AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?

Aller en bas 
+20
[TheDarkTiger]
kerem
Levans
£¦zik¦£
Rem_101
Maniac206
johnny00
Gab666
Ragdoll
alpha
lc57
Mike
DamonX
bibi26
Dark Lord
Saturne
daminetreg
Rarnaud The Ramster
Bast
thib kill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:45

En fait l'idée du système de GM, de son interface etc... ne vient pas totalement de Mark, il a commencé l'idée sur les bases d'un site anglais qui propose des idées d'interface et de fonctionnement ergonomique. Mais grand honneur soit rendu à Mark Overmars.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:15

moi,ce que je changerais ce serait....................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
attendez je reflechis colere2 colere2 colere2

bon bah passientez encore quelques années et je vous dirais peut etre ce qui manque a gmaker si je trouve bien sur rire2

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:12

arrete les foutus:

.....................................
.....................................
.....................................


:p_lol: gnii :lng: LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

edit:LOLOloLOlolololOloLOLOLOLOLOLOL rire2

:p_bye:

.................................
..............................................


edit: LOLOLOLOLOL bha je sia commen fair ke le perso pwintte la souris LOL!!!111 regarde je vou don le kode:

direction =point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y)
image_angle = direction

: O : O : O : O

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
jerelink218
Débutant



Messages : 11
Localisation : devant mon ordi

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:18

Meme si rpg maker c' est de la m**** je trouve que le mappage et cool alors si seulement on pourrait mapper comme sa dans gm(attention je dit mappage pas chipset ni deccors).
Oui je suis passépar la :honte: :honte: .
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:28

On peut mapper dans gm =\
Faut utiliser des tilesets

Et en passant, dans rpg maker c'est des sprites aussi, comme gm, mais toutes déja fait
Revenir en haut Aller en bas
jerelink218
Débutant



Messages : 11
Localisation : devant mon ordi

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:44

Un petit peu faineant mais bon je veut dire un petit clique avec la tile choisie et hop la zone se remplie gnii .
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:32

C'est possible..Tu dois mettre ton tileset comme si ce saurais un background, ensuite tu coche tileset et tu fais els petits ajustement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:59

ça serait bien qu'on puisse inclure seulement les fonctions qui sont utilisé ça augmenterait considérablement la vitesse d'un jeu super genre un jeu utilise les fonctions draw_text et instance_create gm ignore les toutes les autres fonctions

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:55

Gab666 a écrit:
ça serait bien qu'on puisse inclure seulement les fonctions qui sont utilisé ça augmenterait considérablement la vitesse d'un jeu super genre un jeu utilise les fonctions draw_text et instance_create gm ignore les toutes les autres fonctions
C'est une bonne idée, mais ce n'est pas forcément possible, car il se peut que certaines fonctions en font appel à d'autres. Enfin faudrait sousmettre l'idée à Mark.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?   Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez changer un truc dans Game Maker, ça serait quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yo c'est quoi votre passion (a part game maker)
» vous ne savez pas encore utiliser game maker?
» Comment avez-vous connu game maker ?
» combien de temps consacrez-vous a game maker?
» Les 5 Meilleurs jeux Game Maker pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: