AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [XNA] CBNA Defender

Aller en bas 
+16
M@d_Doc
kéheus-Rox
SonicZeldaMario
royr93
Kevin
nicoulas
Ragdoll
morgan
Super-Mouton
mortelkill
Ablationer
master47
Pentium 3
jo
Topaze22
Wargamer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
royr93
Débutant



Messages : 23
Localisation : Quebec

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 4:53

moi je dit le dernier super (je suis pas trop fan des pixels ^^'')

et SHM => ta 12 000 messages et environ 12 pertient ^^'' :honte: mais bon on fait avec xD mais dit pas que c'est moche quand même c'est pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 5:01

Merci, c'était mon choix aussi mais je tennais à m'en assurer
Spoiler:
J'ai d'autre truc en réserve mais je me concentre sur que je crois pouvoir faire

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:55

[XNA] CBNA Defender - Page 2 63184097 troll face

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:07

wtf gif qualité caca mais nice une patente verte ak un sumbrero

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Balrogko6
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:33

Oui.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[XNA] CBNA Defender - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:41

Si quelqu'un suarait comment faire un gif de qualité je suis prenneur^^

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:24

hardgaymer, si tu veux quand même garder le sprite, essaie d'utiliser des particules au lieu d'un gif tout pourri, ça rends nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:29

Je vias surement m'essayer aux particules alors, mais pas pour l'instant; trop de truc à faire encore

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:50

fleche_d gnii Lien mort gnii fleche_g

_________________
Greuh je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:23

ya pas de lien non plus, c'est un jeu xbox :nah:

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:04

Simplement sur Xbox?
Même pas une demo pour pc?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:15

je verrai si jamais ya pas de problème de hardware crossplatform, selon le guide ya plusieur truc exclu pc ou xbox et la gestion des certains autre truc aussi triste

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:06

desolé mais je crosi que personne ne vas payer pour jouer à ton jeu, c`est le genre de truc qui est amusant juste quand c`est gratuit ( à moin que ce ne soit le mettre sur le live et non le telecharger qui soit payant)
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:10

moi je le veux sur mon Zune ^^

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI [XNA] CBNA Defender - Page 2 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:26

rire2 t'inquiete je suis pas con au point de le vendre dnas l'état au quel il est
quand il sera complété t'aura de quoi faire, et puis bon 5$ c'est pas énorme
lol mad, quand je ferrai la démo je penserai à toi tord

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:47

Si j'avais une xbox et qu'il y aurai des bon petits jeux bien réalisés à 5 dollars, j'hésiterais pas 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:29

Yep Wargy !

Hum c'est moi où tu ne fais plus SP2 ? ou plutôt BOW ^^" Tu devais le passer sur Xbox oki mais le finir quand même ^^" Tu fais une pause pour ce jeu ?

Alors tu t'es renseigné si cela sera jouable PC ? Parce que sinon bien je pourrais pas le tester :'( !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:47

Ah tiens, playboy le retour :p
Même questions que lui au fait :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[XNA] CBNA Defender - Page 2 I4AWwEs    [XNA] CBNA Defender - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:13

Ouai il sera sur pc, d'ailleur les screen sont pris sur pc :nah:
sinon BOW est en pause sous GM à cause de bugs
et sur XNA parce que j'Y connais que dale
Alors je fiat celui histoire D'aprendre de nouveau truc (et j'ai pas mal apris niveau optimisation)

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:41

Ça y est il recommence avec sa Fiat. noel

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:14

Je susi de retour chez moi avec mon clavier de qualitay noel

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:05

Spoiler:
Le projet est de retour après bien longtemps
la cause était que je comprenait pas assez bien le C# pour le faire
maintenant uqe c'est fiat la programmation va aller beaucoup plus vite + le système de particules va être intégré :oue:

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:05

voila le système est intégré au dernier monstre:
Spoiler:

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:17

J'ai toujours du mal à comprendre le principe... :lng:

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:28

Tu place des tourelle qui tirent automatiquement tant que t'a des réserves d'énergie.
Évidament le but est d'empêcher l'arbre de se faire descendre noel
Si y'a pas encore de démo c'est parce que le gameplay présent rendrais vraiment pas hommage au jeu alors les screens sont pas super non plus gnii

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:18

wargamer, tu pensais quoi de l`idée pour les boss que j`avais poster il y a quelque page, tu m`avais pas repondu?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:26

Ba, je sais pas trop, c'est un tower defense donc si il a pas une trajectoire défini ca va être chaud a tuer surtout que la hauteur permet d'avoir genre 10-15 tours de haut, en plus niveau design je vois pas^^
mais je dit pas non à des mosntre ayant des capacités spéciales :oue:

_________________
[XNA] CBNA Defender - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   [XNA] CBNA Defender - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XNA] CBNA Defender
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: