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 [XNA] CBNA Defender

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Wargamer
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: [XNA] CBNA Defender   Mer 13 Jan 2010 - 17:08

CBNA Defender
Slogan

Télécharger La Demo/Le Jeu


Auteur: Votre/Vos Nom(s)
Date de Sortie: possiblement d'ici février
Copyright: Wargamer et le CBNA

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 42%



CBNA Defender est un jeu ou l'ont défendre l'arbre du CBNA en placant des tour, défense ou autre, afin de la protéger.
Le jeu reprend Le même système de jeu que BOW:
-Gestion d'une source d'énergie sans quoi aucune arme ne fonctionne
-Améliration de chaque arme sur 6 catégories sur 9 niveaux
-Gestion de l'argent récolté pour acheter/améliorer
-Afrontement de masse

Ainsi que quelque nouveautés:

-Construction de batiments d'appui pour augmenter l'énergie produite/ régénaration de la vie
-Les batiment surpuissant donnant une immense quantité d'énergie ont ausis des effet négatif sur la santé de l'arbre
-Batiement "Mur" fesant que bloquer la progression des ennemies ou les attaquer au passage
-Une fois l'énergie épuiser, il faut détruire vos tour ou construire des génératrice pour la faire remonter, elle ne remonte plus toute seule




Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Tower Defense/Gestion
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Configuration Conseillée: Xbox 360 ou pentium 4 + Taille du fichier: 10 mo maximum
Resolution: 1024*768
Changement de résolution opérable:Non
Version de XNA: 3.1



Screenshots & Vidéos
Spoiler:
 

Avancements et News à propos du projet:
05/01/10: Début du projet

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend


Dernière édition par Wargamer le Lun 18 Jan 2010 - 2:50, édité 2 fois
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Topaze22
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 13 Jan 2010 - 17:32

Si c'est pour défendre le CBNA, tu aurais peut-être pu faire jouer un rôle aux membres (La TowerTopaze ... ect) ?

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jo
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 13 Jan 2010 - 17:51

Weuh. PLAGIAT !!! Massacre 1 2 et 3 avaient les mêmes histoires de jeu xD

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Plutôt bien
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 13 Jan 2010 - 18:09

Bonne chance pour ce projet!(Même si je trouve tes niveaux un peu vide...)

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 13 Jan 2010 - 19:15

Bonne chance, j'aime les projets en c#!! j'aime ça!
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 13 Jan 2010 - 20:53

topaze: peut-être plus tard, j'Essai de faire au plus simple pour l'instant, mais je dit pas non^^
Hohoho jo Very Happy en fait le jeu va tenir que sur une room donc pas de scénar en sois :oue: mais ouai ca rapelle masacre^^ ( en moins sanglant noel )
merci pour les encouragement, je repost quand ca aura avancer de 10% tord

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 14 Jan 2010 - 4:21

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 14 Jan 2010 - 9:17

Wargamer whats does the scouter say about his power level ?‎

ITS OVER NI... onche onche

sinon bon chance pour le projet, bien que je ne kiffe pas trop les premiers screenshots.

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Lun 18 Jan 2010 - 2:55

Voila mise à jour technique du jeu:
-Méga optimisation, le jeu devrai prendre encore moin de mémoire
-Ajout de bannière de détail pour l'achat des tour
-Mise en place des barre de vie/énergie/exp
-Système d'argent opérationel aussi
-Système d'amélioration complet

Reste à faire:
-Détails des amélirations
-Plus de tout (tour,monstre et autre sachemerie)
-Possible amélioration des graph par Jerelink (j'attand toujours si tu lis :nah: )
-Ajout d'un fond...
-Chagement visible sur les différent élément du jeu selon leurs niveaux
-une fille à poil qui danse comme boss de fin de niveau :oue:

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 20 Jan 2010 - 22:20

Nouveau monstre à éliminer: La marmitte remplit de lave sur un baril nucélaire noel

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jo
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 20 Jan 2010 - 23:17

Jeee... Enfin. Je...
Je sais même pas quoi dire >_O"

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 21 Jan 2010 - 3:19

je voie que le jeu seras un peu du gros n`importe quoi mais essais de le rendre aussi jouissif que marrant:gni:
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 21 Jan 2010 - 7:42

jo a écrit:
Jeee... Enfin. Je...
Je sais même pas quoi dire >_O"
+1
ouh

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 21 Jan 2010 - 14:07

gnii apparament il est très aprécié tord
sinon j'espère aussi le rendre jouissif, parce que pour l'instant c'est mou rouge

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 21 Jan 2010 - 16:41

tu peux faire ce que tu veux comme boss mais pitié ne fait pas les truc qui avance en ligne droite et qu`il faut juste les tuer avant qu`il te touche, c`est dur et c`est plate
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 21 Jan 2010 - 17:26

ouai mais en même temps c'est un tower defense, je vois pas trop comment varié Hohoho
Sinon voila des excuisse de dessin des futur tours
En nomniation:
Le Sherminator31
La tour de Topazze
Tour d'Ablation noel
et un zombie que mon scanneur a pas scanner au complet tord
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Ven 22 Jan 2010 - 2:55

je crosi que j`ai une idée plutot originale pour les boss, bon je suppose que l`on ne controle pas le tir des tour donc tout est dans la facon de les placer

en fait au lieu d`un banal gros ennemis à rusher au plus vite ( long ennuyeux et dur) je verrais un genre d`ennemis qui n`attaque jamais directement l àrbre mais se depalce rapidemnt d`un bout à l`autre de la salle pour utiliser differente attaque visant à affaiblir tes defence ou envoyer des monstre ou des projectile sur l`arbre

ex: un bateau geant qui baisse un pont levis pour laisser sortir u ngrup de monstre puis recule et passe rapidement de l`autre coté de la room en arrière plan , tire quelque coup de canon (aérien) plonge son canon principal dans le sol creant une onde de choc paralisant toute les tour terestre temporairement...ect....

j`ai pas dit que ce serais facile mais sa donnerais un énorme defi au joueur , mais bon a`toi de voir si l`idée est interessante et fesable
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Ven 22 Jan 2010 - 6:27


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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Ven 22 Jan 2010 - 7:30

nice

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Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Sam 23 Jan 2010 - 16:59

Woups, we need backup :hehe:
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Sam 23 Jan 2010 - 17:09

marie ˚˚˚

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Mer 27 Jan 2010 - 23:03

New challenger apears
Choisisez le quel vous voulez voir noel
Numéro 1:


Numéro 2:

Numéro 3:


Numéro 4:


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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 28 Jan 2010 - 12:54

difference entre 2 et 3???

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 28 Jan 2010 - 13:55

ils sont tous moches
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 28 Jan 2010 - 17:48

shm31 a écrit:
ils sont tous moches
C' est toi le moche.

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 28 Jan 2010 - 18:03

Ragdoll a écrit:
C' est toi le moche.
oh non tu va pas t'y mettre toi aussi ? PanicPR!
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 28 Jan 2010 - 18:14

je vois rien de différent entre avec et sans sombrero

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 28 Jan 2010 - 18:25

Ragdoll a écrit:
shm31 a écrit:
ils sont tous moches
C' est toi le moche.

non, c'est toi Mad
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Jeu 28 Jan 2010 - 18:29

C'est vous deux gnii .
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   Sam 30 Jan 2010 - 3:28

morgan a écrit:
difference entre 2 et 3???
De l'ombre sur la partie basse du chapeau noel
pas besoin de répondre aux HS

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MessageSujet: Re: [XNA] CBNA Defender   

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