AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2925
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   Jeu 23 Juil 2009 - 15:25

Bonjour ! j'aimerai savoir, si il est possible, s'il vous plait, de pouvoir tester si est en cour sur l'objet, merci Smile

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   Jeu 23 Juil 2009 - 22:11

L'alimentation de mon PC portable est HS donc je ne peux pas regarder moi même dans l'aide de GameMaker

mais cherche quelque chose genre

path_get()
path_current()

Tape "path" dans l'aide et il doit y avoir quelque chose du genre

Je suis sûr qu'il y a une fonctionne toute bête.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1720

MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   Jeu 23 Juil 2009 - 22:21

Bon, apres une petite recherche vite fait dans l'aide de Game Maker, j'ai bien l'impression qu'il n'existe pas de fonction toute faite indiquant qu'une path est en cours.

Peut-etre peux-tu jouer avec le path_index, si il repere que l'instance suit tels path, alors il se passera cela. Ou encore, une variable-interrupteur qui se declanche en debut de path et qui se ferme en fin.

Ceci dit, je n'ai jamais utilise les paths, donc, ce ne sont que des hypotheses du au fruit de 5 minutes de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2925
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   Jeu 23 Juil 2009 - 22:22

j'ai fini par trouvé un autre moyen, mais au moins, j'en suis sûr maintenant, la fonction magique existe pas :/

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Savoir si il y a un path actif sur l'objet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir: Amsterdam, Capitale mondiale du livre 2008
» Nouveau site « Savoir revivre »
» Les bonnes adresses du net pour tout savoir sur les couches lavables!
» Application iphone "Savoir inutile"
» Peut on savoir les opinions d'autrui rien qu'à sa tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: