AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Moteur de terrain 3D

Aller en bas 
+20
shadow_the_killer
yano
MrHappy
al_tanner
Wargamer
lotus
alpha
M@d_Doc
Chulien
Playboy
[TheDarkTiger]
Mass
Boudou
ombre
???
edi9999
Topaze22
bibi675
Magma_GoGo
nicoulas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Moteur de terrain 3D - Page 8 Panicpr9

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:19

Topaze22 a écrit:
Dis moi, tu gères l'eau à part///Donc en théorie, elle se superpose à ta matrice sur lors de l'affichage non ? PS : ça doit bouffer un max, les vertex dynamique, ça bouffe beaucoup !?
Pas compris ...
Tu te demande si il faut un terrain + la gestion de l'eau à part ?
Si tu veux une île oui ^^
Mais sinon tu peux très bien utiliser seulement un des deux, et oui ça pompe pas mal effectivement, comme tous les systèmes d'eau 3D sous GM triste
N'empêche que je tourne sans problème sur mon PC de l'eau en 16*16 et que les effets (mouvements, etc) ne pompent pas plus que quand l'eau est au repos :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:32

gestion des fluides ?
en 3D ?

omg snif triste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Moteur de terrain 3D - Page 8 Panicpr9

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:30

Je te rassure tout de suite, c'est pas un truc high tech qui peut se vider d'un récipient à un autre ou descendre d'un terrain en temps réel etc, juste on peut faire des vagues et simuler la chute d'un corps dedans noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:28

Ok, bon et bien, vivement un .exe, que l'on puisse voir le rendu et les perfs ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:19

on pourra 'peindre' la texture dans le logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:34

La texture peut être une ressource externe sans problème. Donc tu la retouches avec le logiciel de ton choix, du moment que tu ne déplaces pas le fichier texture.png , il ne devrait pas y avoir de problème je suppose.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:00

Oui mais c'est plus simple et plus précis de texturer directement sur la map (et moins simple pour le programmateur je l'admet) gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:54

en effet programmater avec la langage game makeretier est un tache tré difficile surtout pour un maparateur.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:08

PHENIXprod a écrit:
programmateur

Nous ne sommes pas de machines a laver crossa

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:09

sauf pour le mode essorage Moteur de terrain 3D - Page 8 Mustache

_________________
Moteur de terrain 3D - Page 8 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Moteur de terrain 3D - Page 8 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Moteur de terrain 3D - Page 8 Panicpr9

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:02

Lol, bon pour répondre à Phenix, j'ai pas créé d'outil permettant de faire ça, mais mon moteur propose un mode de texture splatting sur les terrains : ça sert à appliquer différentes textures en fonction de la hauteur du terrain.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de prog une fonction :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:06

Ha ok, ta matrice diffère de celle du Tigre alors.
Sauf que lui il l'a recommencé du début (encore, m'enfin, il avance vachement vite)

morgan a écrit:
PHENIXprod a écrit:
programmateur

Nous ne sommes pas de machines a laver crossa
Ma future PS3 aura cette fonction.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Moteur de terrain 3D - Page 8 Panicpr9

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:28

OMAGADLOL Moteur de terrain 3D - Page 8 Panicpr9

Spoiler:

Je viens d'essayer mon moteur de terrain sur mon nouveau PC avec Seven et donc DirectX 11 (oui je raconte ma vie mais c'est important pour la suite hap ) et je viens de découvrir que comme je l'avais lu, DirectX 11 permet d'utiliser plusieurs coeurs d'un processeur tout seul, et ça marche aussi avec GM, ce qui m'amène à ces résultats :

Sur mon processeur 2.80 GHz Dual Core (Intel T9600) j'ai pu tourner sans changement de mon code un terrain provenant d'une heightmap de 256x256 pixels, ce qui fait donc 131 072 polygones et donc 393 216 vertex (1 polygone = 3 vertex) à 25 images par seconde (et bizarrement mon processeur n'était pas à 100 % mais les fps n'étaient pas à 30 ...)

Preuve en images :

Spoiler:

Désolé du wall of text mais je pense que ça peut vous interesser (que sous Seven, un dual core soit exploité). tord
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:22

très, très intéressant à savoir, :gniah: surtout pour moi qui vient d'acheter un core i7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:50

Gamemaker est une application monocore sous DirectX8, donc le faite que tu es 2 ou 16 core de 3Ghz ne change rien.

Par contre, l'intérêt d'un dual core sous GM, c'est que l'on a un core qui est vraiment que pour GM et le second pour le reste. Donc deux core, ça fait vraiment du bien, mais tout ce qui est important, c'est le nombre de giga hertz.

Et Seven est sous DirectX11, mais si ta carte graphique n'est pas une "5000 quelque chose" d'ATI, tu seras sous d3d11 mais seul les options de d3d10 seront activées. [c'est évident puisque pour DirectX11, il te faudrait un tesselateur dans ta carte graphique... Donc une carte de DirectX10 ne pourra jamais être une carte réellement DirectX11... Normal, mais au moins, elle peut faire tourner les jeux sans les améliorations DirectX11].


Et en ce qui concerne les grosses matrices sous GM, j'avais déjà fais tourné similaire avec mon PC portable (dual core 2.2Ghz, 5Go de ram,nvidia 8600m GT).

Le programme en question s'appèle light matrice ou liquidlight, un truc du genre.


M'enfin, sinon ta matrice est magnifique ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Moteur de terrain 3D - Page 8 Panicpr9

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:52

Ouais c'est liquidlight, j'ai vu ça sur la GMC, c'est vrailent un bon truc.

Puis t'inquiète pas je sais bien que ma carte ne gère pas Dx11, mais seulement, j'ai lu sur un site ( j'arrive pas à retrouver lequel bien sur -_- ) que Dx11 offrait nativement le support de plusieurs coeurs même sur des applications qui n'ont pas été programmées pour supporter plusieurs coeurs.
J'ai vérifié les performances pendant que je tournais mon moteur de terrain et effectivement les deux coeurs étaient sollicités (pas la moindre chance que ce soit une autre application qui les utilisait, j'ai fait plusieurs benchs avec tout le reste de fermé).

Puis merci pour le compliment, mais bon j'ai pas touché au code depuis un bail donc c'est pareil qu'avant mais avec plus de polygones quoi tord

Au passage, environ 30 secondes pour générer ce terrain, son LOD et sa texture en 2048*2048 noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:28

Good job ! super

PS : sinon Seven, par rapport à Vista, du changement ?

_________________
Moteur de terrain 3D - Page 8 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:53

Je viens d'installer Seven (J'avais Vista et XP avant).
Pas de gros changement par rapport à Vista à par :
-mieux vendu
-marche mieux sur les systèmes ayant peu de ram (Alors que Vista lague assez facilement quand on n'a qu'un Giga).
-comparé à Vista qui était assez buggué à sa sortie, Seven est quasiment clean (pas vu un bug et je suis pourtant passé aussi en 64bits).
-des petits changements visuels, à peine de quoi contenter les geeks (aréo snap, aréo shake, aréo peek)(comme moi)
-un peu plus réactif

En bref, un Vista débuggué avec une meilleurs gestion des performances pour explorer + des petits ajouts visuelles bien plaisants.




Et pour répondre à Nicoulas : j'avais lu un truc du genre "permet le multicore sur des appli pas multicore à l'origine", m'enfin, j'y crois moyen, peut-être tout de même des gains, mais il faudrait mesurer avec précision.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:01

ba à la base C'est l'OS qui gère le procéseur, donc c'est tout a fait fesable(comment par contre je sais pas noel )

_________________
Moteur de terrain 3D - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:29

C'est marrant, j'ai travaillé hier sur mon moteur de matrices :gniah:

Moi il met 1 seconde à charger, mais les matrices sont plus petites.
Et j'ai toujours pas refait le texture splating et compagnie, mais je travaille en parallèle sur un programme d'édition. Si t'as un format spécifique, je peux l'inclure dans l'export ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Moteur de terrain 3D - Page 8 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Moteur de terrain 3D - Page 8 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:53

Moteur de terrain 3D - Page 8 Nelson-haha-0.preview

HA HA ! la carte graphique de nicoulas est tellement naze qu'elle ne peut même pas gérer direct x 8.11 !
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Moteur de terrain 3D - Page 8 Panicpr9

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:02

lolwtf shm

@ TDT : L'export peut se faire éventuellement en .BMP noel (en fait le texture splatting est fait dans une surface, et j'ai pas vraiment fait grand chose sur l'import/export :S)

@ Topaze : Ben ouais j'y croyais moyen, mais bon c'est quand même bizarre que les deux coeurs soient utilisés ... T'explique ça comment si c'est pas Dx11 ?

En gros, Seven est ce qu'aurait dû être Vista à la base. (avec WMP 12 + DirectX 12, une interface refaite, l'UAC désactivée par défaut puis quelques autres détails, genre meilleure gestion des SSD, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:11

nicoulas a écrit:
lolwtf shm

@ TDT : L'export peut se faire éventuellement en .BMP noel (en fait le texture splatting est fait dans une surface, et j'ai pas vraiment fait grand chose sur l'import/export :S)


En gros, Seven est ce qu'aurait dû être Vista à la base. (avec WMP 12 + DirectX 12, une interface refaite, l'UAC désactivée par défaut puis quelques autres détails, genre meilleure gestion des SSD, etc).
+1

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Moteur de terrain 3D - Page 8 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Moteur de terrain 3D - Page 8 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:58

+2 mais je savais que vista alait être un daube avant même sa sortie; l'anonce de 7 qui sortirais 2 ans après vista

_________________
Moteur de terrain 3D - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:09

Je savais que Vista allait avoir des soucis puisque tout allait être refait, donc normal... (rien n'est plus compliqué qu'un OS)

Deplus il a été clairement dit qu'ils sont en train de faire un OS, et que tout les 3 ans, l'OS mère accouche d'un OS commercial.

Vista étant le premier : pépin de stabilité et de performance donc Marketing sur le design + DirectX10
Seven étant le second : Stable et performant et de léger gain sur le design donc Marketing sur les performances/stabilité + DirectX11
Eight devant se démarquer pour se vendre : Gain sur le très design important (http://www.pcinpact.com/actu/news/52586-windows-8-gui-interface-framework.htm) + DirectX12


Voila, m'enfin, si on regarde les autres OS commerciaux, excusez moi, mais je crache sur MAC (prix, prix et prix et très très très pas beau).


Dernier détaille, Microsoft savait que Vista aurait du mal, la preuve, Seven prévu juste après... Perso, j'ai utilisé Vista bien longtemps et les soucis de stabilité et de perf, je ne les ai pas vu (j'ai 2Go de ram et un Dual core...)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:06

Mouais je sens que je vais rester sur XP. :nezrouge:

_________________
Moteur de terrain 3D - Page 8 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:45

C'est pas un mauvais choix, il marche encore très bien.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:23

Pis avec un Vertex Turbo ça sera pas mal. :lng:
[/HS]

_________________
Moteur de terrain 3D - Page 8 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:16

Il me semble avoir lu que Seven est optimisé pour le démarrage pour les SD mais pas XP. bref, petite remarque pour dire que si j'avais un SDD, je sauterais plutôt sur Seven ^^


Nicoulas, ça avance encore ta matrice ??

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Moteur de terrain 3D - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:22

j'ai un SSD l'OS s'allume en 15s (je suis sur le bureau et je peux commencer à ouvrir mes applications sans lagger)
Mais il y a 30 secondes où on est sur la partie boot (inventaire des disques dur), voulez vous allez dans le bios... Donc en gros sa met 45 secondes à l'allumage (avec seven).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Contenu sponsorisé





Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de terrain 3D   Moteur de terrain 3D - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de terrain 3D
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur de terrain pour un jeu comme Populous?
» terrain mapper
» Terrain en d3d Nako
» Terragen : terrain generator
» M.R.S La Matrix Générateur de Terrain Est Arrivée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: