| Projet Saint Seiya | |
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Auteur | Message |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 9:52 | |
| Connais pas ^^ Bonne continuation _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 11:56 | |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 11:57 | |
| moi jles fais toujours avec paint, photodeluxe et compagnie suisje en retard sur les nouvelles technologies? ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 13:30 | |
| - shikor a écrit:
- je ne pense pas que le système intégré de GM fasse un aussi beau rendu :sourire:
heu l'effet que t'a présenté la c'est le srtict minimum qu'on peut faire avec le moteur de gm, regarde un peu le gamecave engine si tu veux te forger une idée... |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 13:48 | |
| J'ai regardé et il n'est pas aussi puissant que particle illusion. Je n'ai fait que le strict minimum sur ce logiciel car je suis aussi débutant là-dessus. Et je n'ai pas besoin de faire toute une manip pour faire une animation. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 13:59 | |
| ... je vais m'abstenir de tout commentaire, mais si t'a encore besoin d'aide, envois moi un mp. |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 14:53 | |
| Non, justement, je suis içi pour apprendre et savoir le meilleur moyen pour faire un jeu sous GM. Si cela peut m'aider à alléger mon projet, je suis preneur. Donc shm31, n'hésites pas à m'en aprler par MP |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 15:06 | |
| je ne sais trop je peux faire quelque décor mais je suis mieux coter prog donc ^_^ je pourrais élaborer certain system du jeux mais bon faut juste savoir se que tu veux et se que je peux faire ^_^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 15:15 | |
| Je t'envoie un MP alors |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 16:09 | |
| oki ^^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 18:39 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 8 Oct 2009 - 22:29 | |
| This video is private. |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 11:44 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 11:59 | |
| magnifique ça sera débloquable progressivement les attaques spéciales ? (j'va t'envoyer un big mp avec plusieurs question importante donc voilà ) |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 12:49 | |
| Oui les attaque, le héros va les apprendre au fur et à mesure de sa progression Je t'envois par MP, le projet à jour |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 13:38 | |
| pas mal, ça a l'air de marcher jmattendais a un truc plus action que tour par tour ^^ |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 13:44 | |
| Ah je ne suis pas encore assez bon pour cela, chulien, cela ne fait que 2 semaines que je suis GM |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 13:53 | |
| tu sais utiliser tout ça en seulement 2 semaine ?! XD moi je savait à peine gérer un mouvement et une collision (je suis sur GM depuis 3 ans) aussi, j'ai eu une idée de capacité déblocable, la clairvoyance, qui permet de voir les vie et cosmos de l'ennemi, tu en dit quoi ? (elle son vraiment magnifique tes attaques ) |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 14:12 | |
| C'est que je suis très motivé Oui, pour la capacité claivoyance mais en fait cela s'appellerait "perception sensorielle" |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 9 Oct 2009 - 15:19 | |
| ok, je te fait un hud pour l'ennemie alors bon bah je te prog le pouvoir si tu veux, sinon, bah je t'envoie le hud, aussi, tu devrais faire cette capacité en deux niveaux, le premier on a que les barres, le deuxième, on a les valeurs précises ^^ |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Lun 12 Oct 2009 - 10:18 | |
| Hello, ce week-end, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mon projet mais j'ai réussi à faire un système de combat avec une jauge d'action et non de tour à tour. Suite à la critique constructive de : - Chulien a écrit:
- jmattendais a un truc plus action que tour par tour ^^
Je vais quand même réduire le temps de chargement de la barre de jauge (je la trouve un peu longue ) Et je peaufinerais l'esthétique de la barre (plus tard ) Voici la vidéo : VIDEO |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Lun 12 Oct 2009 - 10:42 | |
| bien le systeme en fait j'avais jamais vu ça sous game maker cest chouette. est-ce que tu arrives à bien faire le passage de la map au combat et inversement ou pas encore |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Lun 12 Oct 2009 - 10:55 | |
| Ben je ne me suis pas encore penché dessus (ce n'est que la 3ème semaine que je connais GM) Je verrais cela quand j'aurais fini mon système de combat EDITBon voilà, j'y ai regardé et c'est fait, je passe d'une room à la room "COMBAT" puis le héros revient sur la room où il était (je verrais plus tard les histoire de persistent ) EDIT2Que pensez-vous de ce style de graphisme ? Cela changerait des RTP de RMXP. Ne regardez pas la qualité du mapping, je l'ai faite en 2 minutes |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Lun 12 Oct 2009 - 17:36 | |
| à part l'herbe c'est géniale ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Lun 12 Oct 2009 - 17:36 | |
| à part l'herbe c'est géniale ! |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Lun 12 Oct 2009 - 22:12 | |
| Oui je sais, ça fait carré Je vais arranger cela Voici, un système de jour / nuit à ma façon, j'ai accéléré le temps pour voir ce que ça donnait : LIEN VIDEO |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Lun 12 Oct 2009 - 22:34 | |
| original le soleil, jsais pas si cest super réaliste à la longue
pour les graphismes, je pense que c'est un détail (surtout pour la map) si ton système marche bien tu pourras les modifier à ta guise mais pour linstant cest sympa et puis sois fier de ton programme avant tout ^^ |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Mar 13 Oct 2009 - 12:21 | |
| Je pense que j'en serais fier J'ai fait un système de message avec des bulles genre BD (suivant la position des personnages) : LIEN VIDEOScript GML fait avec 2 images comme ressources (bulle et la fleche_bulle). |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Projet Saint Seiya Mar 13 Oct 2009 - 13:12 | |
| gg _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Projet Saint Seiya | |
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