AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Logiciel de musique bien et pas chère

Aller en bas 
+2
Maniac206
Chlorodatafile
6 participants
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:18

Bonjour ! je cherche un logiciel pour faire des musique sur ordinateur avec plusieurs instrument diffèrent et pouvoir tout régler pas trop chère, donc si vous connaissez, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:19

Fruity Loop, Audacity
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:23

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère EmptyMar 30 Juin 2009 - 6:01

Sinon, tu as LMMS, qui est gratuit, contrairement a Fruity Loops. Et Audacity ne permet pas la creation de musique, juste l'edition ( enfin, de base ).

LMMS est un logiciel dans le style de Music sur playstation, pour ceux qui connaissent. Apres, tu peux rajouter les samples ou les sons que tu veux.

http://lmms.sourceforge.net/

Il faut passer par une petite phase d'adaptation pour manier le logiciel, mais apres, tout passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère EmptyMar 30 Juin 2009 - 6:16

Euh en effet Audacity est un logiciel d'édition audio comme Sony Soundforge si on veut, mais open-source et gratuit.

Sinon pour faire de la musique gratuitement, tu peux prendre MODPlug Tracker pour faire de la musique avec des samples etc avec une interface de tracker comme sur les plus vieux ancêtres de PC (Amiga, Atari ST, etc). C'est bien je trouve personnellement mais faut que tu t'habitues à l'interface. Complètement gratuit (et open-source).

Pis une autre option est de faire de la musique en MIDI. Le programme que j'utilise pour ça est Anvil Studio. Gratuit avec certaines extensions dont t'as absolument pas besoin pour faire de la composition de base qui sont payantes.

C'est les deux options complètement gratuites que j'ai testé assez pour un peu connaître. Sinon y'a plein d'autres trackers et un que j'aime bien pour faire de la musique réelle de NES est Famitracker. C'est le même principe que MODPlug Tracker du fait que c'est un tracker (zomg) et donc l'interface est très semblable mais c'est pour faire de la musique théoriquement jouable sur un NES donc qui respecte les limites du hardware donc t'as pas une infinité d'effets sonores et blablabla.

Et y'a LMMS que Sekigo a mentionné que j'ai un peu entendu parler mais j'ai jamais testé. Ça a l'air pas mal.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Logiciel de musique bien et pas chère Balrogko6
Logiciel de musique bien et pas chère Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:57

Sur LMMS, comment on enregistre en fichier sons? sad j'ai essayer export, mais impossible de le lire ><

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:31

Génial LMMS, exactement ce qu'il me fallait.
A moi de la musique dans mes jeux ^^

_________________
Logiciel de musique bien et pas chère PochetteLogiciel de musique bien et pas chère Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de musique bien et pas chère Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique bien et pas chère   Logiciel de musique bien et pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de musique bien et pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olé Me Americanos VIII - Maintenant avec 35% plus de spam
» God sim
» W World
» bien utilisier les ID
» Une animation bien sympa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: