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 [h et w view résolu] Question !

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Chlorodatafile
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MessageSujet: [h et w view résolu] Question !   [h et w view résolu] Question ! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:23

Bonjour, pourriez vous m'aidez ?

voici le code concerné :

Code:
x=(object0.x+object1.x)/2
y=(object0.y+object1.y)/2
if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))<view_wview[0] {view_wview[0]-=5}
if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))>view_wview[0] {view_wview[0]+=5}
if sqrt(sqr(object0.y-object1.y+object1.sprite_height))<view_hview[0] {view_hview[0]-=5}
if sqrt(sqr(object0.y-object1.y+object1.sprite_height))>view_hview[0] {view_hview[0]+=5}

ils se passe qu'une fois égale, ou supérieur, il fait comme si il était inférieur ce qui est embêtant :/

merci d'avance Smile


Dernière édition par gosc le Mer 26 Aoû 2009 - 15:42, édité 1 fois
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zebdal
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MessageSujet: Re: [h et w view résolu] Question !   [h et w view résolu] Question ! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:46

ben elle est où ta condition lorsqu'elle est égale?

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MessageSujet: Re: [h et w view résolu] Question !   [h et w view résolu] Question ! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:56

Tu pourrais déjà simplifier
Code:

if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))<view_wview[0] {view_wview[0]-=5}
if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))>view_wview[0] {view_wview[0]+=5}
en
Code:
if sqrt(sqr(object0.x-object1.x+object1.sprite_width))<view_wview[0] {view_wview[0]-=5}
else
{view_wview[0]+=5}

en fait c'est pour faire quoi, ce code?
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: [h et w view résolu] Question !   [h et w view résolu] Question ! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:44

Salut, j'ai une petite question, savez vous, si, pour un serveur local, si 3 à 5 buffer par step, fait beaucoup ?

si 3 ça va, ok, si 5 aussi, c'est génial ^^

s'il vous plait, merci Smile
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MessageSujet: Re: [h et w view résolu] Question !   [h et w view résolu] Question ! Empty

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