AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dégradé du menu pause
Alterné haut bas
25%
 25% [ 2 ]
Alterné gauche droite
25%
 25% [ 2 ]
Régulé sur le coté droit
0%
 0% [ 0 ]
Régulé sur le coté gauche
0%
 0% [ 0 ]
Régulé sur le coté haut
0%
 0% [ 0 ]
Régulé sur le coté bas
50%
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Dim 23 Aoû 2009 - 17:23

Citation :
*Le système de jeux sera Puppet Magic 2, un moteur de mouvement de pantin en création par FJMC.

très intéressent Smile j'ai hâte de voir le moteur en action !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Dim 23 Aoû 2009 - 17:39

si tu veux Smile

je ferrais un topic quand on aura appliqué la gravité et le sens gauche, là, je met la versions précédente, touches :

ZQSD

http://willhostforfood.com/dl.php?fileid=78728

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Mar 25 Aoû 2009 - 9:54

la fiche alpha du hud :
Spoiler:
 

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Mer 26 Aoû 2009 - 10:22

système de view fini !

screen du hud :
Spoiler:
 

*crevé après 4 heures de job*

PS : les avatar sont juste des test pour les halo blanc, il n'ont pas de halo blanc Smile

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
sachem
­Capitaine Star


Messages : 15495
Projet Actuel :


MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Mer 26 Aoû 2009 - 12:18

c'est pas le genre de truc qui devrait être bouclé en quelques minutes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://host-a.net/u/shm31/
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Mer 26 Aoû 2009 - 12:34

bah, si tu veux savoir ce qu'il y à dedans pour te faire une idée :
-barre de rage et d'endurance, elle peuvent allé au négatif, donc la barre passe à zéro (pu de rectangle) puis elle s'avance mais en négatif
-un compteur de temps qui à tout le temps un zéro à coté d'un chiffre seul
-relevé tous les point utiles
+ 1 ou 2 heures pour bien faire et finir l'alpha fiche

c'est ça qui avait été long :/

surtout le compteur et les barre de l'autre coté du hud où j'ai eu beaucoup de bug :/

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
Wargamer
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6936
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Mer 26 Aoû 2009 - 13:47

ok je vois, une barre de vie complexe quoi
j'ai hate de voir ca en action
sinon effectivement le reste c'est est assez rapide a faire(sauf le dégradé sur paint)

_________________

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   Mer 26 Aoû 2009 - 13:49

Wargamer a écrit:
sauf le dégradé sur paint

bah, oui, le dégradé prend du temps à composé, mais j'ai pas fait sous paint, mais avec jasc paint shop pro 7, j'ai créé le dégradé et appliqué, mais pas ceux des barre de vie, qui était plus complexe Smile (j'ai retravaillé plein de foix la forme surtout Razz)

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle #3 Orchestral Manoeuvres / Undisclosed Desires
» projet style battle royale
» CBNA Battle
» World of Heroes [Serveur privé wow]
» Animal Map FR et l'action replay (animal crossing wild world)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: