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 RTMC : RealTime Motion Controller

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bibi675
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MessageSujet: RTMC : RealTime Motion Controller   Sam 13 Juin 2009 - 13:26

RTMC
RealTime Motion Controller

Télécharger la démo du noyau



Auteur : Bibi675
Date de Sortie : undefined

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 30%



RTMC est un système de calcul de trajectoire en temps réel. Actuellement RTMC contient : un système de trajectoire (la boule verte dans la démo) et un système d'eau (au milieu des deux collines).
A l'avenir ce moteur se transformera peut-être en jeu (comme les Worms ou Lemmings). En attendant, il contient un débogueur qui générera une image (contenant les variables) dès que la touche F9 sera pressée, il n'est à utilisé que si vous détectez un bug d'affichage. L'image sera placée dans le dossier du jeu.


Informations Complémentaires & Techniques :
Type de Jeu : moteur.
Multijoueurs : Non
Spécification d'utilisation : Pentium 4 @ 2,5 Ghz, CG supportant les surfaces
Resolution : 320 x 240 non scalée
Changement de résolution opérable : Oui
Version de Game Maker utilisée : 7.0


A faire :
  • Effets sur le personnage quand il est dans l'eau.
  • Statistiques sur les calculs/performances du moteur.
  • Contrôle du personnage par l'utilisateur.
  • Incorporation de quelques sons/bruitages.
  • Amélioration de système de calcul du niveau de l'eau.
  • Amélioration graphique de la limite eau/background.


Avancements et News à propos du projet:
12/06/09 : version 0.3.1 stable sortie.
13/06/09 : Présentation du projet sur le CBNA.


Fichiers Téléchargeables :
Versions de Démonstration : Core FUZI v0.3.1

Tous les commentaires constructifs sont les bienvenus (ainsi que le nombres de FPS et votre config) !
Et rappelez vous, si vous voyez un bug, n'oubliez pas F9 puis postez l'image sur le forum, merci d'avance.

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Mass
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MessageSujet: Re: RTMC : RealTime Motion Controller   Sam 13 Juin 2009 - 19:51

j'essaye tout de suite
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nicoulas
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MessageSujet: Re: RTMC : RealTime Motion Controller   Sam 13 Juin 2009 - 19:54

Au fait, y'a vraiment besoin de 60 fps ?
Parce que si non, tu pourrais presque diviser par deux la config requise je pense Wink
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bibi675
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MessageSujet: Re: RTMC : RealTime Motion Controller   Sam 13 Juin 2009 - 19:58

Oui elles sont nécessaire pour le déplacement des gouttes car je ne peux pas leur donner une vspeed de 2 (problèmes d'affichage) donc je leur ai donné une vspeed de 1 et multiplié la room_speed par 2.

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MessageSujet: Re: RTMC : RealTime Motion Controller   

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