AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 21 Décembre 2012

Aller en bas 
+14
PHENIXprod
onilink_
Qual
Termite
Super-Mouton
Wargamer
Ragdoll
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
Kaminario Shiroy
Banshee
Mass
bibi675
Maniac206
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:13

D'après vous, que ce passera-t-il le 21 décembre 2012?

Fin du monde, changement ou rien?

Certaine théorie sont probable, d'autre plus farfelues...
La théorie qui me fait le plus rire est:

Citation :
Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:22

heu c'est pas la fin du monde, mais la fin du dernier cycle du calendrier aztèque (un cycle qui date de 13 ans),

edit : ROFL le système trinaire,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:40

Ce jour là, j'espère, on sera tous en 64 bits. happy1

_________________
21 Décembre 2012 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:49

ça sera 4 jours avant noel pour moi noel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:13

Ce que j'avais entendu à ce propos, c'est que certes, cette date allait marquer la fin d'un cycle de 13 ans, mais aussi la fin d'un cycle de 500 ans et quelques qui correspond à la fin d'une civilisation : on peut penser à la chute de l'Empire Romain, à celle de Byzance, des civilisation d'Amérique du sud avec les conquistadores, même s'ils ne se passent pas non plus exactement à des dates régulières...
S'il doit se passer quelque chose, ce serait la chute de notre civilisation actuelle, ce qui pourrait sembler probable avec la situation de crise écologique et économique dans laquelle nous nous trouvons... Et il suffit qu'une autre guerre éclate, ou bien qu'une existante prenne une plus grande ampleur pour qu'on puisse faire exploser la planète à coups de bombes atomiques (ouaiiiiiiiiiiiis !!!!).

Après, j'extrapole, je ne crois pas vraiment en ce que je viens d'annoncer, même si le monde d'aujourd'hui offre bien de quoi être pessimiste.

D'un côté, si on doit tous crever en 2012, j'arrête les études, je fais la fête tous les soirs et essaye toutes les saloperies possibles et imaginables pour ne pas mourir conne ^^".
Dans le doute, je vais rester une jeune fille rangée et raisonnable qui en cette fin du mois de décembre se creusera encore la tête pour trouver quelques cadeaux de Noël manquants :gniah:

_________________
Je mords


Dernière édition par Banshee le Sam 13 Juin 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:18

Vous remarquez que 2012, c'est les élections françaises ? noel


Sinon,
wikipédia a écrit:
Certains courants du New Age, dont les mouvances millénaristes, se sont intéressés au calendrier maya sous l'appellation « calendrier des treize lunes de vingt-huit jours », une reprise du Tzolk'in. Ils attribuent à chaque kin (jour en maya yucatèque) du calendrier des implications cosmogoniques. Ils affirment entre autres que le calendrier se « termine » le vendredi 21 décembre 2012 (José Argüelles a introduit le premier cette idée dans son livre « Le facteur maya » (1987) qui reçu une grande promotion à la convergence harmonique de 1987). En effet, dans la version actuellement acceptée de la corrélation de Goodman-Martínez Hernández-Thompson, c'est la date à laquelle le compte long a terminé un cycle (commencé à 0.0.0.0.0 en -3114 de notre ère)) et recommence à 13.0.0.0.0 (en 2012 de notre ère).

Ces interprétations qui relèvent de la pseudo-science prévoient que cette échéance apportera des changements importants, voire pour certains d'entre eux, la fin du monde actuel et sa transformation en un monde nouveau. Bien que la recherche scientifique situe la prochaine plutôt à l'an 4000[2], une inversion du champ magnétique de la Terre est parmi les prédictions des Mayanistes les plus répandues pour cette date.

Un épisode (The Truth) de la série télévisée de science-fiction X-Files s'est inspiré de ces idées : on y voit des extraterrestres coloniser la Terre à cette date. Le film 2012 de Roland Emmerich reprend l'idée d'une fin du monde à cette date.

Cette idée se retrouve aussi dans le jeu vidéo Assassin's Creed : dans le laboratoire d'Abstergo, des messages évoquant différents mythes de fin du monde apparaissent sur les murs, parmi lesquelles le 21 décembre 2012 est présenté comme la date prévue par Abstergo pour lancer un satellite destiné à arrêter définitivement la guerre.

j'aivais jamais entendu parler du truc de treize an (mais, 2012-13=2009 OH SHIT), juste du second "compte long" maya =)

Ton cycle, c'est pas plutôt 500 ans, Banshee ? (et en l'an mille, c'est l'apocalipse =) )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:49

Heu oui 500 [corrigé plus haut] ^^".

En ce qui concerne les millénaristes et a peur de l'apocalypse en l'an mil, je ne pense pas que cela ait grand chose à voir avec les mayas : c'est relatif au texte de Saint Jean selon lequel (ou du moins, certains l'interprétaient ainsi) une période de mille ans s'écoulerait après la venue du Messie sur Terre, puis naîtrait l'Antéchrist donc le règne durerait mille ans avant que ne survienne le Jugement dernier.
Donc en gros, durant la période médiévale, il y avait une croyance assez répandue comme quoi la période de décadence suivant la venue de Satan sur Terre était en route (hérésies Vaudoises et Albigeoises, croisades, etc).

Enfin, si vous voulez une version plus complète, je pourrai vous scanner ce qu'en disent mes cours d'histoire de l'année dernière une fois que je les aurai rapatriés chez moi... Ca risque d'être moins erroné que ce que je peux vous raconter ici, qui plus est ^^"

Vous croyez qu'en 2012, on va élire l'Antéchrist à la présidence ? xD

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:21

Banshee a écrit:
En ce qui concerne les millénaristes et a peur de l'apocalypse en l'an mil, je ne pense pas que cela ait grand chose à voir avec les mayas : c'est relatif au texte de Saint Jean selon lequel (ou du moins, certains l'interprétaient ainsi) une période de mille ans s'écoulerait après la venue du Messie sur Terre, puis naîtrait l'Antéchrist donc le règne durerait mille ans avant que ne survienne le Jugement dernier.
Donc en gros, durant la période médiévale, il y avait une croyance assez répandue comme quoi la période de décadence suivant la venue de Satan sur Terre était en route (hérésies Vaudoises et Albigeoises, croisades, etc).
Si j'ai dit l'an mil, c'est pour le fun. noel
Car cela convenait avec
Mais, l'an mille c'est quand la francie devient la france un machin comme ça =)

Banshee a écrit:
Vous croyez qu'en 2012, on va élire l'Antéchrist à la présidence ? xD
J'ai fallut faire une remarque mais elle aurait été méchante noel
(par pour toi, ni pour personne du CBNA, mais pour un homme politique français tord )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:51

Tu veux dire que c'est déjà fait ? *gniii*
(lui donner trop d'importance, même au royaume des Enfers, serait trop flatter son ego, je ne suis pas d'accord ><)

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:57

nan mais la, le site en mousse:
Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

ils savaient peut être pas compter ensuite noel

- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.
vous voulez dire des plaisantins extra terrestres pauvre paysans?

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

ma tante aussi et alors? noel

- La bible aussi annonce la fin du monde.
super I :coeur2: JESUS viens nous sauver dieu

- De nombreuses religions parlent de cet événement.
Super I :coeur2: JESUS BOUDHA ARCEUS ect... venez nous sauver!

- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

euh...non noel


edit: EPIC FAIL:
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
JERRY les gens qui ont peur des extra terrestres et qui disent que la solution c'est de supprimer les calendriers!

edit2: oua super j'en veux un:
Spoiler:
au fait, ça commencera au 21 decembre de quel pays? Car y'a le décalage horaire, ça serait con que ça commence pour nous alors que le Japon a encore 11h a passer tranquillement hap

_________________
21 Décembre 2012 Phraser 21 Décembre 2012 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:35

Trop fort le site !
Mais moi je préfère :
Citation :
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

et

Citation :
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)

=)

Citation :
Tu veux dire que c'est déjà fait ? *gniii*
(lui donner trop d'importance, même au royaume des Enfers, serait trop flatter son ego, je ne suis pas d'accord ><)
Il se prend déjà pour le maitre du monde, alors...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:51

en plus qu'il veut tout controler

moi, minfou de la fin du monde, du moment que j'ai game maker à coter pour pouvoir programmer X)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:18

LorisDAMPERE a écrit:
nan mais la, le site en mousse:
Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

ils savaient peut être pas compter ensuite noel

- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.
vous voulez dire des plaisantins extra terrestres pauvre paysans?

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

ma tante aussi et alors? noel

- La bible aussi annonce la fin du monde.
super I :coeur2: JESUS viens nous sauver dieu

- De nombreuses religions parlent de cet événement.
Super I :coeur2: JESUS BOUDHA ARCEUS ect... venez nous sauver!

- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

euh...non noel


edit: EPIC FAIL:
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
JERRY les gens qui ont peur des extra terrestres et qui disent que la solution c'est de supprimer les calendriers!

edit2: oua super j'en veux un:
Spoiler:
au fait, ça commencera au 21 decembre de quel pays? Car y'a le décalage horaire, ça serait con que ça commence pour nous alors que le Japon a encore 11h a passer tranquillement hap
lol

_________________
Dr Jango
21 Décembre 2012 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:35

un site que je visitais régulièrement

http://secretebase.free.fr/cycle/cycle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:58

ba étant donner que chaque crise économique se résoud par un guerre encore pire que la précédante on peut effectivement prévoir la WWIII :hehe:

_________________
21 Décembre 2012 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:18

La seule chose qu'il y aura c'est un autre Baby Boom en 2013 :oui:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
21 Décembre 2012 Balrogko6
21 Décembre 2012 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:03

Heu je ne vois pas trop pourquoi ^^"
Parce qu'à l'approche de la supposée fin du monde, on se transformerait tous en lapins géants ?

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:09

ba comme tout le monde va avoir peur de mourir ils vont profiter de leurs derniers instant + va rien y avoir = baby boom noel
chaud comment ca me fiat penser a futurama et zap qui veux repeupler la planete :gniah:

_________________
21 Décembre 2012 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:51

la damobile, dans trois ans noel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:23

Banshee a écrit:
Heu je ne vois pas trop pourquoi ^^"
Parce qu'à l'approche de la supposée fin du monde, on se transformerait tous en lapins géants ?
woops j'avais pas vu le post, lol 2 mois plus tard

ouais, genre ZOMG DEMAIN C'EST LA FIN DU MONDE PROFITONS EN POUR AVOIR DU SEX NON-PROTÉGÉ!

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
21 Décembre 2012 Balrogko6
21 Décembre 2012 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:37

Ben, déjà contrairement à ce que pas mal de gens pense, 2012 c'est un cycle qui se finit, pas le calendrier qui s'arrête.

Ensuite, apparemment à chaque fois qu'un cycle recommencait, y'avait une catastrophe dans le monde (genre Hitler)

M'enfin, on verra quand on y sera Very Happy

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:44

Citation :
apparemment à chaque fois qu'un cycle recommencait, y'avait une catastrophe dans le monde (genre Hitler)

21 Décembre 2012 Face-palm%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:58

shm3A012B42FE3 a écrit:
Citation :
apparemment à chaque fois qu'un cycle recommencait, y'avait une catastrophe dans le monde (genre Hitler)

21 Décembre 2012 Face-palm%5B1%5D
Bah c'est ce qu'on m'a dit, après j'm'en fous et j'pense que c'est dla spéculation 2012

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:09

Citation :
2012 c'est un cycle qui se finit, pas le calendrier

Bin si, mais euh... comment dire..; personne ne se dit que le type qui avait fait le calendrier pouvais pas le faire a l'infini ?

Fallait bien qu'il s'arrête un jour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:12

Qual a écrit:
Citation :
2012 c'est un cycle qui se finit, pas le calendrier

Bin si, mais euh... comment dire..; personne ne se dit que le type qui avait fait le calendrier pouvais pas le faire a l'infini ?

Fallait bien qu'il s'arrête un jour quoi...

"Certains mayanistes[Qui ?] et courants du New Age, dont les mouvances millénaristes, prédisent des changements radicaux voire la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk'in, la situant généralement plus précisément le 21 décembre. Cette date correspond à la fin d’un cycle du calendrier maya et marquerait, selon les partisans de la théorie, un changement dans la conscience mondiale et le début d’un nouvel âge."

En aucun cas il a été dit que le calendrier s'arrêtait

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:27

d'après les maya 2012 serais juste une nouvelle ère, l'ère de la connaissance
legende maya sur les 13 cranes de crystal a écrit:

Il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l'humanité, en 2012. Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l'histoire des humains et des anciennes civilisations. Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Ce qui est frappant dans ces légendes c'est que les crânes seraient la mémoire des peuples des “12 autres mondes” ou planètes, et nous, la Terre, nous sommes considérés comme étant la dernière, la plus récente, “le monde des enfants” comme les mayas le disent dans leurs traditions orales, ces crânes contiendrait l'histoire et la sagesse de tout ces peuples de tous les temps. Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d'antiques ordinateurs. Ils contiendraient d'importantes informations sur les origines de l'humanité et son destin. Et justement la mémoire de vos ordinateurs est stockée dans un matériaux qui est du cristal...

_________________
21 Décembre 2012 Runningpotato121 Décembre 2012 TvF6GED 21 Décembre 2012 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:30

onilink_ a écrit:
d'après les maya 2012 serais juste une nouvelle ère, l'ère de la connaissance
legende maya sur les 13 cranes de crystal a écrit:

Il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l'humanité, en 2012. Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l'histoire des humains et des anciennes civilisations. Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Ce qui est frappant dans ces légendes c'est que les crânes seraient la mémoire des peuples des “12 autres mondes” ou planètes, et nous, la Terre, nous sommes considérés comme étant la dernière, la plus récente, “le monde des enfants” comme les mayas le disent dans leurs traditions orales, ces crânes contiendrait l'histoire et la sagesse de tout ces peuples de tous les temps. Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d'antiques ordinateurs. Ils contiendraient d'importantes informations sur les origines de l'humanité et son destin. Et justement la mémoire de vos ordinateurs est stockée dans un matériaux qui est du cristal...

Ouais j'avais entendu cette version aussi.. Mais c'est vrai c't'histoire d'infos stocké dans un cristal ? pour les pc j'veux dire

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:23

juste quelques truc :

2012=7DC en héxa, ça veut rien dire je trouve %)

aussi, les mayas n'ont JAMAIS, parlé de catastrophe à la fin d'un calendrier, juste un changement de calendrier, et de divinité correspondante, RIEN D'AUTRE !

bref, les mayas on jamais parlé de fin du monde, on spécule juste dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:03

gosc a écrit:
juste quelques truc :

2012=7DC en héxa, ça veut rien dire je trouve %)

aussi, les mayas n'ont JAMAIS, parlé de catastrophe à la fin d'un calendrier, juste un changement de calendrier, et de divinité correspondante, RIEN D'AUTRE !

bref, les mayas on jamais parlé de fin du monde, on spécule juste dessus Razz

Oui Very Happy Mais apparemment les fin de cycle correspondait à des catastrophes dans le monde, d'après ce qu'on m'a dit

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:58

n'empèche poru des tpyes qui n'ont pas pus prévoir leur propre fin je toruve ca marant qu'il parlent d'aussi loin noel

_________________
21 Décembre 2012 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 Décembre
» 2 Décembre...
» 7 décembre 1941
» Les Jeux olympiques 2012
» Conspiration 2012 (nouveau jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: