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 Multalib 2

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MessageSujet: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:48

Bonjours, je viens ici pour parler de la multalib 2

// Encore ?

Cette fois, elle va être fait, les plan sont fait, j'ai juste à la créer Smile

//et que qu'y a qui change ?

j'ai déjà prévue 12 lib différente X(
mais là, vous pouvez proposer vos script, je les intègrerais si c'est possible !
vous pouvez même proposer vos lib déjà faite, la multalib est un pack de lib avec script, gex, lib et exemples !

Voilà, si vous avez quelque chose à dire, proposer, tout ça, dites le Wink

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:08

un système de laser extensible au pixel près sur cible mouvantes :oue:

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:44

gha

tu demande un truc que je suis pas sûr ce comprendre, faut voir si je réussi à le prog XD

on en reparlera sur msn, on sera plus clair sur ce que tu voudrais Smile

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:50

je commence par un script que j'utilise beaucoup mais qui est vraiment long a chaque fois :

le script mouse_rect qui permet que quand la souris est dans une zone, le script retourne 1, sinon il retourne 0

le voici :

Citation :

var x1,y1,x2,y2;
/*
arg0 = mouse_x min
arg1 = mouse_y min
arg2 = mouse_x max
arg3 = mouse_y max
*/
x1=min(argument0,argument2)
y1=min(argument1,argument3)
x2=max(argument0,argument2)
y2=max(argument1,argument3)

if mouse_x>x1 && mouse_y>y1 && mouse_x<x2 && mouse_y<y2 return 1 else return 0;

comme vous l'aurez vu : mouse_rect(x1,y1,x2,y2)

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:59

moi aussi j'ai souvent à l'utiliser Smile

je vais l'intégrer Smile

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:39

gabin49 a écrit:
je commence par un script que j'utilise beaucoup mais qui est vraiment long a chaque fois :

le script mouse_rect qui permet que quand la souris est dans une zone, le script retourne 1, sinon il retourne 0

le voici :

Citation :

var x1,y1,x2,y2;
/*
arg0 = mouse_x min
arg1 = mouse_y min
arg2 = mouse_x max
arg3 = mouse_y max
*/
x1=min(argument0,argument2)
y1=min(argument1,argument3)
x2=max(argument0,argument2)
y2=max(argument1,argument3)

if mouse_x>x1 && mouse_y>y1 && mouse_x<x2 && mouse_y<y2 return 1 else return 0;

comme vous l'aurez vu : mouse_rect(x1,y1,x2,y2)


Oh comment tu tombe bien avec ton script toi, j'avais une de ces flemmes monstre de taper ça. Merci

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:04

gosc a écrit:
gha

tu demande un truc que je suis pas sûr ce comprendre, faut voir si je réussi à le prog XD

on en reparlera sur msn, on sera plus clair sur ce que tu voudrais Smile
Enfait c'est juste une sprite de 1 pixel de large que tu modifie le x_scale tnat que ya pas de rencontre d'un objet X
et sur des cibles mouvante, je sias pas pourquoi dès que les objet bouge GM arrete de rafraichir ses fonction :snif2:

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:11

bha rafraichis TA fonction?

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:57

Wargamer a écrit:
gosc a écrit:
gha

tu demande un truc que je suis pas sûr ce comprendre, faut voir si je réussi à le prog XD

on en reparlera sur msn, on sera plus clair sur ce que tu voudrais Smile
Enfait c'est juste une sprite de 1 pixel de large que tu modifie le x_scale tnat que ya pas de rencontre d'un objet X
et sur des cibles mouvante, je sias pas pourquoi dès que les objet bouge GM arrete de rafraichir ses fonction :snif2:

heu je crois qu'il serait plus sage d'utiliser une ligne dans ce cas, là.
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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:29

oui, ça pomperais moins, j'essayerais mais je ne garantis rien Smile

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:06

shm31 a écrit:
Wargamer a écrit:
gosc a écrit:
gha

tu demande un truc que je suis pas sûr ce comprendre, faut voir si je réussi à le prog XD

on en reparlera sur msn, on sera plus clair sur ce que tu voudrais Smile
Enfait c'est juste une sprite de 1 pixel de large que tu modifie le x_scale tnat que ya pas de rencontre d'un objet X
et sur des cibles mouvante, je sias pas pourquoi dès que les objet bouge GM arrete de rafraichir ses fonction :snif2:

heu je crois qu'il serait plus sage d'utiliser une ligne dans ce cas, là.

Je pense qu'il utilise un sprite pour la collision. c'est moins ****** a coder.

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MessageSujet: Re: Multalib 2   Multalib 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:48

nha j'utilisait la trigo pour calculer puis j'utilisait un draw pour dessiner l'imager, alongé avec la trigo :V
mais ca marche pas donc avoir une lib pour le faire... gnii

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