| Beyblade Gravity Online | |
|
+11Randal Ragdoll supmaster004 Kevin Chlorodatafile nicoulas Topaze22 jo aureol Zone51 Wargamer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Sam 7 Mar 2009 - 3:09 | |
| Les règles oblige un screen ou une démo sinon supression _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Sam 7 Mar 2009 - 5:57 | |
| dans quelque minutes : D
Edit : poster mais it l'est tres basic que ca utillise la base des breakout alors la toupie va bouncer sans faire bouger l'autre toupie |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Sam 7 Mar 2009 - 9:08 | |
| salut, je trouve cela fort intéréssant, en terme de gameplay y rajouter un systeme d'upgrade (qui se rajoute sur la toupie visuellement)pour monter de niveau en niveau serai un plus je pense. un jeu qui change et, si bien réaliser peut être bien sympa
bonne continuation _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
|
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Sam 7 Mar 2009 - 11:31 | |
| Je suis pas vraiment en vaccances, c'est plus que j'ai recommencé les cours, et je sais pas trop aller sur game maker. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Sam 7 Mar 2009 - 18:38 | |
| et oui mais pour le moment j'ai pas assez de personne qualifer pour construire un tel jeu mais si j'avais travailler avec les membres de cbna ca pourrai changer |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Sam 7 Mar 2009 - 19:04 | |
| Excellente idée, le résultat pourrait vraiment être excellent _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Dim 8 Mar 2009 - 2:16 | |
| je lesse ce moteur a la communautée CBNA a utilliser le pour un grand jeu : ) vous pouver le nommée Beyblade Gravity : ) PS : si vous vouylez un chef de project je serai a votre dispostion pour beyblade Gravity |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Lun 14 Sep 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mar 15 Sep 2009 - 13:53 | |
| Ce jeu a un méchant potentiel. Il suffirait d'ajouter un peu d'IA, de mettre plusieurs toupi en même temps pour des 2 contres deux pour que ce soit plus dynamique, de mettre des conditions pour faire des attaques spécials, par exemple, si il n'y a pas de choc pendant 5 secondes, une toupie a le pouvoir d'empoisonner l'autre ect...
Vraiment un méchant potentiel, j'espère que tu sauras l'exploiter pour rendre ce jeu 10 fois plus palpitant. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mar 15 Sep 2009 - 14:06 | |
| EDIT : mince, j'ai envoyé deux fois le même message... Excusez-moi _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Ven 25 Sep 2009 - 21:09 | |
| on na un gros problem avec le jeu 0_0 et l'équipe pour le jeu est en déconfiture et en plus on na un bug a faire réparé mais j'ai pa pu le fixer alors tout ceux qui veux aider a fixer ce bug est a améliorér le jeu est demandé a me contacter sur msn au crashalliances@live.cale jeu est maintenant outdater ici alors je vais changer le lien |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Ven 25 Sep 2009 - 21:11 | |
| - Topaze22 a écrit:
- EDIT : mince, j'ai envoyé deux fois le même message...
Excusez-moi lol Topaze t'es au courant que tu peux supprimer tes propres posts si aucun message n'a été posté derrière ? |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Ven 25 Sep 2009 - 21:33 | |
| le site de Beyblade Gravity est prêt et le jeu pour le moment est en phase MÉGA Update
alors attendre est préférable allez voir le site en attendant |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 21 Jan 2010 - 9:01 | |
| Pas mal le screenshoot, je suis sûr que ça pourrait devenir très très intéressant si il y a une masse de possibilité. - nicoulas a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- EDIT : mince, j'ai envoyé deux fois le même message...
Excusez-moi Hohoho Topaze t'es au courant que tu peux supprimer tes propres posts si aucun message n'a été posté derrière ? Non, je ne savais pas ^^ (comment ?) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 21 Jan 2010 - 9:23 | |
| topazz22 tu sais quoi sur les carré vide ? il sont fait pour des avatar ! et pour les attaque spéciaux il sont custom, comme les effets bonus sur la toupie. tu peux les ajouter sur ton avatar pour diffèrent effets ou pour des effets d'attaques comme la fameuse toupie qui disparait, mais pour le moment c'est un jeu de fight comme street fighter 2, mais avec les truc custom de beyblade, ca fait un jeu qui aurai du être fait sur console. jamierai me fier sur boucoup de custom qui on fait beyblade un hit, en résumé, les pièces. méme les grand comme moi en joue (moi seulement avec BBG)
pour les programmeur beyblade aurait du étre un MMORPG ! quelle honte qu'ils on travaillé seulement sur console sans pensée au coté RPG il ont seulement pensé musique, et fighting basique apart BB G-rev au GBA qui était bon mais si tu comprend pas le jeux il est nul et trop dur |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 21 Jan 2010 - 14:59 | |
| au fait suis limiter a mes aptitude alors si il y a quelquin qui est pret a faire le bon de normal a hyper bon |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 21 Jan 2010 - 15:09 | |
| Comme j'ai dit, je capte pas du tout ton moteur de jeu cela dit le rnedu est très bien _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 21 Jan 2010 - 16:19 | |
| c'est parce que le systeme est simple mais dur a comprendre |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 21 Jan 2010 - 19:24 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Pas mal le screenshoot, je suis sûr que ça pourrait devenir très très intéressant si il y a une masse de possibilité.
- nicoulas a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- EDIT : mince, j'ai envoyé deux fois le même message...
Excusez-moi Hohoho Topaze t'es au courant que tu peux supprimer tes propres posts si aucun message n'a été posté derrière ? Non, je ne savais pas ^^ (comment ?) Bah y'a une croix à coté du bouton "citer" mais que si ton message est le dernier du topic. |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 21 Jan 2010 - 22:31 | |
| man poste a propos du jeu s.v.p. aussi |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mer 10 Fév 2010 - 7:15 | |
| bonne nouvelle l'a.i. est revenue mais encore en mode passive mais voici des screens pour ca - Spoiler:
voici les nouveau controls pour le joueur 2 ajouter par moi. matt a ajouter de nouvelle truc comme les tutos : ) Matt a aussi ajouter les type de beyblade. voici le type hybride ou le type de combinaison mais je préfére le type hybride comme nom. et oui le mode un joueur est revenue avec un update pour le joueur 2 que j'ai ajouter avec un a.i. pour le moment passive facile a envoyer au tapis. et voici le meilleure pour la fin du motion trail ! plus tard l'a.i. va être balèze en masse pour vous en filer une bonne. allé télécharger le jeu sur le site : ) et aussi la musique a été séparé du jeux. alors si vous voulez de la musique alors allé télécharger le pack de musique sur la méme place : )
dernièrement il aura un nouveau system de musique dans le jeu, le mode playlist et le music player au main menu : ) |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| |
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mer 10 Fév 2010 - 20:59 | |
| ça à l'air sympa et bien prog, mais j'aime pas trop Beyblade |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mer 10 Fév 2010 - 21:23 | |
| le problème est seulement que le jeu a l'aire d'un jeu pour enfant mais ce ne l'ai pas pourquoi ? ben c'est un jeu a tout age et il y a tellement de variable que les enfant auront des problèmes avec les pros qui on de 18 a 20+, c'est des fans de beyblade inconditionnel qui adore jouer au beyblade. c'est un jeux pour tous et non pour enfant. et BBG et yoshi's island on une chose en commun le travaille passer dessus est bien programmer et bien fait. ce jeu est un peu comme street fighter 2 mais il est fait pour le pure pros pas pour les amateurs car il y a une option de speed mode qui monte la difficulté d'un cran .
Dernière édition par Zone51 le Mer 10 Fév 2010 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mer 10 Fév 2010 - 21:25 | |
| je n'ai jamais dis le contraire, moi je joue à Yugioh, et je connais des majeurs y jouant, c'est un jeu ou faut pousser une bonne stratégie, mais je n'ai jamais réellement apprécier beyblade, j'essayerais à la prochaine démo |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mer 10 Fév 2010 - 21:39 | |
| Et moi tu connais mon avis sur beyblade. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mer 10 Fév 2010 - 21:45 | |
| ok vu que le prochain demo est meilleure car il aura un updater et autre truc que je peu pas dire : ) ! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Mer 10 Fév 2010 - 22:33 | |
| Tes captures d'écran me plaisent beaucoup ! Je déteste faire les menus, alors rien que de voir les tient, ça me rend malade ^^
gg _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Jeu 11 Fév 2010 - 3:47 | |
| lol topaze22 XD et aussi je vais ajouter quelque chose de vraiment palpitent pour que le jeux soit parfait : ) |
|
| |
Zone51 Très bonne participation
Messages : 132 Localisation : Montréal,Quebec Projet Actuel : : /
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online Ven 12 Fév 2010 - 21:13 | |
| lol encore je crois que je vais poster encore plus XD bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyblade Gravity Online | |
| |
|
| |
| Beyblade Gravity Online | |
|