AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'aide pour projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

Besoin d'aide pour projets Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour projets   Besoin d'aide pour projets EmptySam 21 Mar 2009 - 18:11

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai trouver de l'aide pour un ou plusieurs projets gamemaker. Je me permet de poster dans la section confirmés alors que je suis à peine débutant. En réalité j'aimerai trouver quelqu'un avec qui travailler sur un ou plusieurs projets, mais je ne sais pas dans quelle rubrique il fallait poster. Si c'est une erreur je réparerai ^^.
Ma question est surtout de savoir s'il est possible de trouver ici des personnes (même des débutants plus fort que moi ) pour participer. (il s'agît de jeu de plate forme et de diablo-like) je décrirai un peu plus si quelqu'un me confirme que je peux faire une telle demande ici. J'ai 23 ans j'habite en charente maritime. Merci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Besoin d'aide pour projets Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour projets   Besoin d'aide pour projets EmptySam 21 Mar 2009 - 18:21

fais ta demande dans le forum projet commun Wink tu peux eventuellement trouver des intérésé, mais il vaut mieu que tu poste une bonne description haut en couleur et avec des images si possible

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

Besoin d'aide pour projets Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour projets   Besoin d'aide pour projets EmptySam 21 Mar 2009 - 18:27