AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Tron Legacy NO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
avatar

Messages : 7369
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Tron Legacy NO   Sam 19 Sep 2009 - 15:58

qu'on va bien réussir à décompiler la librairie :gniah:
ou à faire un vrai code.
j'en suis pas loi, mais j'ai pas trop le temps là, peut être ce soir...

EDIT :

Je me sent vraiment stupide. Et ce au nom de tous ceux qui ont échoué jusqu'ici à faire ce que tu nous demande...

Après avoir hacké la librairie officielle, il se trouve qu'elle appelle juste une fonction.

J'ai hacké le fichier "fnames" qui contient les fonctions de GM, et je l'ai retrouvée.

je l'ai mis dans un GMK, ça marche au poil.

Puis, par curiosité, j'ai regardé dans l'aide de GM.
Et là, j'ai eu honte .

Citation :
move_bounce_solid(adv) Bounces against solid instances, like the corresponding action. adv indicates whether to use advance bounce, that also takes slanted walls into account.

soit en français :

Citation :
move_bounce_solid(adv) Rebondit contre les instances solides, comme l'action (D&D) correspondante. adv indique si il faut utiliser ou non les collisions précises, ce qui prend les murs inclinés en compte.

Bref, je ne le répèterais jamais assez, y compris à moi même apparemment,
RTFM !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2502eme utilisateur : DreamZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Tron Legacy NO   Sam 19 Sep 2009 - 17:01

gabin49 a écrit:
heu oui, autant pour moi gnii
c'est la DLL du moteur physique (ici): mediafire.com ?sharekey=b34b0a6b9ff5c51d1bee9a6e9edd9c76e04e75f6e8ebb871
(la mettre dans le dossier du jeu/fichier source)
J'aime carrément moi XD
surtout que tu peux faire plein de chose physique avec.
M'enfin bon, c'est comme tu le sens.

PS : ça me fait délirer que tu demandes à Mark, hallucine le culo de newb que ça fait, et en plus ta réussi !!! Alors là tu me fais un méga second troue :gniah:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6936
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Tron Legacy NO   Sam 19 Sep 2009 - 18:57

lol TDT limite ya aussi le CBNA Drag & Drop decoder gnii

_________________

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: Tron Legacy NO   Dim 20 Sep 2009 - 12:18

et comment je fait la barre de vie variable ?
Elle était inclut dans la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
avatar

Messages : 7369
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Tron Legacy NO   Lun 21 Sep 2009 - 23:54

Wargamer a écrit:
lol TDT limite ya aussi le CBNA Drag & Drop decoder gnii
Un peu moins drôle non ?
(je me suis dit, si j'y arrive pas, je ferait en D&D décoder :gniah: )

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2502eme utilisateur : DreamZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6936
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Tron Legacy NO   Mar 22 Sep 2009 - 1:53

ouai c'est sur si tu veux faire ton pro :nah:
remarque je connais rien à ce gnere de truc je ne peux pas juger :V

_________________

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tron Legacy NO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tron Legacy NO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tron Legacy ou l'art de créer des logiciels pour les VFX
» theme que vous appréciez
» [SOUNDTRACK]Tron Legacy des Daft Punk
» Tron Legacy NO
» Tron Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: