AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (resolu) Aider moi je sais pas dessiner

Aller en bas 
+10
Pixel-boy
Chlorodatafile
jo
Linky439
shadow_the_killer
lionelvader
Wargamer
zebdal
marty
ketshin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ketshin
Pas mal
ketshin


Messages : 32
Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:50

fleche_d borg Bonjour a tous.

triste Alors voila J'explique mon truc:
C'est que je voulais Savoir Si il y avait une façon pour fair Ses sprite plus simple que Paint et tout autre logiciel de ce genre la...

:non: Parce que voila j'ai du mal à dessiner à la souris, est a chaque fois que je fais un sprite je suis obliger de refaire tout le perso du sprite a chaque fois et au final le corp tremble on dirait et c'est trés laid, moi je voudrais une façon simple pour faire mes animation sprite Parce que je pensse que c'est mon plus gros problem pour avancer dans mon jeux.

snif Sinon Les sprite ne sont pa prêt d'etre fini avant quelque mois...

:p_merci: de votre aide d'avance.



lampe_a lampe_a lampe_a lampe_a lampe_a


Dernière édition par ketshin le Dim 2 Mai 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketshin
Pas mal
ketshin


Messages : 32
Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:51

fleche_d
heu; ui aufaite j'ai recherché sur internet pendant des heures jamais rien trouvé qui me satisfesait, sa fait 2ans que j'ai game maker et je n'ai jamais reussi a aboutir un seul jeu... sauff un seul (The Zombi un jeux que j'ai publié sur le Cbna et qui n'a jamais été publié mais bon...)
Mais les graphisme eux était trés trés Horrible, (c'est meme daminetreg qui a testé le jeux!)

alors voila merci toujours de votre aide

fleche_g
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:32

salut pour éviter les tremblements tu peux toujours les repositionner en éditant les sprites dans game maker
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:07

achete toi une tablette graphique et prends toi photoshop et/ou gimp.
sinon, prendre des cours de francais ca serait pas mal aussi.
et éviter de double poster de partout, y a un bouton edit.

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:20

Anime studio super +500$ pour l'acheter noel

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:42

ou sinon faire des études dans une école de graphisme

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 1:55

ou menacer GTK + voler ses sprite après noel

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 2:02

zebdal a écrit:
ou sinon faire des études dans une école de graphisme

Sinon tu fait comme moi, tu te mari avec une infographiste acros à starwars, au rpg et à tout les autres jeux video.

Tu crée quoi comme jeux?
Car certain jeux comme des rpg en 2d ne demande que paint et un peu d'imagination, j'avais il y a longtemps créé des personnages pour rpgmaker en modifiant les personnages déjà existant, ainsi que les décors(moins facile)
Ici je crée un jeux de gestion/stratégie technologique comme on en voit plein online et je vais testé un programme 3d (ou faire testé par ma femme) pour faire les vaisseaux car avec photoshop c'est une catastrophe sans tablette graphique.

Tu crée quoi comme genre de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 2:11

je viens de voir dans ton profil

Citation :
Jeu Rpg en 2d plateforme
(un peut recopié sur zelda et wonder boy et autre jeux de chevalier de ce genre...)

Comme je te dit on trouve plein d'exemple à modifier

Fait une recherche google image Characters rpg pour tes personnages.

Et pour le reste fait une recherche ressources pour rpg maker je suis sur que tu vas trouver ton bonheur.

http://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1C1CHMY_frBE304BE304&q=ressource+pour+rpg+maker+&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 2:54

dite donc le bouton editer est en voit de disparition O_o

sinn voici un bon site de graphique en tout genre et de template

http://charas-project.net/resources.php

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 7:06

bis:
zebdal a écrit:

et éviter de double poster de partout, y a un bouton edit.

si il y a un ter, je vous préviens, ca sera violent.

Citation :
Sinon tu fait comme moi, tu te mari avec une infographiste acros à starwars, au rpg et à tout les autres jeux video.
tout le monde n'est pas accro aux femmes à lunettes qui mangent des chips en regardant starwars encore et encore. noel

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 11:45

zebdal a écrit:

tout le monde n'est pas accro aux femmes à lunettes qui mangent des chips en regardant starwars encore et encore. noel

Non ma femme n'a pas de lunette elle mange pas en regardant la télé et elle regarde pas starwars en boucle (quoi que plus jeune elle l'a déjà fait) elle est surtout acros au livre starwars.

Les infographistes ne sont pas les mêmes chez toi que chez moi.

En tout cas je ne sais pas ou tu as appris la politesse, mais on vois qu'on es pas du même monde
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 12:16

Just for the knowing : en général " noel " = ironie/blague...
Et pour le coup de l'édit, il a pas tord...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner I4AWwEs    (resolu) Aider moi je sais pas dessiner CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 12:46

lionelvader, tu ferais mieux de revoir tes jugements envers moi.

de l'humour n'a jamais fait de mal, et je ne me permettrais jamais d'insulter ta femme.

bien le bonsoir...

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 14:55

zebdal a écrit:
lionelvader, tu ferais mieux de revoir tes jugements envers moi.

de l'humour n'a jamais fait de mal, et je ne me permettrais jamais d'insulter ta femme.

bien le bonsoir...


Ok désolé Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 15:10

yep le smiley noel représente presque toujours de l'ironie
shm par contre a tellement évolué qu'il réussi a être ironique sans l'utiliser :oue:

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptySam 28 Nov 2009 - 15:19

Wargamer a écrit:
yep le smiley noel représente presque toujours de l'ironie
shm par contre a tellement évolué qu'il réussi a être ironique sans l'utiliser :oue:
xD

Sinon pour le probleme d'origine, use the god damn copy-paste !
Spoiler:

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner I4AWwEs    (resolu) Aider moi je sais pas dessiner CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
ketshin
Pas mal
ketshin


Messages : 32
Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:21

fleche_d EDIT... :honte:
...
fleche_d ouais bon, Merci pour votre aide, je vais essayer de voir.

fleche_d Mais pour mon Français là il ne sagit pas d'un contrôle ou autre mais d'un forum!
Mon français et comprehensible je pensse :non: ???

fleche_d Bien non, ça ne m'interesse pas de prendre des cour de graphisme ni de prendre une femme, j'ai d'autres choses en tête à ces sujets... :nezrouge:

fleche_d Wow, çe sujet a manqué de partir en... sucette hein?
tout ça pour un EDIT et un Mauvais français et des conseils qui ne conviennent pas aux autres...

Héé aussi c'est pas pour dire mais Zebdal j'ai 18,78 de moyenne de Fra mais bon rien d'important ...
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:48

Mais si t'applique pas, étale pas tes points, parce qu'on peut pardonner à un imbécile ou un dyslexique, mais pas à un gars qui sla pète ^^

Sinon oui, ça part vite en vrille pour rien =D

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:52

Il est vraiment trés compréhensible ton français, la seule grosse erreur c'est le titre du sujet le biensure
Revenir en haut Aller en bas
ketshin
Pas mal
ketshin


Messages : 32
Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:16

For Jo fleche_d
Je n'ai pas montrée ma moyenne de français dans l'interet de me la PT mais pour montrer que mon français est assez correct est que je ne devrais pas avoir de probleme à ce niveau la.

:fier: Bref

dodo Fin de cette histoire de français.

beh fleche_d Je n'y vois aucun interet et rien d'interessant snif !!!

soleil fleche_d fleche_d fleche_d Donc je voulais savoir si tout simplement, quelqu'un pourrait me conseiller un type de logiciel pour fair mes sprite assez facilement.
Mais mon gros defaut, c'est les effet d'ombrage du sprite et sa je galaire grave!
donc voila... j'attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:15

il n'y a pas vraiment de logiciel pour, faut se débrouiller et le faire sois même souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:56

Je suis désolé de te dire ça, mais y a pas d'autre solution que de tout faire toi même, donc sois tu te contente de ton niveau et tu fais des sprites pas terrible sois tu recrute un graphiste pour travailler sur tes jeux, mais dans ce cas là faut vraiment que tu sois bon en Game Maker, et si ce n'est pas le cas il ne te reste plus qu'à allé apprendre à l'utiliser, et quand tu apprend t'as pas besoin de sprites magnifique.

Y a pas de secret pour faire de beaux sprites faut prendre du temps et avoir un certain niveau de dessin/graphisme,

Pas besoin d'avoir photoshop, paint suffit largement pour un débutant et c'est beaucoup plus simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:38

Citation :
Héé aussi c'est pas pour dire mais Zebdal j'ai 18,78 de moyenne de Fra mais bon rien d'important ...
rire la note en francais ne veut absolument rien dire.
tu as eu 18,78 sur des questions sur hamlet, dom juan, ou alors sur une dissertation, wow quel exploit.
sauf que le francais dont je te parle, c'est pas la matière "francais", mais du langage "francais".
en effet, ton langage est compréhensible.
sauf que ton écriture étant bourré de fautes, ca me fait mal aux yeux.
et je pense que je ne suis pas le seul.

ensuite dans le règlement, il me semble bien qu'il est précisé que des topics nommés "aider moi" ou "URGENT" étaient interdits.
de toute facon, je ne vois pas l'utilité de mettre "aidez moi" puisqu'on est dans une section d'aide.

sur ce, il n'existe pas de logiciel miracle pour apprendre à dessiner.
google ne t'aidera pas plus que nous malheureusement.

sinon pour des questions artistiques, faut aller du coté de "les forges":
http://www.lesforges.org/

y a des tutos pour réaliser des sprites 2D basiques.

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:29

limite va voir mes tuto de ***** dnas la section CBNART noel

_________________
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
ketshin
Pas mal
ketshin


Messages : 32
Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:43

fleche_d super
Ok Ok :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyLun 7 Déc 2009 - 5:02

Bon, c'est pas terrible pour les prochain qui se poseraient la question, alors résumons :

deux solutions :
- Utiliser des ressources libres
- Faire ses propres ressources

liens :
- http://www.lesforges.org/ (apprentissage du pixel art)
- sites de ressources

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner U3dfr2(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:33

super site lionelvader merci
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:05

zebdal a écrit:
Citation :
Héé aussi c'est pas pour dire mais Zebdal j'ai 18,78 de moyenne de Fra mais bon rien d'important ...
rire la note en francais ne veut absolument rien dire.
tu as eu 18,78 sur des questions sur hamlet, dom juan, ou alors sur une dissertation, wow quel exploit.

J'ai eu un fou rire , j'ai 16.5 de moyenne et 0 en dictée hap

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Encore un noob qui sais pas faire une pause
» Dessiner une partie de cercle [résolu]
» comment creer un site jeu
» je sais pas faire
» Le CBNA (je sais plus trop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: