AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son

Aller en bas 
+21
red-error
PHENIXprod
Linky439
ticman
ombre
Rem_101
Randal
onilink_
al_tanner
972_creator
Topaze22
Wargamer
[TheDarkTiger]
Arkanisa
zebdal
nicoulas
bibi675
Sekigo Le Magnifique
Pentium 3
marty
master47
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: [/!] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:54

Anonymous - Competition 05
Pas encore de titre

Nouveau ! Accédez à la Live Gallery du Jeu

Voici le jeu que je proposerai cette année à la compétition n°5 officielle de Game Maker organisée par Yoyogames.

Scénario:
La race humaine inventa au milieu du XI siècle une intelligence artificielle assez développée pour être apte à réaliser ses propres réflexions sur ce qu'elle observe et à ressentir des sentiments. Cependant la terre devint incontrôlable, à cause de la pollution trop présente. La température monta et les humains ne purent plus rester sur terre. Les progrès furent tels que l'on fut capable d'évacuer l'ensemble de la population humaine sur une planète similaire dans un autre système solaire.

Tous les robots furent abandonnés, la pollution forma un épais voile au travers de l'atmosphère et au fur et à mesure du temps leurs batteries solaires se déchargèrent. Certains purent s'évader, et quittèrent la galaxie pour fonder une cité du nom d'Utopia, sur une planète lointaine.

Néanmoins après 600 d'hibernation, le voile s'est dissipé suffisamment pour laisser passer assez de rayons solaires, de quoi réanimer les batteries des quelques robots encore en état de se réveiller un jour.

Vous faites partie de ces robots et vous vous réveillez en l'an 2687, quelque part à la surface du globe. Vous ne vous rappelez plus de ce qui s'est passé car vos circuits se sont dégradés et vous n'avez plus accès directement à votre mémoire.

Vous rencontrez Dabadee, un robot-abeille bleu qui renferme en sa petite taille les connaissances de toute la planète.

Vous devez absolument trouver un moyen de retrouver le chemin jusqu'à ce que vous rejoigniez ceux qui ont survécu, à Utopia.


Date de sortie: 31 Aout 2010
Auteur: Moi (Graphismes, Musique, Programmation, Déploiement, ...)
Multijoueurs: A priori non.

Screenshots & Vidéos:

Le sprite du petit robot ne correspond pas du tout au définitif Wink

[0]
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son 1262551803942

[1]
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son 1262551803453

[2]
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son 1262551804539

[3]
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son 1262551883366

[4]
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son 1262551884482

[5]
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Screenshot100g

Musiques du jeu:

Et il n'y aura pas de démos...


Dernière édition par master47 le Mer 11 Aoû 2010 - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:03

j'aime vraiment bien l'histoire, finalement c'est crédible pour l'aventure du petit robot !
les screenshots ne fonctionnent pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:05

réessaye, l'hébergeur est un peu grincheux
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:23

miam miam ! :oue:

je suppose que c'est la lune, le truc en jaune a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:25

belle idée,les backgrounds sont super comment tu fait ça?

quels vont être les challenges du petit robot?❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:25

woops je viens de comprendre,avira bloque l'hébergeur, raison "urls de spam" :hehe: bon je désactive ça et jregarde
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:39

marty a écrit:

belle idée,les backgrounds sont super comment tu fait ça?

quels vont être les challenges du petit robot?question

Les backgrounds: photoshop.

Les challenges seront divers, imaginons que le petit robot doit se rendre sur une autre planète, le challenge peut très bien se transformer en jeu à la asteroids ou space invaders, ect..

sachem a écrit:

je suppose que c'est la lune, le truc en jaune a droite ?

C'est bien la lune, oui. Mais elle est encore partiellement masquée par le nuage de pollution. Enfin c'est un effet à voir dans le jeu, en screenshot ça donne bof.. :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Pentium 3
Plutôt bien
Pentium 3


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:47

Le scenario ressemble à wall-e...

_________________
I am a [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Gmq2 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
Invité
Invité




[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:50

master47 a écrit:


Les challenges seront divers, imaginons que le petit robot doit se rendre sur une autre planète, le challenge peut très bien se transformer en jeu à la asteroids ou space invaders, ect..

ce qui ce serait nice c'est qu'il doit d'abord chercher un moyen pour construire le vaisseau, il va donc essayer de se les procurer par ci, par la...

ou ptet qu'il va rencontrer un robot qui lui fournira les pièces d'échange en échanges d'autres pièces trouvés dans la décharge des pièces, a condition qu'il se fasse pas tailler en pièces par les méchants robots voleurs de pièces :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:57

Comme c'est touchant noel

Edit
Par contre c'est super chaud de faire un tout bon truc en 10mo. Je suis déjà obligé de mettre mes musiques en 64kbps... et ça fait déjà 1500kb pr la première.

Heureusement que le support du png allège le poids des graphiques!

Et pour info je suis déjà à 4.3mo actuellement... réductibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Pentium 3
Plutôt bien
Pentium 3


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:21

Je crois que tu devrais mettre tes musiques en 32kbps pour réduire encore plus (mais en 16kbps c'est horrible mort )et réduire la longueur de tes musiques.

_________________
I am a [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Gmq2 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
Invité
Invité




[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:21

64kbps est légèrement passable mais 32kbps c'est vraiment de la chiotte, surtout pour la qualité du jeu, vaudrait mieux qu'il se sert d'un gramophone tant qu'on y est. tord

je parle surtout d'un rapport graphismes/sons ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:50

Ca ne marche pas les musiques en streaming sur GM ?
Edit => Je parle de bricoler un truc, hein.

SInon, je l'aime bien, ce petit robot. On peut avoir une idee a quoi ressemblera le sprite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:32

Je ne dévoile rien Very Happy il sera animé je crois. En tout cas il volera, avec une petite fonction particulière, le jet pack intégré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:40

Bon je vais remballé mon casse-brique, merci master ! noel
Nan mais t'es chiant à la fin, on peut même plus coder son petit jeu tout mimi en pixel-art parce que dès que l'on voit ce que tu nous pond on est complétement démoralisé.

Donc pour l'avenir du CBNA et de ses programmeurs : je te somme d'arrêter de coder et de dessiner, merci. crossa

Spoiler:

_________________
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:48

bibi675 a écrit:


Donc pour l'avenir du CBNA et de ses programmeurs : je te somme d'arrêter de coder et de dessiner, merci. crossa

je suis d'accord.

tous ensemble pour bannir master47 !
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Panicpr9

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:37

Exactement!













Bon sinon bon courage hap
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:40

wall-e

_________________
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:04

Citation :
wall-e
J'avoue que l'histoire fait beaucoup penser à celle de wall-e. Mais si le jeu se déroule majoritairement sur terre, tu devrais te décoller du scénario de pixar ^^. Pour continuer sur les références, le style "récolter des objets" me fait carrément penser à Machinarium (jeu que je vous conseille d'ailleurs).

Eh puis la réalisation me laisse sans voix. Moi qui pensait que photoshop était pas forcément idéal pour le Game Making, tu me prouves le contraire ! Du background au sol, tout est magnifique ! Et justement, le sol n'est pas totalement plat et j'imagine déjà les pentes stylées qu'on va pouvoir dévaler (genre montagnes russes) sur nos ptites roues.

Bonne chance pour la suite, espérons que t'aie le temps de finaliser correctement le schmilblick, et de l'adapter aux consoles portables.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:10

Disons que le gros avantage est que GM8 intègre le png nativement, je dois plus me faire ***** avec des couches alpha et ça me permet une plus grande fiabilité niveaux graphismes.

Pour le codage, j'ai déjà intégré le système de shading que j'avais programmé dans le passé pour mon PacWars, ainsi que mon platform engine et un petit système de dialogues rapidement programmé à perfectionner qui marche pour l'instant à merveille!

Arkanisa a écrit:
Mais si le jeu se déroule majoritairement sur terre

Justement, non, chaque niveau sera sur une autre planète (histoire de pouvoir varier les décors), et certains seront dans l'espace. Le dernier sera dans la grande ville, avec les autres robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:09

Nouveau screen:
Le vaisseau tel qu'il est lorsque l'on le trouve, une épave:

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Screenshot100g
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:17

J'admire les graphismes, vraiment O.O

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Pentium 3
Plutôt bien
Pentium 3


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:25

En effet,ce jeu est digne d'une xbox 360!
Bonne chance pour la suite!

_________________
I am a [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Gmq2 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:06

ohoh ca ma tout de suite fait penser à pikmi le principe du vaisseau coeur

_________________
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:36

Le scénario est vraiment bon et les graphismes excélent... Que dire de plus sinon, bonne chance à toi et honte sur moi de n'avoir pas encore écris la new parlant de la compétition N°5 (mais en ce moment, il y a tellement de news...).

En tout cas, c'est sûr, j'attends cela avec impatience ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Projet13
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:01

pour avoir une idée du type de défis:
Il y aura des petits jeux de réflexion, genre sudoku, puzzle ect... qui permettront de réparer le vaisseau avec des machines spéciales.
Dans le trajet vers l'espace, un genre de "asteroids"
Du platform jump à certains moments.

Ect ect...

Si vous avez des idées c'est le moment :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
972_creator
Bavard



Messages : 106
Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:10

bon je pose la question ici, à quel adresse faut il envoyer le jeu ?

_________________
The matrix has you
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Bannermatrix
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:48

ça je n'en sais rien, mais tu as encore le temps avant de devoir l'envoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
972_creator
Bavard



Messages : 106
Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:11

oui bien sur j'ai le temps ^^

_________________
The matrix has you
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Bannermatrix
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:13

Je pense qu'il faut l'envoyer sur Yoyogames a partir de GM mais avec un nom de Compet'05 dans le fichier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son   [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide merci part avance [Résolu]
» Besoin d'aide pour un jeu de tir
» Besoin D'aide pour mon jeu
» [HELP] Besoin d'aide pour mon 1er projet
» J'ai besoin d'aide pour un jeu de plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: