AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartes graphiques et whatever.

Aller en bas 
+2
bibi675
Maniac206
6 participants
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:58

Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique bientôt. J'aimerais m'acheter une Nvidia mais je ne sais pas trop quel modèle. Alors voilà, j'aimerais savoir qu'elle carte graphique vous me proposez qui est assez abordable et performante.

P.S: C'est tu bon sa une 9600 GT?
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:16

Pour faire Word c'est bien. Sérieusement, à part pour les petits jeux légers cette carte sera vite larguée, si tu joues beaucoup, je te conseille soit une GTX275 si tu as les moyens soit une 9800GT (très bon rapport qualité prix et si tu peux avoir d'occasion une 8800GT tu peux faire une bonne affaire).

(je suis pro-Nvidia mais certaines cartes ATI possèdent aussi un bon rapport qualité-prix qui n'est pas négligeable mais je ne pourrais pas te conseiller)

_________________
Cartes graphiques et whatever. 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:20

Je te remercie d'avoir surtout noté mon "abordable".
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:41

Je te remercie d'avoir surtout noté la 8800GT (= 9800GT) d'occasion que tu peux facilement avoir pour 70 €. Après ne compte pas sur les modèles d'en dessous pour jouer.

_________________
Cartes graphiques et whatever. 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:52

Non mais 8800GT, c'est rendu désuet depuis un osti de boute...
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:02

LOL, c'est le même processeur graphique que la 8800GT, c'est juste le sticker et le nom qui change, et ta 9600GT n'est rien d'autre qu'une 8600GT.

_________________
Cartes graphiques et whatever. 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:18

moi j'ai une ati HD 3650 (équivalent de 9400 je crois), je crois que ça a un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cartes graphiques et whatever. Panicpr9

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:24

Moi j'ai une Nvidia 5600 et je crois que ça se fait plus tellement c'est bon Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:44

shm31 a écrit:
moi j'ai une ati HD 3650 (équivalent de 9400 je crois), je crois que ça a un bon rapport qualité/prix.
Bof 9400 quand même...

(Re-)Lol nicoulas.

_________________
Cartes graphiques et whatever. 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:55

ouais bon désolé si je suis pas encore a jour niveau matériel, mes ressources limitées. Hat
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

Ressources limitées (mais j'essaye de choper de bons composants avec de bons rapports qualité-prix) pour moi aussi, heureusement que Noël approche. :noel2:

_________________
Cartes graphiques et whatever. 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:14

bibi675 a écrit:
Pour faire Word c'est bien. Sérieusement, à part pour les petits jeux légers cette carte sera vite larguée, si tu joues beaucoup, je te conseille soit une GTX275 si tu as les moyens soit une 9800GT (très bon rapport qualité prix et si tu peux avoir d'occasion une 8800GT tu peux faire une bonne affaire).

(je suis pro-Nvidia mais certaines cartes ATI possèdent aussi un bon rapport qualité-prix qui n'est pas négligeable mais je ne pourrais pas te conseiller)
Euh k non, t'as tu déjà même essayé de jouer avec une 9600GT? J'en ai une et Ablationer aussi et c'est très bien pour le prix. C'est sûr que c'est pas aussi bon que les cartes hyper chères de dernier cri, mais ça joue à des jeux récents avec des settings quand même assez bon. À part du fait que moi j'ai un problème autre que la performance normale de la carte qui a probablement à voir avec le manufacturer qui fait que tous les jeux se mettent à lagger abominablement pendant une trentaine de seconde puis reviennent normal, ce qui n'arrive pas à Ablationer donc ça confirme ma théorie, ben c'est une carte ben correcte pour le prix. C'est sûr que tu pourras pas runner le tout dernier jeu sorti avec tout au max, mais je run quand même des jeux assez récents en 1680x1050 avec des settings relativement hauts. Personnellement je ne trouve pas ça utile de payer 500$+ juste pour une carte graphique comme la série GTX200+, alors la 9600GT à environ ~120-140$ me convient très bien, merci.

Donc venant d'un point de vue non-élitiste, la 9600GT a un bon rapport qualité/prix et elle peut jouer les derniers jeux même si c'est pas avec tous les settings dans le tapis, et si tu peux trouver une 9800GT voir une 8800GT a un bon prix ben go for it, mais considérant que tu veux quelque chose d'abordable, pas besoin d'aller plus haut que 9600. Et surtout n'écoute pas l'abominable troll qui n'a probablement jamais testé une 9600 pour dire que c'est du caca super

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Cartes graphiques et whatever. Balrogko6
Cartes graphiques et whatever. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:24

Je run Crysis avec toute à High criss de cave de bibi675

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Cartes graphiques et whatever. AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:25

LOL OH SHIT PWNT
bon j'avais juste oublié de mettre
Cartes graphiques et whatever. Phoenix-wright-objection
avant mon message

triste

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Cartes graphiques et whatever. Balrogko6
Cartes graphiques et whatever. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:46

1. http://www.presence-pc.com/actualite/NVIDIA-8800GT-9800GT-30527/.
2. http://www.clubic.com/article-126876-3-nvidia-geforce-9600-gt-review-test.html.
La 9600GT à 50 Mhz de plus pour le GPU mais 48 processeurs de flux en moins par rapport à une 8800GT.

Maintenant pour ce qui est de l'abordable :
8800GT : http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=640343&NomOpe=byCk_KelkooOccaz_INFORMATIQUE.
9600GT : http://www.priceminister.com/offer/buy/62371838/XFX-9600GT---Adaptateur-graphique---Carte-enfichable---PCI-Express---512-Mo-DDR-3---Sortie-TV---Nvidia-GeForce-9600-GT-Carte-graphique.html.
Voilà, en occasion la 9600GT est plus chère que la 8800GT.

Maintenant vos commentaires me dégoutent vraiment d'aider les gens surtout pour balancer des "LOLOLOL PWND", c'est très mature et très intelligent de votre part.

PS : je ne poste plus dans ce topic car je pense que les messages qui vont suivre vont être soit pire que ceux d'au-dessus soit des "lol t bete OWND" et dans tous les cas, ils ne présentent plus d'intérêts pour moi venant de vous.

_________________
Cartes graphiques et whatever. 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:31

bibi675 a écrit:
Maintenant vos commentaires me dégoutent vraiment d'aider les gens surtout pour balancer des "LOLOLOL PWND", c'est très mature et très intelligent de votre part.
Environ aussi intelligent que de dire qu'avec une 9600gt on peut faire rien d'autre que du Word et que ça sert à rien pour jouer à des jeux super (et oui je sais que c'était pas très sérieux mais t'as quand même insinué sans blaguer qu'elle ne valait rien)
De toute façon je disais pas ça sérieusement... Comment dire... Entk si t'as pas compris tant pis, tu peux ben penser ce que tu veux

pis j'ai pas dit que 8800gt < 9600gt, je sais que c'est mieux, mais reste que 9600gt c'est ben correct, pis moi quand j'ai acheté ma 9600gt les 8800gt étaient genre le double du prix.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Cartes graphiques et whatever. Balrogko6
Cartes graphiques et whatever. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyMar 29 Sep 2009 - 2:06

T'arrête tu avec ton osti d'occasion. J'veut acheter quelque chose de neuf, pas un truc scrap que je vais devoir remplacer dans 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyMar 29 Sep 2009 - 3:17

moi j'ai une GeForce FX 5200 c'est bon? gnii

_________________
Cartes graphiques et whatever. Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:38

c'était un très bon deal, je fais tourner plein de jeu récents avec des framerate plus que correct alors oui, cette cg a un bon rapport qualité/prix. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes graphiques et whatever. Empty
MessageSujet: Re: Cartes graphiques et whatever.   Cartes graphiques et whatever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes graphiques et whatever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes essaies graphiques
» Effets Graphiques réalistes
» RTS - Cartes
» Battle of Cartoons (Demande aides graphiques [sprites])
» Jeu de cartes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: