien je pourrais pas le tester :'( !! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 9 Fév 2010 - 20:47 | |
| Ah tiens, playboy le retour :p Même questions que lui au fait :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 9 Fév 2010 - 21:13 | |
| Ouai il sera sur pc, d'ailleur les screen sont pris sur pc :nah: sinon BOW est en pause sous GM à cause de bugs et sur XNA parce que j'Y connais que dale Alors je fiat celui histoire D'aprendre de nouveau truc (et j'ai pas mal apris niveau optimisation) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 9 Fév 2010 - 21:41 | |
| Ça y est il recommence avec sa Fiat. _________________ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 9 Fév 2010 - 22:14 | |
| Je susi de retour chez moi avec mon clavier de qualitay _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mar 9 Mar 2010 - 23:05 | |
| - Spoiler:
Le projet est de retour après bien longtemps la cause était que je comprenait pas assez bien le C# pour le faire maintenant uqe c'est fiat la programmation va aller beaucoup plus vite + le système de particules va être intégré :oue: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 10 Mar 2010 - 14:05 | |
| voila le système est intégré au dernier monstre: - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 10 Mar 2010 - 16:17 | |
| J'ai toujours du mal à comprendre le principe... :lng: _________________ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 10 Mar 2010 - 18:28 | |
| Tu place des tourelle qui tirent automatiquement tant que t'a des réserves d'énergie. Évidament le but est d'empêcher l'arbre de se faire descendre Si y'a pas encore de démo c'est parce que le gameplay présent rendrais vraiment pas hommage au jeu alors les screens sont pas super non plus _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 10 Mar 2010 - 23:18 | |
| wargamer, tu pensais quoi de l`idée pour les boss que j`avais poster il y a quelque page, tu m`avais pas repondu? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 10 Mar 2010 - 23:26 | |
| Ba, je sais pas trop, c'est un tower defense donc si il a pas une trajectoire défini ca va être chaud a tuer surtout que la hauteur permet d'avoir genre 10-15 tours de haut, en plus niveau design je vois pas^^ mais je dit pas non à des mosntre ayant des capacités spéciales :oue: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender | |
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