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 aube

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M@d_Doc
hofmeister
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hofmeister
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MessageSujet: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:16

Aube



[b]Auteur: hofmeister
Copyright: hofmeister

Avancement Actuel: ||||||||||||||||| ~ 35%


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Gestion/Stratégie solo
Spécification d'utilisation: Configuration Conseillée + 2 Ghz, 2 G ram
Resolution: 1200*800
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 7.0

Il s'agit de la simulation d'un jeu de gestion du genre de civilisation, mais ici il n'y a pas d'adversaire implémenté (compliqué ça).
Les points de science sont cumulés en fonction de l'importance de la croissance de la population, qui en rapporte plus si elle est alphabétisée dans une école après la découverte de l'alphabet.
La population consomme aussi de la nourriture, qui est récoltée en attribuant des citoyens dans des fermes, à raison de 1/2 au début, 1/4 avec la découverte de l'agriculture et 1/6 avec la charrue.
Pour équilibrer le trésor, il faut d'une part construire des maisons en amassant du bois, et plus tard les améliorer avec la soufflerie, en construisant des industries qui produisent verre et chaux.
Mais cela n'est pas suffisant, il faut aussi pourvoir les habitants en meubles et vêtements, après la menuiserie et le tissage, pour obtenir un trésor positif.
Chaque citoyen peut également être amélioré en bonheur, mais ils consomment alors un deuxième type de nourriture et ont un salaire plus élevé.
Quand les citoyens sont alphabétisés, ils produisent des politiques qui se réunissent en cercles d'idéaux, avec une pénalité sur le bonheur si certaines conditions ne sont pas satisfaites, mais qui apportent différents bonus.
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:42

Ce serait pas mal si tu pouvais rajouter des screenshots (même si c'est pas représentatif, on peux quand même se faire une idée...)

ou une démo?

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hofmeister
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MessageSujet: Re: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:57

Ben j'ai posté le gmk au cbna mais il faut attendre que ce soit mis en ligne (si possible parce que c'est vraiment gourmand pour ce que c'est). Pour les screenshot, j'avoue que j'ai eu la flemme de comprendre comment ça marche pour l'hébergement d'images. Il faut créer un compte là-bas, c'est ça?
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Mass
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Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

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MessageSujet: Re: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:11

tu peut utiliser plein de sites pour tes screenshoots, comme imageshak.us par exemple

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Wargamer
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

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MessageSujet: Re: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:56

rire2 Désolé de te l'aprendre mais cbna upload est mort
fait 3 mois que j'attand mon gmk hap

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MessageSujet: Re: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:59

Si vous voulez vraiment uploader des trucs, faut le demander personnellement à un admin, ou quelqu'un avec un bout du ftp du cbna.
Bref, envoyez moi vos fichiers, j'uploaderai tout ça volontier ^^

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MessageSujet: Re: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:48

Je pouvais valider les fichiers sur le cbn'upload mais je n'arrive plus a me connecter depuis quelques temps et j'ai pas trop pu en parler a dam, il n'est passé que très brièvement sur le forum.
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zebdal
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MessageSujet: Re: aube   aube EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:28

en général quand on veut envoyer un jeu, on envoie le fichier exécutable, pas le code source. noel

j'imagine bien ubisoft dire:
"bon bah, voici le jeu.
bah il est pas compilé, donc achetez vous un petit kit de développement à 30000 euros pour le compiler.
j'espère que ce jeu vous plaira."

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