AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche Graphiste 2D

Aller en bas 
+9
Rem_101
jo
master47
Chulien
Boudou
bibi675
Wargamer
zebdal
Scheb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:01

Voilà, mon prochaine projet nécessite un programmeur, un compositeur et un graphiste.
Et bim il me manque le graphiste ! Et celui-ci à une importance capital dans ce jeu qui se veut artistique.

Ce dernier est présenté ici:
http://scheb.webou.net/idees.html

Comme il y es inscrit sur ce dernier lien, le projet durera normalement 1 semaine; le graphiste sera donc mobilisé juste une semaine (en cas de retard, fort probable, cela ne touchera que le boulot du programmeur).

Pour un aperçu du boulot à faire, il faut un style doux (ça peut très bien etre de la photo melanger avec des effets ou autres);
-goutte d'eau (une belle goutte, la transparence sera appliqué par le programmeur)
-animation d'une goutte qui s'éclate
-animation de plante de differents types qui grandissent instantanément (la croissance peut etre réalisé en collabarotion avec le programmeur qui etire l'image mais quelques animations sont tout de même nécessaire)
-realisation des boutons, menu et autre affichage
-Paysage plutot humide/pluvieux/dans la nuit (ça peut très bien être des photo, il faut que cela soit en coherance avec le style graphique, si des photos suffisent, j'en prendrai aussi)
(-conseiller sur le projet global, pour l'ameliorer en exprimant ces idées ou se que l'on pourrait apporter)

Donc je pense que une semaine ou 2 suffit, non ?
A noté que le jeu ne sera pas réaliser avec game maker, mais en C++ avec le moteur de jeu GAIA (derniere de mes realistation)

Le jeu ne sera pas vendu, du moins normalement, mais au cas où, il faut bien sûr que les ressources aient des droits libres d'utilisation pour ce projet (bien sûr, si on le vendrait, le graphiste toucherai ça part, mais je fais pas des jeux pour l'argent, juste poour le fun, alors vous faites pas de rêve ou revenait plus tard^^)

Si cela vous interresse, contactez moi;
Si cela vous interresse, mais que vous pensez ne pas etre à la hauteur, contactez moi quand même;
Si vous avez des questions, hesitez pas.

PS: Chère admin, si vous pensez que ce post n'est pas dans la bonne partie, sachez que je pensais avertir le plus d'artiste en le plaçant ici, alors merki d'avance^^

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:


Dernière édition par Scheb le Jeu 23 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:59

tiens voici un grapheur 2D:

http://www.cppfrance.com/codes/GRAPHEUR-2D_39535.aspx

bons graphes.

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:24

mmmh.... ❓ fleche_d gnii :p_gne: ... ❓ fleche_d :non3:

j'ai l'habitude d'appeller les graphistes, les grapheurs, je pense qu'on me comprends quand même mais si toutefois tu es blaissé par cette appelation, je changerais mes habitudes...

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:26

ca aussi c'est un grapheur:

Cherche Graphiste 2D Frigos_2

Citation :
je pense qu'on me comprends quand même

surement.
sauf que grapheur est à graphiste ce que kikoolol est à kevin.

grapheur, programmateur, composeur, dessineur, natateur...

Citation :
Ces concepts ont été inventés par SCHEB Production; tous droits réservé sur ces concepts.
euh...


Citation :
Mélode

Ce jeu reposant se veut à la fois artistique et poétique.
En effet, le joueur est plongé dans un environnement doux et musical. La musique porte un grand rôle dans ce jeu; le joueur doit reproduire une musique perçu dans le fond. Il utilise alors des gouttes d'eau. Celles-ci produisent une note (ou un Son) quand elles tombent sur une pétale, situé en bas de l'écran. Plus la goutte est grosse, plus la note sera grave et réciproquement...
Ainsi le joueur reproduit la mélodie en plantant d'autres plantes qui, étant sur la trajectoire des gouttes, les diviseront(2 notes aigus), les rassembleront(plus grave), les ralentiront (avoir un rythme), etc

dis moi, tes plantes, c'est pas du cannabis?

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:


Dernière édition par zebdal le Jeu 23 Avr 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:30

voui, c'est pour ça que jles appelle comme ça !
(ça fait un petit coter classe "grapheur", toujours prêt a degainer ça bombe à peinture, sourie* )

Citation :
grapheur, programmateur, composeur, dessineur, natateur...
sur ce coups là, t'as parfaitement raison, sowy

Citation :
Ces concepts ont été inventés par SCHEB Production; tous droits réservé sur ces concepts.
si t'as pas compris ça, ça veut dire que t'as pas le droit de prendre un des conceptes que j'ai inventé et de faire un jeu dessus
là pendant que j'écris, jme dis que t'es certainement pas con et que t'as très bien compris, j'en déduis que tu me fais remarquer que le concepte ne serai pas de moi, d'où la comparaison à électroplankton après

2 sec jvais aller voir ce que c'est que ce jeu (toutes façon, il ets très dure de trouver un concepte qui ne ressemble un peu à aucun autre déjà existant

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:


Dernière édition par Scheb le Jeu 23 Avr 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:35

y a moyen que ca devienne interressant, mais faut plus développer l'idée, et éviter de copier sur electroplankton.

Spoiler:

awi, dans ton projet, tout est approximatif, il faudrait peut être être moins approximatif sinon on ne peut pas vraiment parler de concept.

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:00

mmmh je peux développer mes explication si tu veux:
dans un niveau, on à une ambiance differente, un fond different et un positionnement des gouttes différents:
les gouttes tombent un à endroit précis sous un rythme précis
les feuilles "musical" sont placé en bas
les blocs servent à viser une feuille; rassembler 2 gouttes pour emettre une note plus grave à la chute; séparer 2 gouttes; changer le rythme ralentissant la goutte; etc
et a chaque niveau tu doit reproduire la musique qu'on perçoit à peine dans le fond en plaçant les graines que l'on dispose au bonne endroit (celle ci donne les plantes qui serviront de "loc")

toujours pas clair ? car je pensais que l'idée était deja assez developper

normalement il y aura un editeur de niveau (ça se fait en 2 sec, jvois pas pourquoi y en aurai pas; on choisie le background, les type de sons des feuille musical, et la position et la cadence des gouttes ainsi que les graines à disposition)


après non...ça ressemble pas à elektronplankton, ou alors tu demande 1 jeu pas genre video ludique^^ parceque effectivement ce dernier jeu porte les but de mélode (artistique, poetique, reposant), mais si tu part comme ça y en a d'autres encore; comme auditorium
http://www.playauditorium.com/

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:33

d'Abors montre que le jeu est pas juste un coup de tête mort en 2 semaine
ensuite montre le gameplay vu que ta une programeur
puis revien faire ta demande
sauf si quelqu'un est assez fou pour se lancer dans un projet nowhere qui risque de jamais aboutir noel

_________________
Cherche Graphiste 2D Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:00

euh jsais pas si t'as lu..., c'est un "petit" projet fait en 1 semaine
jvois pas pourquoi on abandonnerai pour une semaine de developpement...
la question n'est vraiment pas là, elle est plus qu'a coter de la plaque même...

Code:
ensuite montre le gameplay vu que ta une programeur
(vu que j'ai quoi ?)
tout se fait à la sourie, le concept est reposant, il faut donc quelque chose de tranquille, rien qu'a la sourie
par exemple pour faire un bloc, les graines disponible sont afficher dans une barre en bas de l'ecran, on fait du drag & drop: on les prends et les laches sur un endroit de l'ecran, elle tombe et la plante pousse instantanément laissé resurgir une feuille qui se depli à la hauteur ou on à laché la graine
pour le reste, tout est marqué (ici ou dans le lien)

Citation :
sauf si quelqu'un est assez fou pour se lancer dans un projet nowhere qui risque de jamais aboutir
là je te comprends pas...ce projet est EXTREMEMENT fesable et facile et en plus rapide, je veux juste realiser une idée de concept que j'ai eu
je ne vois pas pourquoi cela ne pourrai pas aboutir
[pour ce qui est du moteur GAIA, c'est une sorte de game maker, pour C++, à l'aide de ce moteur que je connais si bien que c'est moi qui l'ai fait, il sera simplisime de réaliser le projet]

là question n'est pas là du tout, tu as bien tout lu ? (bien que je suis rarement présent sur le cbna, je ne pensais pas avoir une réputation de kevin qui s'est dit un jour "ze vE fér 1 jeee !")

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:09

bon apparament jme suis trompé de forum
j'ai posté ici parceque jtrouve que cette communauté est sympa mais y a trop de question chez vous alors laissez tomber

(jreviendrai plus tard posté le jeu une fois fini quand même ^^)

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:15

c'est juste que ta présentation n'avait pas de gueule.
maintenant, tu nous aurait expliqué ton jeu comme tu l'as fait maintenant, et il n'y aurait pas eu de problèmes.

de plus, c'est pas ici que tu trouveras des graphistes.
surtout que les seuls graphistes ou pseudo graphistes sont déja sur des projets.

tu n'as absolument pas une réputation de kevin, mais ta réaction là est bien une réaction de kevin.
"OH ****** ILS ONT OSE CRITIQUER MON PROJET, JE ME BARRE".
et ce, seulement 3 h 08 après l'ouverture du topic.

la réaction "try again" de wargamer était un peu exagérée, mais c'est tout.
pas la peine d'arreter de poster sur ton topic pour ca.

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:21

mouai t'as raison, il est en effet comprehensible que les gens veuillent comprendre le projet avant de s'y lancer
le truc qui m'a fait bouder c'est le "coup de tête mort en 2 semaine" parceque c'est vraiment pas mon genre

sinon tu saurais où je peux poster une telle annonce ?
j'ai poster sous jeuxvideo.com et info-du-net, normalement faut attendre un peu et c'est bon (j'ai déjà une réponse)
mais au cas où, tu connais des sites plus approprié ?

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:23

sur jv.com, y a peu de chances que tu trouves, même si t'as un projet solide.

essaie plutôt celui là:

http://www.lesforges.org/

tu trouveras peut être des intérressés sur leur forum.

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:18

c'est justement sur jv.com que la premiere personne s'est prononcé pour m'aider^^
en faite je visai jv.com et cbna car sur ces forum je suis sûr de trouver des gens qui developpe pour le fun et pas l'argent (car les service d'un professionnel , c'est 30 euro/heure, c'est pas mon optique^^)

merci beaucoup pour ton lien

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:31

sur jv.com tu peux aussi trouver des kevin qui veulent travailler avec toi pour faire un jeux. (la faute est volontaire).
moi j'ai eu de la chance, la première personne que j'ai prise sur ce site pour m'aider à faire mon shmup en c++ était la personne idéale.

bonne chance pour ton projet.

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:35

Tiens pendant que t'es là zebdal, tu n'as toujours pas répondu à mon post dans Shrapnel...

_________________
Cherche Graphiste 2D 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:59

quand j'ai dit ca c'était pour m'asurer que t'allait pas abandoner le projet dans 2 mois a cause de manque de motivation comme quasi tout les projet amateurs
j'ai déja été programeur pour un type qui a abandonné après quelque mois
2 mois de travail a l'eau c'est vraiment super super
ya plein de gens qui parte un projet révolutionaire et qui ne le finisse jamais parce que ils sont trop occupé/manque de personnel a cause d'un manque de compétence/ manque de motivation/manque de ressource/lmite ou complexité du programe/ engeulade dans l'équipe/ simplemnt un coup de tête parce que on croit que ca se fait en 2 semaine
et maintenant que j'ai dit mon point de vie je me barre de ce topic noel

_________________
Cherche Graphiste 2D Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:54

super ton point de vie noel
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Invité
Invité




Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:39

Citation :
on est jamais mieux servi que par soi-même...
ce n'est pas qu'un simple dicton, c'est une realité.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:43

faux crossa j'aime bien quanad maman enleve les crouttes de mon sandwich qu'elle préalablement fait triste noel

_________________
Cherche Graphiste 2D Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:31

Citation :
on est jamais mieux servi que par soi-même...

a donf de donf
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 9:24

shm31 a écrit:
Citation :
on est jamais mieux servi que par soi-même...
ce n'est pas qu'un simple dicton, c'est une realité.

mouai, ça c'est plus le principe de game maker (ce qui fait que c'est aussi excellent)
maintenant, pour avoir la perfection, je peux te sortir aussi:

Citation :
L'union fait la force

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 11:29

tous pour un, un pour tous

plus on est de fous, plus on rit

jamais 2 sans 3

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 12:03

Hahahaha Very Happy Tout vieux site :p

sinon, pas interressé noel
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 15:08

Scheb a écrit:
shm31 a écrit:
Citation :
on est jamais mieux servi que par soi-même...
ce n'est pas qu'un simple dicton, c'est une realité.

mouai, ça c'est plus le principe de game maker (ce qui fait que c'est aussi excellent)
maintenant, pour avoir la perfection, je peux te sortir aussi:

Citation :
L'union fait la force

pour ton cas c'est plutôt :
[owned]je reste les bras croisés, faites mon travail.[/owned]
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 15:11

shm31 a écrit:
Scheb a écrit:
shm31 a écrit:
Citation :
on est jamais mieux servi que par soi-même...
ce n'est pas qu'un simple dicton, c'est une realité.

mouai, ça c'est plus le principe de game maker (ce qui fait que c'est aussi excellent)
maintenant, pour avoir la perfection, je peux te sortir aussi:

Citation :
L'union fait la force

pour ton cas c'est plutôt :
[owned]je reste les bras croisés, faites mon travail.[/owned]

pour toi la partie prog c'est rien ? je rappelle aussi qu'il est fait avec le moteur GAIA que J'AI fait (soit l'équivalent de game maker en C++)
donc la jcomprends pas très bien cette agressivité ?
t'as une dents conter moi ? t'es impuissant ? un probleme de ******* c'est ça ? explique nous

edit: excuse moi, c'est juste que j'ai passé plus d'un an a faire ce moteur de jeu et là c'est comme si tu cassais mon truc en 2 sec

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Invité
Invité




Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 15:24

ça ne change absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 21:09

pour cette fois, je vais prendre la défense de scheb.

la seule chose que demande scheb c'est un graphiste, il est en droit de le demander, en quoi tu peux te permettre de lui faire des réflexions là dessus.

_________________
Cherche Graphiste 2D Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 21:16

hypocrisie powaa...
non mais t'es vraiment pitoyable tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D EmptySam 25 Avr 2009 - 21:17

faudrait arreter là, on est pas la pour s'engueuler, c'est pas du tout le principe du Le CBNA ...

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Cherche Graphiste 2D 468x60_07 Cherche Graphiste 2D 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





Cherche Graphiste 2D Empty
MessageSujet: Re: Cherche Graphiste 2D   Cherche Graphiste 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Graphiste 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Graphiste
» Recherche de graphiste
» [Annonce] Cherche graphiste ^^
» Un graphiste dans l'assistance? ^^
» Breakman, graphiste en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: