AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 War Forever démo rpg aventure

Aller en bas 
2 participants

mon jeux vous plait?(noter que je suis débutant)
1/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap67%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap33%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
War Forever démo rpg aventure Vote_lcap0%War Forever démo rpg aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

War Forever démo rpg aventure Empty
MessageSujet: War Forever démo rpg aventure   War Forever démo rpg aventure EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:07

Veuillez notez que par honte de moi même j'ai décidé de retirer ce jeu (je préfère pas me souvenir de mes débuts sur gmk sa me fait peur =D ) bref anyway j'ai plus le .gmk et donc projet a l'eau depuis plusieurs années ^^ Razz


Dernière édition par XxstamxX le Dim 1 Sep 2013 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War Forever démo rpg aventure Empty
MessageSujet: Re: War Forever démo rpg aventure   War Forever démo rpg aventure EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:18

c'est pas mal, mais je peux pas noter vu que le projet n'a pas encore abouti :oui:

pour l'instant je donnerai un ~4/10

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

War Forever démo rpg aventure Empty
MessageSujet: Re: War Forever démo rpg aventure   War Forever démo rpg aventure EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:21

:p_merci: je continue a réglé les bug courant et autre j'ai encore quelque problème que je vais surement poster dans aide débutant
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

War Forever démo rpg aventure Empty
MessageSujet: Re: War Forever démo rpg aventure   War Forever démo rpg aventure EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:09

Alors :
- La traduction en anglais est horrible, essaie de t'améliorer (d'ailleurs tu pourrais te faire reprocher ton français assez...enfin, tu me comprends)
- Les graphismes sont assez moyens : des arbres de RPG Maker XP, comme l'herbe, qui ne vont pas avec le reste.
- L'inventaire ne se ferme pas.
- On attends trop longtemps que la magie se recharge.

La musique est pas mal, sinon, et le perso se manie bien (même si les i,s,l... embrouillent le joueur)

J'attends une prochaine demo.
(T'as fait avec quoi les dialogues anglais ? "you need buy?", c'est affreux, au lieu de "Want to buy something ?" par exemple)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
War Forever démo rpg aventure I4AWwEs    War Forever démo rpg aventure CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

War Forever démo rpg aventure Empty
MessageSujet: Re: War Forever démo rpg aventure   War Forever démo rpg aventure EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:18

je suis d'accord avec beaucoup de chose que ta dit sauve que pour fermer l'inventaire ses E ^^ je crois que je le marquait dans contrôle(pas sure)
oui mon anglais est aussi horrible que mon français Razz pi le graphiques

moi je le noterait de 1/10 je suis pas bon en art Smile sinon merci



E:fermer une fenêtre (inventaire aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Forever démo rpg aventure Empty
MessageSujet: Re: War Forever démo rpg aventure   War Forever démo rpg aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Forever démo rpg aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: