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 Wargamer's engine

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AuteurMessage
Johny Wessmuller
Utilisateur confirmé: Rang *


Messages : 233

MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Mar 27 Avr 2010 - 21:30

OUI !! stp
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Topaze22
*Excellent utilisateur*


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Mer 28 Avr 2010 - 7:55

"2 mois de programmation sur le même système, ça saoule"
mortelkill a écrit:
je comprend (et je crois que topaze te comprend encore plus)
bha, heu, c'est relatif !
En faite, j'ai plusieurs systèmes à programmer donc quand un me saoule, je continue autre chose, voir même la recherche d'idées sur toutes les communautés GM existantes, ou la recherche de sprite (ou leur découpe)... Sans oublier que je teste moi même 1000 foi mon propre projet (juste pour le fun, je kif mes systèmes XD).
Ce qui m'avait saoulé le plus, c'était le système d'eau que j'ai fais avec TheDarkTiger. Et je crois que lui aussi en pouvais plus XD


Bref, je ne comprends pas pourquoi vous partez sur un autre projet quand un vous saoule... Moi je préfère continuer à enrichir le mien ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer
*Excellent utilisateur*


Messages : 6936
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Mer 28 Avr 2010 - 16:37

Simplement parce que j'ai pas 50 moteur totalement inutile mais 1 qui gère tout?

_________________

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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[TheDarkTiger]
Modérateur


Messages : 7365
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Wargamer's engine   Mer 28 Avr 2010 - 21:27

Meu non ,c'était sympa la flotte ^^
(elle est finie hein ? rien à refaire ?)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2485eme utilisateur : dabhu40k !
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