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 Projet Saint Seiya

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:52

Connais pas ^^
Bonne continuation super

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:56

Voici une petite vidéo pour les animations des attaques :

https://www.youtube.com/watch?v=O6Hhv8biVbM
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:57

moi jles fais toujours avec paint, photodeluxe et compagnie
suisje en retard sur les nouvelles technologies? ^^
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:30

shikor a écrit:
je ne pense pas que le système intégré de GM fasse un aussi beau rendu :sourire:

heu l'effet que t'a présenté la c'est le srtict minimum qu'on peut faire avec le moteur de gm, regarde un peu le gamecave engine si tu veux te forger une idée...
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:48

J'ai regardé et il n'est pas aussi puissant que particle illusion.

Je n'ai fait que le strict minimum sur ce logiciel car je suis aussi débutant là-dessus.

Et je n'ai pas besoin de faire toute une manip pour faire une animation. clinoeuil
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:59

...
je vais m'abstenir de tout commentaire, mais si t'a encore besoin d'aide, envois moi un mp.
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:53

Non, justement, je suis içi pour apprendre et savoir le meilleur moyen pour faire un jeu sous GM. Si cela peut m'aider à alléger mon projet, je suis preneur.

Donc shm31, n'hésites pas à m'en aprler par MP super
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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:06

je ne sais trop je peux faire quelque décor mais je suis mieux coter prog donc ^_^
je pourrais élaborer certain system du jeux mais bon faut juste savoir se que tu veux et se que je peux faire ^_^

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:15

Je t'envoie un MP alors super
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:09

oki ^^

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:39

shikor a écrit:
Voici une petite vidéo pour les animations des attaques :

https://www.youtube.com/watch?v=O6Hhv8biVbM
Il me mets : " Cette vidéo est privée. "
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:46

screen du hud que je propose :

Projet Saint Seiya - Page 2 Image2mz
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:29

This video is private. Sad
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:44

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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:59

magnifique coeur

ça sera débloquable progressivement les attaques spéciales ?

(j'va t'envoyer un big mp avec plusieurs question importante donc voilà Smile)
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:49

Oui les attaque, le héros va les apprendre au fur et à mesure de sa progression gnii

Je t'envois par MP, le projet à jour happy1
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:38

pas mal, ça a l'air de marcher
jmattendais a un truc plus action que tour par tour ^^
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:44

Ah je ne suis pas encore assez bon pour cela, chulien, cela ne fait que 2 semaines que je suis GM gnii
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:53

tu sais utiliser tout ça en seulement 2 semaine ?! XD

moi je savait à peine gérer un mouvement et une collision rire (je suis sur GM depuis 3 ans)

aussi, j'ai eu une idée de capacité déblocable, la clairvoyance, qui permet de voir les vie et cosmos de l'ennemi, tu en dit quoi ?

(elle son vraiment magnifique tes attaques Smile)
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:12

C'est que je suis très motivé gnii

Oui, pour la capacité claivoyance mais en fait cela s'appellerait "perception sensorielle" clinoeuil
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:19

ok, je te fait un hud pour l'ennemie alors gnii

bon bah je te prog le pouvoir si tu veux, sinon, bah je t'envoie le hud, aussi, tu devrais faire cette capacité en deux niveaux, le premier on a que les barres, le deuxième, on a les valeurs précises ^^
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:18

Hello, ce week-end, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mon projet mais j'ai réussi à faire un système de combat avec une jauge d'action et non de tour à tour.

Suite à la critique constructive de :
Chulien a écrit:
jmattendais a un truc plus action que tour par tour ^^

Je vais quand même réduire le temps de chargement de la barre de jauge (je la trouve un peu longue gnii )

Et je peaufinerais l'esthétique de la barre (plus tard rire2 )

Voici la vidéo :

VIDEO
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:42

bien le systeme
en fait j'avais jamais vu ça sous game maker
cest chouette.
est-ce que tu arrives à bien faire le passage de la map au combat et inversement
ou pas encore
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:55

Ben je ne me suis pas encore penché dessus gnii (ce n'est que la 3ème semaine que je connais GM)

Je verrais cela quand j'aurais fini mon système de combat gnii

EDIT

Bon voilà, j'y ai regardé et c'est fait, je passe d'une room à la room "COMBAT" puis le héros revient sur la room où il était (je verrais plus tard les histoire de persistent happy1 )

EDIT2
Que pensez-vous de ce style de graphisme ? Cela changerait des RTP de RMXP.
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Ne regardez pas la qualité du mapping, je l'ai faite en 2 minutes rire2 rire2 rire2
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:36

à part l'herbe c'est géniale !
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:36

à part l'herbe c'est géniale !
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:12

Oui je sais, ça fait carré rire2
Je vais arranger cela clinoeuil

Voici, un système de jour / nuit à ma façon, j'ai accéléré le temps pour voir ce que ça donnait :

LIEN VIDEO
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:34

original le soleil, jsais pas si cest super réaliste à la longue

pour les graphismes, je pense que c'est un détail (surtout pour la map)
si ton système marche bien tu pourras les modifier à ta guise
mais pour linstant cest sympa
et puis sois fier de ton programme avant tout ^^
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:21

Je pense que j'en serais fier rouge

J'ai fait un système de message avec des bulles genre BD (suivant la position des personnages) :

LIEN VIDEO

Script GML fait avec 2 images comme ressources (bulle et la fleche_bulle).
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MessageSujet: Re: Projet Saint Seiya   Projet Saint Seiya - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:12

gg Very Happy

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