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 Zelda (titre non défini)

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AuteurMessage
shadow_the_killer
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MessageSujet: Zelda (titre non défini)   Sam 21 Mar 2009 - 23:09

Zelda



Auteur: Shadow_the_killer ,Lokishade

Date de Sortie: Rien de spécifier
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: 5%

Vous avancer de carte en carte pour sauver le monde



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu:
Platform Rpg


Multijoueurs:
Non

Spécification d'utilisation: surement pas grand chose ^^

Resolution:
Full screen normalement

Changement de résolution opérable: non définitif

Version de Game Maker utilisée: 6.1/7




Synopsis (Uniquement si vous n'avez pas encore de scénario)

Vous êtes link et vous devez encore sauver le monde lol



Scenario

Le Scenario

aucun pour le moment


Screenshots & Vidéos

http://cid-5481e7982488d8c3.skydrive.live.com/self.aspx/Public/screen%7C_zelda.bmp
" border="0" alt="" />




Avancements et News à propos du projet:
10/03-09 Début du projet
13/03-09 System de mouvement a 80 %
21/03-09 System de Vie Fais a 100 %
23/03-09 System de bos fais a 80 % et ajustement de la vitesse de poursuite des chauve-souris.
24/03/09Programmation du system d'entrer de zone
System de Boss fais a 100 %
25/03/09 System d'inventaire fais a 10 %(déplacement dans le premier menu)


Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Démo v 1 Ici

Demo v 1.1 ici

Demo v 1.1 zip ici

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 10:14

Nice, mais est ce que cela signifie que tu préfères réaliser un Zelda plutôt qu'un Chrono Tigger?

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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 11:59

non c'est juste que j'ai besoin de me changer les idée ^_^

je n'abandonne pas mon autre projet ^^

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 12:27

Bon courage m^me si j'avou qu'on sias rien du jeu avec un screen aussi petit et une desciption aussi élaborer noel

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 13:02

j'ajouterai d'autre info plutard
car pour le moment je eux me concentrer sur les system de jeux ^^

Versions de Démonstration:
Démo Ici

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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 14:12

ah les control c'est les flèche gauche droite z pour attaquer espace pour sauter ^^

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Boudou
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 17:09

oh my god ! des chauve souris fumeuses de pét
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 17:16

pourquoi poster si c'est pour dire des connerie ???

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nicoulas
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 17:37

Je suis assez d'accord, t'arrêtes pas de poster pour vraiment rien dire D=

Bon j'ai testé la démo, à mon goût tu l'as relâchée beaucoup trop tôt et donc y'a pas grand chose mais bon un Zelda en plateforme ça peut être sympa :nah:
(bien sûr j'ai bien pigé que c'était vraiment un début ^^)
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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 22 Mar 2009 - 17:39

je devrais faire de nouvelle avancer pour donner plus de détail sur se projet ^^

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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Lun 23 Mar 2009 - 11:47

Voila les dernière new

System de vie des boss prêt a 80 % terminer se soir

ajustement de la vitesse de chasse des chauve-souris


Liste des chose a faire:



Programmation du shop
Programmation de quelque ennemie
Programmation du system d'entrer de zone
Programmation du System de Drop
et autre.....

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Lun 23 Mar 2009 - 15:56

Le principe est simpa, il reste à voir si la réalisation sera donner plaisir tord

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Mer 25 Mar 2009 - 11:44

Voila les dernière new

System de vie des boss prêt a 100 % terminer se soir

ajustement de la vitesse de chasse des chauve-souris

Programmation du system d'entrer de zone

Liste des chose a faire:



Programmation du shop
Programmation de quelque ennemie
Programmation system de menu inventaire
Programmation du System de Drop
et autre.....

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 11:42

System de déplacement dans l'inventaire fais a 100 % coter inventaire d'item ^^
me reste le reste de la prog du menu etc

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 11:49

bon je dis ce que je pense pour le coup:
-pk il y a un trait sur les chauve souris?
-les nuages cache un peu la visibilité certaine fois.
-les collisions avec les plateformes sont pas précises
-lors d'une collision avec l'ennemi , link se tourne automatiquement vers la droite.

sinon j'aime bien les mouvements
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 15:43

pour le trait c le chiffre 1 ctait pour teste si il détectait le perso

les nuage c normal c'est un teste de variation

pour les collision je n'ai pas terminer de tout ajuster donc c normal

pour lorsque link se fais toucher je voulais faire comme un knock back mais il me reste encore du travaille sur se system ^^

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 18:04

ok sinon c'est good. mais je vois pas le type de jeu , tu peut en dire plus plz
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 19:36

On est censés pouvoir tuer les chauves-souris à coup d'épée ? Je doit pas être très doué parce que ça marche pas... :non2:
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 20:25

on peut pas. il a pas du le faire.
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 20:34

C'est vrai que c'est pas comme si c'était un des trucs les plus importants mais... si en fait.

Comme ça a déjà été dis, ça peut être bien. Ou pas.
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Jeu 26 Mar 2009 - 21:42

oui on peu mais il faut qu'il soit en avant de toi ^^ quand tu les frappe il recule ^^

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Ven 27 Mar 2009 - 17:04


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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Ven 27 Mar 2009 - 17:14

ça commence a être pas mal
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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Sam 28 Mar 2009 - 11:22

Houaaaaaaa c'est vachement bien ce début ! Franchement ça prends petit à petit forme et c'est bien sympa !

Alors les critiques :
-Dans l'inventaire je déplacerais le symbole de sélection d'un pixel vers la gauche
-L'ennemi rampant on ne peux pas le tuer par derrière XD
-Faut faire une utilisation d'objet Smile
-La chauve souris s'est arrêter devant moi et n'a rien fait alors qu'elle avançait au fur et à mesure .... Pourquoi s'est elle stoppé ?
-Fait une limite de cœur Smile on peux aller battre le boss plein de fois et gagner énormément de cœur ^^ Pour le jour où tu laisseras passer une erreur de ce style tu seras quand même protégé Smile
-Organise différemment l'inventaire pour les écritures ^^" C'est moyennement lisible ^^".

Les félicitations :
-La coordination des sprites !
-L'utilisation de la vie (les couleurs pour le boss !!)
-Les musiques c'est un pur bonheur !
-Le combat
-Les collisions

Pour conclure continue comme ça ! Franchement je crois que tu le tiens ton projet !!

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Sam 28 Mar 2009 - 12:34

pour les coeur j'ai fixer la limiter a 20 comme dans la plupart des zelda
pour l'usage des item c'est déja possible avec la potion bleu et la rouge avec CTRL de droite

pour la chauve-souris hmm elle me kill toujours XDDD je verrai sa ^^
et oui on peut tuer les slime de dos XD ^^
pour l'écriture quelle couleur serais la mieux ? ^^

et si voous avez des idée poster les je verrai si c'est pertinent pour mon projet ^^

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 10 Mai 2009 - 15:58

bonjour voila les dernière new ^^

nouveau system d'inventaire en progres(vive les ds_list ^^)

system d'équipemement en cours ^^

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Dim 10 Mai 2009 - 21:11

J'ai toutes les ressources sonore que tu veux si tu en a le besoin, =)
me suis fait un grande data-base sur tout ce qui touche à zelda avec le temps.
j'ai tester et un zelda qui tape sans le faire le petit yhaa, yhaa, yhaahaaa!!!
Bha ça fait bizard. xD

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Lun 11 Mai 2009 - 1:12

lol g trouver un site pour les son et la prochaine version aura les son necessaire plus un new system d'inventaire et d'équipement donc je devrais bientot mettre une nouvelle démo ^^

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Mar 12 Mai 2009 - 16:02

voila nouvelle démo ^^

http://cid-5481e7982488d8c3.skydrive.live.com/self.aspx/Zelda/Zelda%20v.1.2.zip

les flèche pour bouger z pour attaquer enter pour aller a l'inventaire

les flèches pour bouger dans l'inventaire CTRL pour utiliser ou équiper un objet

Z pour déséquiper tout

Backspace(touche effacement) pour retournée sur la map de jeux

nouveauté son add system d'inventaire revu et system d'équipement ajouter

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MessageSujet: Re: Zelda (titre non défini)   Sam 16 Mai 2009 - 11:04

Hello shadow Smile

Voila j'ai fait le test de ton jeu et j'avoue que les touches ne sont pas intuitive Smile heureusement que tu mets l'aide au début ^^" mais j'ai mis du temps avant de me souvenir de ce qu'il fallait faire XD mais ça c'est ma faute Smile

L'inventaire est clean, avoir fait que les bords soient connecté est une bonne chose. On peut pas utiliser l'arc c'est dommage ^^", ni les bombes :'( et encore moins les potions. J'ai testé comme c'est un restart de la room bien peut importe ce qu'on lui donne il à toujours tout ses pvs dès qu'on part de l'inventaire je pensais donc ne pas pouvoir tester.

Je suis allé jusqu'au boss et je l'ai même explosé XD Très très dur en plus mais bon mon courage a été récompensé ^^". Je récupère le coeur de vie supplémentaire, je vais dans l'inventaire et j'utilise les potions qui pour une fois marchent ^^ mais un bug est survenu ^^"

Lors du restart ça m'a fait revenir au début du jeu ce qui est normal mais j'avais le coeur du milieu qui était à 1/4 plein alors que tout les autres étaient plein XD (j'avais perdu pendant l'aventure de la vie). Donc corrige cela Smile.

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