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 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

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Kabcorp
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Mer 31 Mar 2010 - 14:07

toujours aussi agréable au niveau du game play! continu! super

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Delasin
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Mer 31 Mar 2010 - 14:20

On sent bien les 4 années de gestation, bravo.
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Jeu 1 Avr 2010 - 15:53

Merci pour tout vos chaleureux encouragement ^^
Je devrais très rapidement rajouter deux nouvelles "transformations" qui seront surtout très intéressante pour gérer ExtremPhysicsV2 :
- Mario en Moto (deux grosses roues et le player visible entre les deux [moto ayant une forme à la extrèmeG])
- Mario Elemental_ball (dans une bulle ayant un élément [eau,feu,glace par exemple, cela permet de réagir différemment avec les décors]).

En gros, ces deux nouvelles habilités murement réfléchi devrait me prendre moins d'une heure à programmer. [mais je suis toujours un peu en pause en ce moment] Et cela sera dispo dans démo4V2 de sûr. [mais je vous posterais des captures d'écran d'ici là].

Je suis en train de réfléchir à une façon de planifier intelligemment mes niveaux. Puisque maintenant, vous pouvez automatiquement jouer à mon Mario dans la résolution actuel de vos écrans (jusqu'au full HD, et même au delà). Mon soucis, c'est que si vous avez un petit écran, vous voyez moins loin, et avec un grand écran, vous voyez plus loin, bref, c'est plus façile quand vous avez un grand écran, donc j'étudie comment je vais m'y prendre pour essayer de ne pas (ou moins) désavantagé ceux qui joue sur du 1024x768 au lieu de 1920 x 1200.

PS : TheDarkCat : Surtout que j'ai hate de voir ça avec les lunettes 3D, en espérant que ça marche, j'ai toujours pas testé XD

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Jeu 1 Avr 2010 - 16:57

Moi j'avais vu un system mario galaxy mais je sais plus ou je l'ai trouvé :p si tu le veut dis le moi :p que je le cherche !

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Jeu 1 Avr 2010 - 18:05

Merci Mr.Twister et bienvenu parmis nous !

J'ai déjà implémenté 4 gravités possible et posté le moteur en exemple dans le premier poste de ce topique, et avec le extremePhysicsV2, t'inquiète pas que coté Physique2D, avec ce système, je peux faire à peut prêt ce que je veux, mais bon, ce n'est pas ma priorité.

Teste ma démo 4V1.5 , tu véras que ma gravité permet déjà de faire pas mal ^^ (et un peu plus même, si je baisse la valeur de gravité par exemple, et que j'augmente l'inertie, je pourrais probablement le mettre en orbite vraiment comme dans Mario Galaxy).


Beaucoup de très belle perspective à court terme, si seulement je n'étais pas en train de faire une pause depuis 2 semaines dodo

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Delasin
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Jeu 1 Avr 2010 - 19:27

Citation :
pause depuis 2 semaines
"Never gonna give you up. Never gonna let you down."

Pour en revenir à la gravité ExtremePhysics gère-t-il la force d'attraction ?
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Jeu 1 Avr 2010 - 20:46

C'est une force comme les autres, donc oui.
Et je ne lacherais jamais, mon objectif a toujours été de garder très très longtemps ce projet. Pour moi, ce n'est que le début ^^

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Jeu 1 Avr 2010 - 22:01

Delasin a écrit:
Citation :
pause depuis 2 semaines
"Never gonna give you up. Never gonna let you down."
lol nice one
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Jeu 1 Avr 2010 - 23:38

Topaze22 a écrit:
[Topic super long de la mort qui tue pas .. Enfin avec ma connexion 56K ><]
http://cbna.forumactif.com/ablationer-f2/ablationage-webcomic-t3116.htm
[Topic super long de la mort qui tue pas .. Enfin avec ma connexion 56K ><]
Non mais enlève le sid... Ont peut voler ton compte avec ca :honte:
(C'est au début du Hors sujet ....)

(Qualcuno... Ou comment débarquer en plein topic ...)


Dernière édition par Qualcuno le Ven 2 Avr 2010 - 11:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Ven 2 Avr 2010 - 5:30

Je ne savais pas que le sid existait et avait cette fonction, lol, je vais vérifier mes liens, édites ton post pour qu'il n'apparait plus dedans.

Merci pour cette remarque pertinente ^^

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bibi675
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Ven 2 Avr 2010 - 8:05

Le sid c'est dangereux si quelqu'un est déconnecté et clique pendant que toi, Topaze tu es en ligne. (et que c'est ta session) Plus aucun risque maintenant même si Qualcuno le laisse dans son post. clinoeuil

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Ven 2 Avr 2010 - 8:45

bibi675 a écrit:
Le sid c'est dangereux si quelqu'un est déconnecté et clique pendant que toi, Topaze tu es en ligne. (et que c'est ta session) Plus aucun risque maintenant même si Qualcuno le laisse dans son post. clinoeuil

C'est quoi la différence quand c'est topaze qui post le lien et qualculano?

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Ven 2 Avr 2010 - 8:49

Aucunes, c'est juste que si quelqu'un de déconnecté (un invité par exemple) clique sur le lien pendant que la session de Topaze est valide (sid = session id), c'est à dire qu'il est connecté, l'invité peut se retrouver connecté au compte de Topaze. Maintenant si le lien est toujours présent, ce n'est pas grave, la session a expirée et le sid ne renvoie vers rien.

[/HS] happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Ven 2 Avr 2010 - 15:54

Ouf ! Je suis rassuré alors, parce que ce n'était peu être pas le premier lien avec un sid que j'ai mis sur le net, donc j'avais peur qu'il puisse y avoir mes info d'identification, ou je ne sais quoi XD

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Sam 3 Avr 2010 - 1:52

T'inquiette, ça avance plus que lentement, mais ça avance Wink

Je me farcis un nouveau format de fichier par contre. (en fait, le BMP c'est gentil, mais bon ...) bref, ça va prendre un peu de temps, mais ça finira par sortir Wink

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Sam 3 Avr 2010 - 8:32

Ok, tu sais bien que ça ne presse pas. Tant que je n'ai pas commencé le vrai jeu, c'est à dire tant que je n'ai pas fini tout mes autres systèmes, il n'y a pas la moindre perte XD

Ce qui me fait un brin plus peur en ce moment, c'est le théâtre Flashy que j'avais mis entre les mains d'Edi9999 qui (école d'ingénieur) a lâché le projet (un peu sèchement, je me suis même fais engueulé quand je lui ai demandé si c'était vraiment ce qu'il voulait, XD [question que j'avais posé par pur courtoisie, mais qu'il a dû mal interprété, bref, il était vraiment dans une période bouillante avec ses études je présume]).
Puis je me demandais si ça intéressait Playboy (comme il avait un projet similaire et qu'il m'avait aidé à faire le cahier des charges), mais il s'est proposé de lui même (coup de chance XD). Mais en ce moment, il semble comme moi faire une pause qui m'inquiète un peu. C'est pour cela que au cas où, je me demande si ça intéresserait quelqu'un... (et oui, vaut mieux avoir toujours un coup d'avance XD).


Soyons claire, le théâtre Flashy peut aussi bien permettre de faire des cinématiques, que des mouvements pour ses personnages ou ses ennemis, ou encore, pour des décors (imaginez une explosion d'une tour dont on peut prévoir à chaque image comment ça se déroule).
C'est peut être le système le plus important (ou l'un des 3 si on compte lumière et physique avant) jamais réalisé sous GM. A mes yeux tout le monde devrait l'utiliser, car c'est génial, mais personne ne l'a encore fait. je suis scié... Et c'est sûr que de sa réalisation ou pas pourrait dépendre tout mon gameplay, mon level design et mon scénario, donc j'y tiens terriblement et ça me ferait un choc de ne pas l'obtenir snif (légère démotivation, au moins)

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Sam 3 Avr 2010 - 15:22

Sa se voit que tu bosse bien Topaze22 c'est dur d'arrivé jusqua la j'aurai meme pas le courage happy1
Edit: Je regarde si les script marche
EDIT: Sa marche si tu le veut
http://gmc.yoyogames.com/lofiversion/index.php/t351438.html


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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Sam 3 Avr 2010 - 18:00

Je n'ai pas compris ce qu'étais ce théatre flashy, qui a l'air si extraordinaire.

D'après ce que tu as dis plus haut, ça me fait penser à une timeline toute simple.
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Sam 3 Avr 2010 - 21:39

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Je n'ai pas compris ce qu'étais ce théatre flashy, qui a l'air si extraordinaire.

D'après ce que tu as dis plus haut, ça me fait penser à une timeline toute simple.

J'avoue nager dans l'incompréhension. Explication please?

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Dim 4 Avr 2010 - 9:56

Topaze22 a écrit:
Soyons claire, le théâtre Flashy peut aussi bien permettre de faire des cinématiques, que des mouvements pour ses personnages ou ses ennemis, ou encore, pour des décors (imaginez une explosion d'une tour dont on peut prévoir à chaque image comment ça se déroule).
C'est peut être le système le plus important (ou l'un des 3 si on compte lumière et physique avant) jamais réalisé sous GM. A mes yeux tout le monde devrait l'utiliser, car c'est génial, mais personne ne l'a encore fait. je suis scié... Et c'est sûr que de sa réalisation ou pas pourrait dépendre tout mon gameplay, mon level design et mon scénario, donc j'y tiens terriblement et ça me ferait un choc de ne pas l'obtenir snif (légère démotivation, au moins)
lol, ça m'étonnerait, rien que pour mon dernier projet, j'avais fait un petit logiciel qui me permettait d'ajuster les éléments comme je voulais et de les copier dans une timeline, avec des variables qui faisaient que tout était smooth.
Qu'il y ait un logiciel extérieur ou pas, c'est ce qu'on fait généralement en utilisant les timeline

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Dim 4 Avr 2010 - 12:54

Robotic76 et Sekigo Le Magnifique : Sauf qu'avec les timelines, vous ne voyez pas ce que vous faites. Avec le principe de Flash, tu crées tes animations images par image, et ça permet de faire des animations beaucoup plus spectaculaires, et très rapidement.

Par le principe des TimeLine, essais de te faire une cinématique genre "Mario : rise of the mushroom Kingdom" ou "Mario Bros Z".


Mr Twister : Merci, et c'est vrai que le système que tu me montres est vraiment pas mal, je vais regarder les codes de plus près au cas où je pourrais en tirer quelque chose de plus ^^


Jo : Le but de Flash, c'est comme si tu avais un cahier avec 100 pages devant toi. Si sur chaque page, tu places les images différemment, quand on va "lire" de la page zéro à la page 100 rapidement, tu vas avoir une impression de mouvement (le principe des dessins animés).
Bien-sure, sur chaque page, quand tu poses des images, elles apparaissent sur les pages qui suivent, et il te suffit sur chaque page de les déplacer pour avoir une impression de mouvement lors de la lecture.

Les Timelines, c'est bien pour déclencher des choses globales, mais pour "tricoter avec précision", le principe du Flash est incomparable.


Grâce au théâtre flashy, nous pourrions faire des chose 100 fois moins consommatrice de performance que le Flash [qui est sensé être ultra sécurisé et qui consomme énormément énormément de performance pour afficher des petites chose]. Associé au faite que GameMaker est un langage compilé et non sécurisé, on pourrait faire des cinématiques en plein écran avec des centaines d'acteurs, et cela tournerait sans problème même sur les très vieux PC.


A la limite, je peux très bien imaginer que certains d'entre vous pourrais être tenté de laisser tomber la création de jeu vidéo pour la création de pseudo dessins animés :gniah:



Sérieusement, Flash est tellement peut puissant, que son principe porté sur GM serait vraiment énormissime. Sauf si un détail important m'échappe, comprenez que pour moi, ce serait l'un des systèmes qu'il faudrait entrer dans chaque projet.

J'ai déjà fais un cahier des charges avec Playboy et Edi9999 et nous savons exactement à quoi tout doit ressembler, d'ailleurs Edi en avait réussi une bonne parti avec la possibilité de créer plusieurs images, de pouvoir avant ou reculer les pages, d'enregistrer, charger le tout dans un fichier texte. Puis de faire lecture.


Vous voulez plus d'explications ou vous avez compris le principe ?
Il faudrait peut-être que je poste ici l'une des vieilles version d'Edi9999 pour que vous compreniez mieux à quoi ça ressemble et à quoi ça sert ?

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Dim 4 Avr 2010 - 13:00

j'ai compris le principe et c'est exactement ce que je m'étais fait sur zombie rush, et au final tu utilises quand même des timeline, tu as juste une interface pour les utiliser plus facilement

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Dim 4 Avr 2010 - 13:50

eh, j'avais jamais capté mais en fait je suis dans les credits! gnii
sinon y'a un "fatal error, trying to draw non-existing surface" à un moment mais c'est surement normal vu que tu reviens au premier niveau.....

à part ça, c'est pas mal (ça fait 4 ans, tu dis?)

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Sekigo Le Magnifique
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Dim 4 Avr 2010 - 19:29

Maintenant, je comprend mieux le concept du théatre flashy. En gros, c'est comme une animation flash, mais sans flash.

A la base, Game Maker était un logiciel pour ça, avant de dériver vers la création de jeux.

Que j'adore quand Topaze s'emporte de telle manière lyrique. Il fait si bien son fanboy ( bon, être fanboy de son propre système, c'est pas dur, mais Topaze à l'art de le faire que l'on se sent de le devenir soi-même. ) qu'on lui pardonne aisément l'aspect démesuré de ses projets. Et puis, en règle général, il y arrive, au bout d'un certain moment, mais il y arrive.

Pour la 1980344ème fois depuis que je zieute ce projet, je suis de tout cœur avec toi.
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Dim 4 Avr 2010 - 21:00

supmaster004 a écrit:
eh, j'avais jamais capté mais en fait je suis dans les credits! gnii
sinon y'a un "fatal error, trying to draw non-existing surface" à un moment mais c'est surement normal vu que tu reviens au premier niveau.....

à part ça, c'est pas mal (ça fait 4 ans, tu dis?)
Oui, plus de 4 ans interrompu de toute petites pauses.
M'enfin, en faite, il y a déjà bien plus que ce que tu vois dans ma démo4V1.5.
Plusieurs systèmes quasi finalisés, et au moins 10X plus de décors et de sprite que ce que je vous ai montré. La démo 4V2 pourrait être deux foi plus intéressante que la 4V1.0

Robotic : Ba heu, pour les timelines, je dirais que vu comment c'est optimisé au max, et dû au faite que l'on ne se sert jamais de celles de GM ni d'un simple compteur, on s'en est pas mal éloigné.
La méthode, ce n'est pas d'enregistrer tout les x et y de chaque sprite à chaque image. C'est plutôt d'enregistrer les changements entre chaque image. M'enfin, pour simplifier, ça me dérange pas d'imaginer que c'est une timeline.

Sekigo Le Magnifique : Et oui, je suis un fanboy de mon projet et de ce théâtre flashy. C'est moi qui ai eu l'idée mais comme j'avais la flèm de me servir des strings pour créer une sorte de "langage interprété" [interpréter des nombres précédés d'un symbole dans un fichier texte d'enregistrement de l'animation], j'ai fais passé un casting et j'ai retenu celui qui me semblait avoir le plus de temps libre, et d'expérience dans les strings [Edi9999 à l'époque]. Je suis aussi Fan de mon projet que de ce théâtre Flashy, c'est pour dire !

Vraiment, encore une foi, quand vous comparerez ma démo4V2 à ma démo4V1.0. Vous verrez qu'il y a encore un bon énorme.


M'enfin, je viens de m'acheter une TV Full HD LCD LED 102cm et je joue à FF13 dessus donc bon, ma petite pause va durer :sourire:
PS : Mon Mario (en 1920x1080) sur ma TV en full HD (1920x1080), ça rend terrible ^^, faudra que je vous poste une screenshoot !

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Dim 4 Avr 2010 - 21:06

Topaze22 a écrit:

PS : Mon Mario (en 1920x1080) sur ma TV en full HD (1920x1080), ça rend terrible ^^, faudra que je vous poste une screenshoot !

une screenshot? à quoi ça servirait sur nos minables écrans 1280*760 ? noel

d'ailleurs c'est hs, mais j'ai jamais compris les pubs sur les écrans HD, où on te montre une image hyper détaillée, avec plein de couleurs, alors que t'es en train de la regarder sur ton vieux cathodique :honte:

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Lun 5 Avr 2010 - 11:20

Le HD a des Megas Pixels ...
se qui fait que sa rame sur les PCs beh

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Lun 5 Avr 2010 - 12:27

Mr_Twister a écrit:
Le HD a des Megas Pixels ...
se qui fait que sa rame sur les PCs beh

heu... quoi ?
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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Lun 5 Avr 2010 - 12:41

Mr_Twister a écrit:
Le HD a des Megas Pixels ...
se qui fait que sa rame sur les PCs beh
lol what?
(oh, et +1 pour le sachem)

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Lun 5 Avr 2010 - 16:28

je ne vois pas l'utilité du full HD (1920x1080) alors que le HD (1280x720)bien maitrisé fait de trés beau résultat.
Je m'explique:
1920x1080=2 073 600 pixels
1280x720 = 920 600 pixels soit 1 152 000 de moins ou encore 44.444%
Donc je ne m'etend pas mais les chiffres....
La puissance necessaire est donc sans équivoque surtout pour gm!
+ d'1 millions de pixels a gerer en plus hem! hem!
Et vous me direr les différences (eh ba avec gm en tous cas elle ne seras pas super visible non plus) tous dépend de l'utilisation de nos détails,sprites,,
en 1280x720 certain résultats sont tous simplement superbe(chercher quelques fond d'écran pour voir!!)


Mais ce n'est que mon point de vue bien sur!

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MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   

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Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
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