Aube
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Auteur: hofmeisterCopyright: hofmeisterAvancement Actuel:
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Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Gestion/Stratégie soloSpécification d'utilisation: Configuration Conseillée + 2 Ghz, 2 G ramResolution: 1200*800Changement de résolution opérable: NonVersion de Game Maker utilisée: 7.0 Il s'agit de la simulation d'un jeu de gestion du genre de civilisation, mais ici il n'y a pas d'adversaire implémenté (compliqué ça).
Les points de science sont cumulés en fonction de l'importance de la croissance de la population, qui en rapporte plus si elle est alphabétisée dans une école après la découverte de l'alphabet.
La population consomme aussi de la nourriture, qui est récoltée en attribuant des citoyens dans des fermes, à raison de 1/2 au début, 1/4 avec la découverte de l'agriculture et 1/6 avec la charrue.
Pour équilibrer le trésor, il faut d'une part construire des maisons en amassant du bois, et plus tard les améliorer avec la soufflerie, en construisant des industries qui produisent verre et chaux.
Mais cela n'est pas suffisant, il faut aussi pourvoir les habitants en meubles et vêtements, après la menuiserie et le tissage, pour obtenir un trésor positif.
Chaque citoyen peut également être amélioré en bonheur, mais ils consomment alors un deuxième type de nourriture et ont un salaire plus élevé.
Quand les citoyens sont alphabétisés, ils produisent des politiques qui se réunissent en cercles d'idéaux, avec une pénalité sur le bonheur si certaines conditions ne sont pas satisfaites, mais qui apportent différents bonus.