AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Dermanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérénade
Habitué
avatar

Messages : 88
Projet Actuel : Badgame

MessageSujet: Dermanium   Sam 12 Déc 2009 - 17:20



Salut tout le monde,

Vous avez probablement déjà entendu parler de ce projet, le jeu en ligne. Et bien j'ai recommencer complétement !

Dermanium


Équipe:
blizter (Cérénade)
Ablationer


Le site sera fait sur des bases plus robustes étant donné l'expérience supplémentaire que j'ai acquise avec mon emploi.

Je vais créé le jeu conjointement avec Ablationer qui est lead-designer pour le jeu. Je m'occuperais de la programmation et du design du site et je suis co-designer pour le jeu.




Features :
Citation :

  • Is set in a constant evolving world where factions are at war for territorial domination.
  • Will require your attention as you are managing your ressources and the crew of your flying warship.
  • Is completely free of charge forever !
  • Will let you engage in combats to protect your faction capital, trade with your allies to get wealth or equip your ship with the best crafted or rare weapons around !

Histoire :

Citation :

Les enfants qui naissent sur Plasik sont chanceux et malchanceux à la fois. Plasik est une planète spéciale et mystérieuse. On y retrouve que le ciel, partout autours. Les habitants n'ont pas d'ailes, ils sont incapables de voler, enfin, ils volent. À l'aide de leur flottes de bateaux volants, ils peuvent aller où ils veulent. Enfin, presque où ils veulent. L'atmotsphère de Plasik est certe remplie d'oxygène mais elle subit aussi l'effet de la pression.

Au delà d'un certain périmètre, il est impossible de vivre. La pression empêche les choses de tomber, ainsi d'immense roches parcourent habituellement le ciel, flottant comme dans l'espace. Certaines de ces roches sont habitées par des colonies d'oiseaux qui se nourrissent du lichen. Les habitants qui restent à l"intérieur du périmètre de sécurité et à l'intérieur de leur cité volante vivait une belle vie. Ils pouvaient manger à leur appétit et s'abbrever de l'eau de pluie. Mangeant des plantes qui poussent dans ces immenses serres situées dans la base de ces cités et des oiseaux étranges, ils étaient heureux.

Je parle au passée me direz-vous ? C'est que depuis quelque années, c'est la guerre à Plasik. Une des cités, celle de Gurnab, a fait des recherches cybernétiques très prométeuses. Lors de du test de leur robot volant, à l'allure humaine. Ils se sont aventuré au-delà de la zone de sécurité, la puissante structure de leur robot était suffisament forte pour résister à la pression. C'est alors qu'ils ont fait une découverte qui a bouleversée Plasik. Ils ont découvert un matériaux extrêmement puissant, le dermanium. Leur découverte s'est propagée comme une trainé de poudre. Un jour, la pierre a disparue et le robot qui avait été la prendre lui aussi. Personne ne sait vraiment pourquoi.

Plusieurs cités se sont réunis, clamant la traitrise, croyant qu'un avait caché la pierre pour s'accaparer sa puissance. D'autre, se sont placé du coté de Gurnab, souvent pour des raisons politiques. Une façon pour eux d'avoir la puissance de la pierre si jamais c'était vraiment le cas qu'elle était caché, quelque part. Après de grandes batailles millitaires remplies de rayons et d'explosions gamma, les gouvernement ont commencé à manquer d'hommes.

Ils engagent maintenant des mercenaires. Vous êtes un mercenaire, vous avez choisie la nation qui vous payait le plus et vous êtes prêt à détruire la flotte ennemis. Partez, on a besoin de vous au front !

Le jeu sera developpé totalement en anglais.



Beta testeurs

Pour les interessés, nous recherchons activement des testeurs qui auront accès à des versions cachées du site. Ils devront aider à la découverte de bugs et tester l'aspect "fun" du jeu ainsi que critiquer l'apparence du site et l'ergonomie.

Une fois une version approuvé, elle sera accessible au grand publique, mais cela risque de prend un moment puisqu'il ne sert a rien d'ouvrir au publique une version fonctionnelle mais inintéressante.

Soit, si vous êtes interessé à être beta-testeur et que vous avez de bonnes connaissances de l'anglais. Faites moi signe dans ce thread et je vous enverez vos informations de connexion. Vous devez être inscrit au forum pour que je considère votre application.



Vous voulez participer ?

Si quelqu'un veux participer à la création du jeu, qu'il a de bonne connaissance de PHP, qu'il est à l'aise avec la programmation orienté objet, Subversion, Doctrine, les moteurs de template et les relations complexes de base de données. Qu'il me fasse signe, ça me fera plaisir de vous ajouté à l'équipe.



ATTN: Designer graphique recherché

Si vous êtes doué en création d'images artistiques digitales. Nous avons besoin de VOUS ! Pour la création d'icones et de différentes assets pour le jeu. Le travail se fera que par simple contribution personnelle. Ce sera une expérience enrichisante qui vous donnera de l'expérience pour de projets futures.

Vous ne serai PAS rémunéré, seulement si le site vient à être payant ce qui n'est PAS une garantie.


Votre avis

Des sondages auront régulièrement lieu sur http://dermaniumblog.no-ip.org/. Tout le monde pourra répondre car ce sera des questions qui ne requiert pas d'accès beta pour les comprendres. Je posterai ici pour vous avertir lorsque de nouveau sondage seront ajoutés.

_________________


Dernière édition par Cérénade le Sam 12 Déc 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6936
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Dermanium   Sam 12 Déc 2009 - 20:35

omg un topic qui n'est pas de able :hehe:

_________________

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: Dermanium   Sam 12 Déc 2009 - 23:17

rofl need du screen triste
en tout cas, apparament, y'a les moyens qui suivent (adresse en no-ip, donc serveur), alors je vous souhaite bonne chance Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Ablationer
Administrateur
avatar

Messages : 14993
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Dermanium   Lun 14 Déc 2009 - 1:15

sauf que y'a pas de screen vraiment, c'est un browser-rpg thing, donc bon...

Entk, fais qu'on se log Toto là là awesome

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Cérénade
Habitué
avatar

Messages : 88
Projet Actuel : Badgame

MessageSujet: Re: Dermanium   Mar 22 Déc 2009 - 16:16

Nouveau post sur le blog : http://dermaniumblog.no-ip.org/?p=14

J'ai travaillé beaucoup sur le design recemment. J'ai fait un nice petit système de containers avec twig et blueprint.



J'ai également travaillé sur un système de validation des formulaires en temps réel qui est, on peut dire, terminé.




Je rappelle au gens de lire le premier post pour la marche a suivre pour devenir testeur dans l'éventualité où nous allons en accepter plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dermanium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermanium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: