AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Open Game Creator

Aller en bas 
+19
Scheb
[TheDarkTiger]
Mr_Twister
Boudou
blendman
morgan
Super-Mouton
Sekigo Le Magnifique
master47
CoDeAVE
bibi675
Wargamer
arthuro
nicoulas
M@d_Doc
Mass
Topaze22
al_tanner
Vivi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:26

sans compter que dan_lizhot a refait l'interface de gm en sa totalité avec phidel :V

chapeau dan noel
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:31

vivicool a écrit:
C'est pas moi qui vais générer le code machine, je me contente juste de rassembler les info entrer par l'utilisateur pour en faire des fichier cpp et h (et pro par la même occasion) et puis je lance make et Qmake pour compiler le tout.
Donc tu interprète et tu traduis en C, ça devrait être pas trop compliqué alors (enfin moins que si tu générais du bytecode).

shm31 a écrit:
sans compter que dan_lizhot a refait l'interface de gm en sa totalité avec phidel :V
Lol phidel.

En tout cas moi je suis phidel à Delphi. :nezrouge:

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:37

y'a aussi ça

http://www.ismavatar.com/lgm/

alternative multiplateformes happy1
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:14

Mais arrêté d'essayer de me dégouter gha .
Je continue quoi qu'il arrive, et puis en a eu plus de nouvelles idée qui le rendront très puissant mais ça reste top secret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:55

vivicool a écrit:
ça reste top secret pour le moment
Hum ne dis pas ça ou tu pourrais avoir des réactions violentes. Et perso, je pense que ça ne sert à rien de créer un topic de projet si c'est pour nous dire que c'est top secret...

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:53

LateralGM
Redefining casual sex for over 35 years
rire sinon je vias voir c'est quoi :p

_________________
Open Game Creator - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:16

On peut pas compiler avec lateral gm je crois, c'est dommage.

_________________
Open Game Creator - Page 2 PochetteOpen Game Creator - Page 2 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:48

je peux m^me pas ouvrir le truc ya pas de .exe :/

_________________
Open Game Creator - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Open Game Creator - Page 2 Panicpr9

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:24

Java = lent, pas compatible avec toutes les machine et nécessite de télécharger la machine virtuelle.

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:57

bibi675 a écrit:
pas compatible avec toutes les machines

et ton portable alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:08

Je n'ai pas de portable. gnii
Mais sur mon ORDI portable neuf, Java n'est pas installé donc si je veux utiliser LGM je vais devoir me taper 10 Mo de téléchargement et devoir aller dans MSConfig pour pas qu'il saoule dès le démarrage.

Et puis même, Java est un langage extrêmement lent.

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:28

bah j'avoue que la compile est horrible, mais c'est quand même compatible tous les système, même avec Will Smith, c'est son point fort quoi :V
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:00

Lol.

Tiens par exemple, tape "java marche pas" dans Google, t'as un peu moins de 800 000 liens où les gens ont des problèmes avec Java sur leur Mac, Vista, Linux, etc... ou après une toute petite modification de la config de leur PC.

Et puis en plus d'être extrêmement lent, ça te bouffe énormément de perfs pour afficher deux ou trois trucs (expérience personnel sur un P3 500 Mhz, l'applet avec une balle qui rebondissait laggait). Mais j'avoue quand même que la syntaxe est assez souple et complète...

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Open Game Creator - Page 2 Panicpr9

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:28

Boarf tape "n'importe quoi marche pas" sur google pis c'est pareil, par exemple : flash ne marche pas, ou encore php marche pas, bref, ton argument est vide noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:35

Si tu tapes Delphi ne marche pas, tu tombes sur "la fonction trucmuche ne marche pas" à chaque coups, alors que si tu tapes "java ne marche pas", tu tombes bien sur les problèmes avec la machine virtuelle.

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:47

Pour les trucs "top secret" c'est que les idée sont pas encore abouties. Mais le truc principale sur le quel on va bosser c'est des pack de jeu, genre mario, sonic, zelda,... pour créer son jeu très facillement. On a aussi déssider que le but de Open Game Creator est de créer un minimum d'object différent. On jouera beaucoups sur l'éditeur de map pour spérarer les objects. On a d'autres idée mais je regrouperai tout ça dans pas longtemps, qu'on le projet compilera, d'ailleur la compillation va bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Open Game Creator - Page 2 Panicpr9

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:23

bibi675 a écrit:
Si tu tapes Delphi ne marche pas, tu tombes sur "la fonction trucmuche ne marche pas" à chaque coups, alors que si tu tapes "java ne marche pas", tu tombes bien sur les problèmes avec la machine virtuelle.

Normal, pour exécuter un projet Delphi, y'a rien besoin d'installer, alors que java nécéssite une plateforme virtuelle (grâce à laquelle java est portatif donc c'est bien beau de critiquer que cette machine virtuelle est fuckée, mais j'ai jamais vu du delphi sur mon téléphone portable (après je sais pas si ça existe sur Mac et Linux)).
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:31

Delphi existe sous Linux (ça s'apelle Kylix) et sous Mac (Lazarus). Et pour moi, une application normale et moderne n'a pas besoin d'une machine virtuelle pour fonctionner. De plus elle pèse 10 Mo, lance un programme au démarrage et n'est vraiment pas performante...

nicoulas a écrit:
Pour la dll, c'est pas tant le poids, mais c'est toujours mieux d'avoir un truc le plus portable possible, puis certaines personnes n'aiment pas les dll tord
A la rigueur, que Java soit fourni avec juste une DLL (un peu comme le VB) je dirais pas non mais un bazar de 10 Mo s'enregistrant dans le registre (variables d'environnement, configuration, et j'en passe...), non-merci, je préfère avoir un système parallèle à GM en C, c'est universel, ça supporte tous les OS, c'est léger et c'est rapide.

PS : et chez moi, la machine virtuelle prend 75 Mo sur mon HDD. J'appelle pas ça un langage "portable" et c'est pas parce que ça tourne sur les mobiles que ça l'est, c'est juste parce que c'est le seul langage qui est supporté, un peu comme les PPC où le VB est majoritaire.

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Open Game Creator - Page 2 Panicpr9

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:47

Waw 75 Mo c'est beaucoup ! Surprised
Même moi avec mon DD 60 Go je suis moins radin en espace disque que toi noel (je déconne)
C'est lent, ok, c'est pas performant, ok, ça lance un programme au démarrage, mouef, c'est juste un updater + un fast startup et ça se désactive ultra facilement (je veux dire par là qu'il ne se remet pas dans le registre à chaque fois), et C'EST un language portable car il est compatible avec quasiment tous les OS (le C non). Exemples : déjà sur téléphones portables (je sais bien que "ça tourne sur mobile" != "langage portable" ><), ensuite beaucoup d'OS de chaines hifi tournent en java, ensuite les tableaux de bords de beaucoup de voitures aussi, et même parfois des routeurs aussi.
Bref, java = langage portable, et c'est pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:05

nicoulas a écrit:
Waw 75 Mo c'est beaucoup ! Surprised
Même moi avec mon DD 60 Go je suis moins radin en espace disque que toi noel (je déconne)
J'ai 500 Go de HDD. :nezrouge: Mais avec une telle capacité faut le ménager pour pas qu'il s'encrasse (expérience personnelle :p).

nicoulas a écrit:
Exemples : déjà sur téléphones portables (je sais bien que "ça tourne sur mobile" != "langage portable" ><), ensuite beaucoup d'OS de chaines hifi tournent en java, ensuite les tableaux de bords de beaucoup de voitures aussi, et même parfois des routeurs aussi.
Bref, java = langage portable, et c'est pas un scoop.
Lol j'ai jamais dit qu'un langage portable tournait sur mobile. x)

Pour moi, un langage portable est un langage qui tourne sur toutes les machines TOUT SEUL. Car il suffit qu'un programmeur surdoué se mette à faire une API VB pour Mac, Linux et autres, pour qu'on puisse dire que le VB est portable...

PS : oups, pauvre vivicool, on va aller débattre de ça en privé. Nicoulas, je démarre MSN (si tu veux continuer la conversation).

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:58

Il te faudra utilisé OpenGL si tu utilise SDL parce que le rendu fait par SDL est logiciel. Tandis que le rendu OpenGL est matériel car il utilise la carte graphique. Si tu n'utilise que SDL ton projet va être beaucoup moins performant que GM. Game Maker utilise justement DirectX qui lui utilise le matériel.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:19

On récapitule svp ^^

Pourquoi ce besoin de faire un logiciel autre que GM ?
Surtout quand on sait que GM8 sera plus rapide, compatible MAC, compilé en C++, compatible toutes les plateformes, même la Wii apparemment et prend en charge un éditeur d'image simpa, et le canal alpha ?

Parceque le temps de créer un autre éditeur, GM aura encore évolué, les PC devenus plus puissant. Surtout que GM, quand il est bien utilisé, on peut faire plus encore que ce la majeur parti d'entre vous pense.

Je veux savoir ce qu'il te manque dessus ?
Parceque seul "la 3D" serait un argument potable pour l'instant à mes yeux, mais peut être que je n'ai pas détecter d'autres éléments manquant ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Open Game Creator - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:24

Bah ça sert à rien de ne pas le développer en disant que gm 8 sera toujours mieux, sinon on peut arrêter le jeu amateur triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:25

Topaze22 a écrit:
On récapitule svp ^^

Pourquoi ce besoin de faire un logiciel autre que GM ?
Surtout quand on sait que GM8 sera plus rapide, compatible MAC, compilé en C++, compatible toutes les plateformes, même la Wii apparemment et prend en charge un éditeur d'image simpa, et le canal alpha ?

Parceque le temps de créer un autre éditeur, GM aura encore évolué, les PC devenus plus puissant. Surtout que GM, quand il est bien utilisé, on peut faire plus encore que ce la majeur parti d'entre vous pense.

Je veux savoir ce qu'il te manque dessus ?
Parceque seul "la 3D" serait un argument potable pour l'instant à mes yeux, mais peut être que je n'ai pas détecter d'autres éléments manquant ?

Parce que c'est sympa! On apprend beaucoup au travers d'un projet comme celui la. J'ai le même type de projet en tête mais il ne reprend pas exactement les mêmes concepts que GM excepté quelque-un. Je veux le faire en C++ avec une interface Qt, SDL pour le fenêtrage et OpenGL pour le rendu. J'ai une bonne partie du moteur de fait. Je ne fais pas ce genre de projet pour faire mieux que GM mais simplement par pur plaisir :fier:

J'ai trouvé ça drôle de voir le projet de vivacool puisque qu'on a eut un peu les mêmes idées rouge
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:52

vivicool a écrit:
rouge merci c'est gentil happy1
D'ailleur c'est un projet open-source donc quand il sera fini je publirai tout mais petit fichier cpp et h. happy1


HAHAHAHA répète-moi ça?

Le jour où tu publie les sources d'un tel projet sans copyright, je peux te dire que j'en met un dessus et je me fais plein de thune sur ton dos.

Sois sérieux un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:21

Lol !! Et nous on montrera ce topique et on te fera coffret ^^

Max a écrit:
Bah ça sert à rien de ne pas le développer en disant que gm 8 sera toujours mieux, sinon on peut arrêter le jeu amateur triste
Non, c'est sûr, ce n'est pas du tout ce que je veux dire, évidement ^^
Mais je voulais savoir pourquoi au cas ou j'aurais pu lui faire changer d'avis.



Je suis de tout coeur avec toi, je voulais savoir si les raisons qui te motives étaient juste (au cas ou tu le faisais en ignorant quelque chose qui aurait pu te faire arrêter ce développement), et elles le sont alors good luck ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Open Game Creator - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:12

Topaze22 a écrit:
compatible toutes les plateformes, même la Wii

Tu es sur de tes sources quand tu dis cela ? Parce que la, tu n'imagines même pas l'esperence que tu suscite en moi ! ( enfin, pas pour la Wii, cela, je m'en tamponne ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:16

master47 a écrit:
vivicool a écrit:
rouge merci c'est gentil happy1
D'ailleur c'est un projet open-source donc quand il sera fini je publirai tout mais petit fichier cpp et h. happy1


HAHAHAHA répète-moi ça?

Le jour où tu publie les sources d'un tel projet sans copyright, je peux te dire que j'en met un dessus et je me fais plein de thune sur ton dos.

Sois sérieux un peu Wink
Oh f**k !! Ma DLL. colere2

Lol... noel

_________________
Open Game Creator - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Utilisateur confirmé: Rang **
Vivi


Messages : 321
Localisation : dans ma chambre
Projet Actuel : ogc²

Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:56

Voila ça fait un certain temps que j'ai pas posté donc je vais faire plusieur réponse en une. Bon la raison pour la quelle je fait ce programme... Bin je sais pas trop, en même temps on va ajouter des fonction qui sont pas dans gm et qui seront pas dans gm8 et puis la programmation ce fesant en C++ il y a certaine possiblilitée qui s'ouvre. Sinon pour le rendu SDL merci de l'info, je savais pas, mais enfaite je pense pas qu'on va utiliser SDL, vu que je maitrise de plus en plus Qt je me rend compte que ce serai bien mieu de l'utiliser pour le rendu, ça permetrait par exemple d'avoir un canal alpha aux sprites. Fin bon voila quoi... Pour l'instant je programme la création de room (c'est pas de la tarte), ensuite je vais voir pour la compilation mais à mon avis ce sera pour juillet. A oui pour l'open source, il a plein plein de programme open source et je crois qu'il y a jamais eu de vole de code fin bon étant donné que je suis sur l'OS du pinguoin pour moi ça me semble normale de distribuer les source (même pour un logiciel payant, si si ça ce fait)
Sur ce bonsoir (ou bon matin, je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opengamecreator.com
Contenu sponsorisé





Open Game Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Game Creator   Open Game Creator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Game Creator
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Characters XP Creator
» [open source] Snake
» MMOrpg Creator
» Open form
» Firework creator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: