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zebdal
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MessageSujet: Re: Les détails   Sam 16 Jan 2010 - 22:55

les pikmins de SSBB sont horriblement mal faits, mais tout le monde s'en fout, vu qu'ils sont petits.

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MessageSujet: Re: Les détails   Sam 16 Jan 2010 - 23:39

Wargamer a écrit:
ouai pente
quand un perso rencontre un truc de quelque pixel de haut il passe par dessu
pareil dnas zelda quoi, la gravité en moins

oh comme monter descendre les escaliers! wouhouu

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glitch
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MessageSujet: Re: Les détails   Dim 17 Jan 2010 - 16:50

Bon je m'éloigne et je part vers autre chose mais toujours dans le même contexte.En terme de détail (externe au jeu) il y a un truc qui me choque vraiment c'est quand je voie que l'icône qui a été mise pour le jeu est la grosse boule rouge de game maker Razz

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Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?


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nicoulas
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MessageSujet: Re: Les détails   Dim 17 Jan 2010 - 17:38

surtout avec le loading de GM

disons que ça peut passer pour une démo, mais pour une version finale c'est vraiment craignos de pas les changer.
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glitch
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Projet Actuel : The mercenaries's world

MessageSujet: Re: Les détails   Dim 17 Jan 2010 - 18:07

Oue et pourtant c'est souvent le cas Razz

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Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?


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onilink_
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OniDev

MessageSujet: Re: Les détails   Dim 17 Jan 2010 - 18:46

En tout cas je prefere un bon jeu avec le vieux ico de GM et la vielle barre de chargement que le contraire...
En tout cas l'ico peut etre changé avec certains logiciels meme apres la "compilation" donc c'est pas vraiment grave, je pense.
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MessageSujet: Re: Les détails   

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