AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez
 

 draw_text_relief

Aller en bas 
AuteurMessage
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro

Messages : 1444
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

draw_text_relief Empty
MessageSujet: draw_text_relief   draw_text_relief EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:22

un simple script qui donne au texte un effet de relief (gravure ou bombé)

draw_text_relief(x,y,texte,couleur,(0=bombé,1=gravé))

Exemple:
draw_text_relief 090712070802324254055446
draw_text_relief(x,y,"Texte relief bombe",c_blue,0)
draw_text_relief(x,y,"Texte relief grave",c_blue,1)


draw_text_relief


draw_set_color(c_white)
draw_text(argument0,argument1+(argument4==1)*2-1,argument2)
draw_set_color(c_black)
draw_text(argument0,argument1+(argument4==1)*-2+1,argument2)
draw_set_color(argument3)
draw_text(argument0,argument1,argument2)


_________________
draw_text_relief Pochettedraw_text_relief Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



draw_text_relief Empty
MessageSujet: Re: draw_text_relief   draw_text_relief EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:16

c'est vachement utile ! beau boulot super
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

Messages : 7420
Localisation : Essonne

draw_text_relief Empty
MessageSujet: Re: draw_text_relief   draw_text_relief EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:54

simple comme bonjour, mais très utile.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
draw_text_relief U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/draw_text_relief Sign
Bienvenue au 2549eme utilisateur : Alskys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé




draw_text_relief Empty
MessageSujet: Re: draw_text_relief   draw_text_relief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draw_text_relief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: