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 Frappe dépée!

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MessageSujet: Frappe dépée!   Frappe dépée! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:53

bonjour tout le monde gnii je post maintenant ici tout de suite, car j'aimerais que vous m'expliquiez comment faire en sorte que lorsque on attaque ( avec espace ) ça joue l'animation du sprite d'attaque ( ça je l'ai fait aussi ) mais que pendant qu'il attaque ( donc l'animation ) que il ne puisse pas se deplacer comme si il etait bloquer sur place et a la fin de lanimation qu'il puisse remarcher ! je pense que ça doit etre un system de variable je vous demande pas forcement du code ou autre mais vous pouvez aussi m'expliquer théoriquement en tout cas merci d'avance ange
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Bast
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Bast


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MessageSujet: Re: Frappe dépée!   Frappe dépée! EmptySam 3 Sep 2005 - 12:57

Oui tu peut utiliser une var, et tu fait en sorte que ton personnage ne puisse bouger que si la var est false, par exemple. Et quand l'animation commence, tu la passe à true, donc tu ne peut plus bouger, et quand elle se termine, tu la repasse à false :-D

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MessageSujet: Re: Frappe dépée!   Frappe dépée! EmptySam 3 Sep 2005 - 12:59

moi je pense qu'il faut, quand l'evenement attaque arrive, tumette un truc du Event - Key Press puis change sprite par celui que tu veut et un morceau de code speed=o puis les degats causés au autres et Event - Key Release quand tu relache le bouton l'action s'arrete et le sprite se remet en normal, mais bon je suis qu'un debutant alors attend les autres membre qui t'expliqueron mieux que moi :sourire:

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Bast
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MessageSujet: Re: Frappe dépée!   Frappe dépée! EmptySam 3 Sep 2005 - 13:04

Le système d'une var serait plus simple et plus fiable happy1

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MessageSujet: Re: Frappe dépée!   Frappe dépée! EmptySam 3 Sep 2005 - 13:10

je te fait confiance a 100 pour cent bast (je pense meme que ce que j'ais dit raterait un peu :fier:

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MessageSujet: Re: Frappe dépée!   Frappe dépée! EmptySam 3 Sep 2005 - 14:04

( ps : c'est un jeu online et j'utilise les SOCKETS donc je pense que c'est mieux la methode de bast Wink )
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MessageSujet: Re: Frappe dépée!   Frappe dépée! Empty

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